Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Finder

Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Nov - 15:30

The Finder Sans_t10
The Finder Par Hart Hanson
Série Américaine
Titre Original: The finder • Genre: Drame & Policier • Année de création: 2012
Nombres de saison: 1 Saison • Nombres d'épisodes: 13 épisodes  • Durée d'un épisode: 42 Minutes
Statut: Production Annulé
Et si je regarde toute la série d'un coup ?
9 Heures et 06 minutes
Synopsis:
    «Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d'hélicoptère à la main que derrière son bar... Il s'agit d'un spin-off de Bones»

Avis:
J'avais pas mal entendu parler de cette série lorsque je regardais la série Bones, Le personnage principal de cette série apparaît d'ailleurs dans celle ci, dans quelques épisodes. J'ai beaucoup aimé cette série, malheureusement elle n'est pas très longue car la production a annulé le projet au bout de 13 épisodes. Le personnage de Walter est vraiment attachant, des pointes d'humour rend le tout plutôt agréable a voir. Ce que j'aime ce sont les démarches de Walter pour pouvoir absolument trouver ce qu'il cherche ! Un des acteurs de la série: Michael Duncan Clar nous a malheureusement quitté (jouant le rôle de Léo) ce qui pourrait peut être expliqué l'abandon du projet, ou le manque d'audience pour cette série. Je trouve que cette série sort plutôt de l'ordinaire et cela fait du bien ! Ne vous étonnez pas si vous voyez des personnages communs a la série de Bones comme notre cher psychologue ! Je conseil cette série a tout le monde.
Et toi tu as vu la série ? Tu en pense quoi ? Quel est ton personnage préféré ?
Anonymous


Invité
Invité
Dim 10 Nov - 18:22
je ne connais pas du tout cette serie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: