Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Walking Dead

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 14:29
The Walking Dead Fd_the10

Diffusion d’origine : à partir du 31 octobre 2010
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Saison en diffusion : 3ème saison

Casting : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Riggs, Norman Reedus, David Morrissey, Danai Gurira, Lauren Cohan, Chad L. Coleman, Sonequa Martin-Green, Emily Kinney, Larry Gilliard Jr., Melissa Suzanne McBride, Scott Wilson ...


Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 16:01
J'adore cette série tout simplement. ♥

Déjà de base, je n'aime pas vraiment les trucs avec des zombies/épidémies/etc, mais là j'accroche. Cette série ne fait vraiment pas peur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est nulle. Bon ok, y'en a peut-être qui aiment quand ça fait vraiment peur, y'a de l'action, enfin dans Walking Dead y'a de l'action quand même, ce n'est pas comme si ils ne faisaient rien.

Ce que j'aime le plus dans cette série c'est la psychologie des personnages. Ils réfléchissent avant d'agir et ils réfléchissent très très très bien. C'est pas genre "On s'en bat les cou*lles, on tue tout le monde!", au contraire, ils ont des plans bien plus élaborés, stratégiques.

Enfin bref, moi j'adore. %D

Mes personnages préférés sont Daryl & Michonne, surtout Michonne, elle pue trop la classe. **
En couple j'en n'ai pas, en fait je m'en fous des couples. '^'
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 2:47
C'est HBO qui le produit? J'adore True Blood et Game Of Thrones...C'est dans le même style?Du genre sadique avec pleins de scènes X ? ^^ Vous me recommandez?
Anonymous


Invité
Invité
Ven 1 Nov - 15:43
J'ai suivie la série entièrement, j'adore les film de Zonzon' *-*
Là je viens justement de regarder le premier épisode de la saison 4 qui s'annonce encore plus épique, avec une chute intéressante. :)

Le seul défaut de la série que je reproche c'est que c'est trop 'cul-cul' à certains moments. Avec les histoires d'amour bien ennuyantes on va dire, et qu' ils mettent en suspend l'intrigue principale.

Comme Freak, le personnage que je prefere c'est Monsieur le tireur d'élite: Daryl *-*
Lui je veux pas qu'il meure! Et le vieux aussi je l'aime bien, c'est un warrior dans l'âme.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 16:14
Pour être en cours de lecture des BD, c'est vrai que j'aime beaucoup les deux, ils sont différents, un point de vue différent mais tout aussi intéressant ! J'aime énormément la psychologie des personnages.
Anonymous


Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:42
J'attends la saison 5 avec impatience ! *o*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Mar - 20:37
Fin de la saison 5, je suis complètement en transe The Walking Dead 3220689859 :15:
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Mar - 21:03
Bordel ! J'suis encore qu'au début de la S5, il me reste 8 ep à regarder encore. xDD
Omega


Omega
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 76
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 3/7
Jeu 16 Avr - 8:04
Cette série est celle que je préfère pour la simple et bonne raison que les personnages pour la plupart sont super intéressants et j'adore la plupart de leurs caractères ^^
Kimay


Kimay
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 309
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /
Ven 17 Juil - 21:37
Série parfaite, ma préférée ! <3

___________________________


The Walking Dead 276251Sc4LHym


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: