-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bones

Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Nov - 15:23
Bones Sans_t10
Bones Par Hart Hanson
Série Américaine
Titre Original: Bones • Année de création: 2005  • Genre: Drame, Policier
Nombres de saison: 9 Saisons  • Nombres d'épisodes: 180 épisodes • Durée d'un épisode: 42 Minutes
Statut: Production en cours
Et si je regarde toute la série d'un coup ?
Tu mettrais 5 Jours 05 Heures et 18 minutes

Synopsis:
    «Temperance Brennan est une anthropologue hautement qualifiée qui travaille à l'Institut Jeffersonian. En examinant les squelettes de personnes décédées, elle est capable d'en reconstituer la vie et les circonstances de la mort. De telles capacités n'échappent pas au FBI qui fait appel à ses services dans le cadre d'affaires criminelles lorsque les méthodes traditionnelles d'identification des corps ne donnent rien. Temperance travaille en collaboration avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui se méfie de la science et des scientifiques.»

Avis:
En recherche d'une série mon frère m'avait proposé celle-ci, comme je voulais pas tellement me lancer dans tous les NCIS etc. Je me suis dit pourquoi pas Bones ! Etant donné que cela fait environ 1 ans que je regarde la série (j'attend a chaque fois les épisode en Français par feignantise de lire les sous titres de la VO) je ne me souviens pas forcément de tout, Au départ pour moi ce fut une découverte (Saison 1) par la suite a la Saison 2 & 3 on décroche un peu étant donné que les épisodes sont souvent du style, on trouve un cadavre, meurtre, analyse, coupable, tout le monde est content. Mais il ne faut pas décrocher ! Car a partir de la saison 4/5 Des relations entre les personnages apparaissent, des amours et autres je vous laisse découvrir ! Quelque chose que j'ai adoré et qui ma surpris dans cette série, l'apparition d'une véritable star de la musique: Billy Gibbons, (Faisant parti du groupe des ZZtop). Mon personnage préféré de la série, j'avoue que j'hésite pas mal j'aime énormément Angela ! Mais aussi Dr Sweets & Hodgins qui vit dans la théorie du complot ! David Boreanaz  (Booth) est vraiment un personnage très attachant. je n'ai pas grand chose a dire sur cette série, car elle est Parfaite selon moi ! Je ne trouve pas spécialement de points négatifs, que du positif.

Et toi tu as vu la série ? Tu en pense quoi ? Quel est ton personnage préféré ? Ton couple préféré ?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 10 Nov - 18:24
je ne suis pas fan du tout de cette serie. j'ai pourtant essayé mais je n'arrive pas a accrocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: