Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Once Upon a Time

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:10

Diffusion d’origine : à partir du 23 octobre 2011
Genre : Drame
Saison en diffusion : 3ème saison

Casting :  Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Robert Carlyle , Josh Dallas , Emilie de Ravin, Jared Gilmore, Colin O'Donoghue, Michael Raymond-James,  ...


Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 23:58
Au début je suis restée sceptique. Je n'avais vu qu'un seul épisode (ou deux) et je n'avais pas vraiment accroché. Mais, y'a quelques fois comme ça, quand je regarde quelque chose que je ne connais pas et que j'ai envie de connaître, je regarde. Samedi des épisodes de la saison 2 sont sortis (jeracontemavie.fr) et dieu sait à quel point je hais le suspens ou bien même, ne pas savoir ce que les gens racontent. Du coup je me suis mise à regarder donc voilààà.

Cette série n'est pas non plus la meilleure, elle est assez cool et l'histoire est intéressante pour ma part. Je n'ai pas vraiment de personnages préférés, par contre, il me saoule le petit Henry. èè Au niveau des couples, on ne dit pas non à Josh Dallas. -jeconnaislasortie- Mooooh, ma princesse préférée a toujours été Blanche-Neige (en Disney). èè
Ashling


Ashling
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 1284
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++
Mar 5 Nov - 0:30
J'ai commencé à regarder cette série dès sa sortie - non, on m'a mise sur le canapé et on m'a fait défiler les deux premiers épisodes - et j'ai accroché assez vite. Once Upon a Time est ... une bonne idée pour une série, et je dois avouer que c'est un scénario qui me plaît énormément. Certes, c'est une bonne idée à mes yeux, mais sans savoir ce qui manque ... j'ai l'impression que l'on ne fait que survoler les contes.

Le fait de transposer les personnages dans le monde actuel permettrait de voir de plus grandes facettes de leurs personnalités. Oui, certains sont étudiés, mais je pense que continuer dans cette fois pourrait donner plus de profondeur à cette série.

Mais bon, je ne peux l'empêcher d'avoir mes personnages favoris. Alors pour ma part, ce sera Rumpelstiltskin, Aurore et Emma.

Les couples ... bien à mes yeux, le mieux est de respecter ceux des contes, chose bien faite.

Il est assez tard et je ne vais pas rester longtemps mais pour finir, je dirais que cette série est agréable à regarder et à suivre. Même si Doctor Who est la seule dans mon coeur.
Anonymous


Invité
Invité
Mar 5 Nov - 21:27
La première fois que j'ai regarder c'était le premier épisode , et j'avais pas le choix parce que mon père voulait regarder éwè et pis au fur et à mesure que la série avançait j'ai vraiment aimée , et comme j'ai toujours aimée le monde des contes et tout ça faisait une raison de plus pour regarder .
Et quand la saison deux a commencer j'étais à fond dedans on aurait pus croire que c'était moi a la place de l'acteur ( ouais , ouais je sais que je suis une malade ;w;). Bref tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne série .
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Nov - 17:28
OMGOSH. This serie is awesome and i can't stop watch it. En plus je la regarde en vostfr ça fait progresser mon accent trop français /PAN/
C'est juste énorme et hyper accrocheur comme Revenge (j'vais ouvrir un topic pour ça).
Pour tout vous dire, au début je n'avais pas accrocher non plus. Premier épisode ne m'a pas marqué. Bon ce n'était que le premier aussi et il ne montrait pas grand chose ! Puis j'ai regarder le deuxième et au fur et à mesure ça devient intriguant. C'est pour ça qu'il ne faut pas décrocher trop vite. Puis j'aime pas mal de chose dans cette série.
Premièrement il y a des truc culcul mais pas trop. Puis ça tourne en général de sorte à ce que cela nous ennuie pas. J'aime la façon dont les acteurs sont choisi. Parfois ils sont fidèles aux comptes mais d'autre fois pas du tout ! Et j'aime ce petit côté qui surprend. Tout comme j'aime devoir chercher de quel personnage il s'agit.
Un autre point surprenant. La tournure des histoires. Un peu comme dans Game of throne mais avec moins de surprise. Heureusement d'ailleurs. Mon coeur n'aurait pas survécu à deux créateurs aussi tordu. Mais j'ai tout de même eu pas mal de « NAN MAIS AAAANW NAN !».
On ne peut pas savoir ce qu'il adviendra de tel ou tel personnage même s'il on connait son histoire car dans cette série beaucoup de choses  sont transformées.
Mais s'il y a bien un personnage que je ne peux pas voir, c'est la Reine. Ca tête de me revient pas. Puis pourquoi avoir retirer le cri fabuleux de la reine de coeur ! C'est inadmissible ça ! Mais pardonner car bon nombre des acteurs sont à tomber./PAN
Je trouve que les histoires sont souvent tragiques et j'ai un eux peur pour la suite (je n'ai pas regarder la saison 2 encore). J'ai peur que cete série se finisse sur un big happy ending. J'préfèrerais que certains personnage marche vers le bon chemin plutôt que de se persécuter et qu'à la fin tout finisse comme dans les comptes. M'enfin je verrais bien o/
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Lun 11 Nov - 18:13

    Idem que Freuh, une fille m'a conseillé cette série alors j'ai regardé les 2
    premiers épisodes et j'ai vraiment pas du tout accroché. Je me suis dit
    "Gad, c'est niiiais". Mais je me suis quand même forcée à regarder la suite
    et j'ai commencé a apprécier la série -l'histoiredemavie-
    Bon après je suis pas non plus mégasupragigafan mais elle est cowl.
    Et puis les acteurs quoi.. MAMAMILLA *w* /POUTRE/

    Mais heu, tu t'es pas trompé ? "5ème Saison".. 3ème Saison en Amérique à la limite mais pas la saison 5 xD

___________________________

Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 16:09
Personnellement, c'est une amie qui m'a dit de regarder. J'ai eu beaucoup de mal avec le début de la saison 1. Mais je dois avouer que cette série est toujours riche en nouveauté ! C'est vraiment bien et rare !

Et oui, je me suis trompé :12: 
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Sep - 21:50
Cette série est TOP ! Vraiment dès la fin du premier épisode , j'ai accrocher. J'ai lu le résumé et en moins de 3 jours j'ai vu la saison 1 en entier. Et le lendemain j'ai fais de ma soeur une accro ! J'ai même un poster de ça dans ma chambre :)


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: