Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Vampire Diaries

Anonymous


Invité
Invité
Mer 30 Oct - 21:59
 The Vampire Diaries  1156669906

Diffusion d’origine : à partir du 10 septembre 2009
Genre : Dramatico-Fantastique
Saison en diffusion : 5ème saison

Casting : Nina Dobrev, Candice Accola, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Katerina Graham, Malese Jow, Joseph Morgan, Daniel Gillies, Michael Trevino, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Zach Roerig ...


Synopsis : Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires…

Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 19:31
HAHA! une de mes séries préférés, je ne me lasse jamais de cette série je la regarde en VO bien sur pour que se soit plus accrochant! Cette série est vraiment bien je trouves pas trop compliqué, pas ennuyante avec des rebondissements tout du long. Mon personnage préféré serait sans doute Caroline, elle est trop mignonne a faire attention a tout le monde, j'aime beaucoup aussi le personnage de Klaus /SPOILER/ dommage que celui ci sois parti dans une ville ou il avait mis les pieds il y a fort longtemps pour pouvoir se consacrer a son enfant qui va peut être naître ? J'ai entendu dire que un spin off est en cours de production avec justement Klaus comme personnage principal! Il faut juste que je retrouve le titre /SPOILER/
Mon couple préféré bien entendu Délena *-* Ils sont magnifiques tous les deux. Malheureusement ils ne sont plus ensemble dans la vrai vie d'après ce que j'ai pu comprendre (Une demande en mariage échoué a ma connaissance)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 16:16
Pour cette série j'ai eu une période coud de mou, mais les choses ont bien repris avec la dernière saison, même si ça a tourné autrement et que certains personnages me manquent.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 19:37
Étant une adepte du livre depuis mes 14 ans, bah je trouve que la série le trahit pour plaire au lecteur.
Je pense que si la série a pris tant d'ampleur c'est notamment grâce à Twilight. Avant cela, elle n'était pas du tout connue. On dit merci à Stephanie Meyer! :o
Pour moi cette série n'aurait pas du voir le jour, idem que pour le film de Twilight. Parce que les personnages, dirons-nous 'sexy' et 'irréels' devraient rester dans notre imaginaire. C'est beaucoup mieux. Là, on met une tête à chaque personnage.

HS: Je trouve Daemon beaucoup plus beau que Stephan dans la série, alors que dans le livre j'étais adepte de Stephan.

Sinon la Black qui sort de nulle part alors que de base c'est une rousse! O_O Elena normalement est blonde. Enfin bref, un gros WTF quand je l'ai vu... Mais bon série américaine excuse cela. La prochaine fois pourquoi ne pas rajouter des Gros boobs à une héroïne blonde?

Enfin voilà, un gros navet du même titre que Twilight pour ma part. :3
Anonymous


Invité
Invité
Mer 30 Juil - 22:26
Je trouve le concept "triangle amoureux" bien trouvé pour ma part. :)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 10:56
Vampire Diaries ♥ Je croque toutes les saisons !!
Spoiler:
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Sep - 21:46
J'aime bien la série mais j'ai du mal avec Elena ! :)
xMermaids


xMermaids
Membre
Age : 24
Nombre de messages : 75
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Tous les jours
Dim 29 Mar - 16:11
● Une de mes séries preferees *^*

En plus presque tous les acteurs sont beaux, surtout Damon (Ian) !
Elena je la trouve parfois ennuyante :3

Malheureusement, je bloque à la saison 4 car je n'ai plus le temps pour regarder toutes mes séries xD
Anonymous


Invité
Invité
Mer 17 Juin - 21:30

Une bonne série malgré ses longues séries de 24 épisodes. Je suis vraiment tombée sous le charme de Damon et ça sera toujours le cas ! Je suis une grande fan du Delena, et ce depuis le début de la série, même quand Stefan était avec Elena. Bref, je suis ravie d'avoir commencé cette série et je suis impatiente de la finir ! Il me reste la saison 6 à finir et je sais parfaitement ce qu'il va arriver à la fin alors j'ai pas vraiment envie de la finir croyez-moi. x) Mais c'est une de mes séries préférés aussi. ♥


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: