Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Legend of the Seeker : L'Épée de vérité

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:17
Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Legend10

Diffusion d’origine : à partir du 1er novembre 2008
Genre : Fantastique
Saison en diffusion : 2ème saison (final)

Casting :  Craig Horner, Bridget Regan, Bruce Spence, Craig Parker  ...


Synopsis : Le roman initial, L'Épée de vérité suit le parcours de Richard Cypher, un guide forestier étant en réalité le Véritable Sourcier, qui s'allie à une mystérieuse jeune femme (Kahlan) pour stopper le tyran sanguinaire Darken Rahl.

Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 22:38
J'adore ! Mais les livres sont bien meilleurs ! Ils auraient du s'en tenir au livre pour faire la série ... J'adore Kahlan *.* Mais je trouve que l'acteur qui campe Richard ne ressemble pas du tout au personnage du livre... Je trouve que la série est un peu trop du genre tout finis bien, pas comme dans game Of thrones !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 22:40
Je n'ai jamais lu les livres, il faudrait que je me les trouve un jour !
Mon perso' préféré dans la série c'est Darken Rahl (psychologiquement parlant et physique aussi -beaucoup *-* - xD)
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Nov - 2:21
Je l'aimais bien jusqu'au moment où il a tué le chaton :(
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 16:17
J'avoue :/
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 22:13
les acteurs sont très bien choisis, ils sont tous a fond dans leur rôle qui leur colle presque à la peau (bon j'avoue que richard est petit...) bref ce qui le gros point faible c'est l'histoire qui est totalement libre (à part au début) et c'est dommage de gâcher une si belle collection de gros bouquin (oui c'est des pavé écrit en petit) j'attendais plus des films par tome qu'une série pour l'épée de vérité...
je conseille vivement de demander les bouquin à noel sachant que le tome 1 et 2 sont disponible à 10€ maintenant, les autres (11 pour la série initiale + le 12é pour le pont avec la nouvelle génération, le 13é avec la nouvelle génération (la suite est en cours) et enfin pour le moment deux prélude a l'épée de vérité avec la première inquisitrice et dette d'os) sont à 25€ au édition bragelone (non je fait pas de pub c'est le livre collecteur et de chevet de beaucoup de personne... :p


bref je conseille à tous (HS osef)


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: