Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reign

Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 12:30
Reign Reign_logo

Diffusion d’origine : à partir du 17 octobre 2013
Genre : Drame, Historique
Saison en diffusion : 1er saison

Casting : Adelaide Kane, Torrance Coombs, Toby Regbo, Megan Follows, Jenessa Grant, Celina Sinden, Caitlin Stasey, Anna Popplewell, Alan Van Sprang ...


Synopsis : 1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Marie Stuart, 15 ans, Reine d'Ecosse depuis la mort de son père alors qu'elle n'avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince François, l'attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaie d'abord de l'empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l'entourer...

Que pensez vous de cette série ? Quel sont vos personnage préférés ? Vos couples préférés ?
Anonymous


Invité
Invité
Mer 13 Nov - 12:34
J'ai commencé cette série hier soir, j'en suis à l'épisode 3 et franchement elle a un bon, très bon départ même. Je suis passionné par ce genre de série historique, j'avais dévoré "The Tudor", je pense que ça va être la même chose ici ! J'ai d’ailleurs été agréablement surpris d'y retrouver un acteur dans cette série (Torrance Coombs alias Sébastien Bash ici et Culpeper dans The Tudor) ainsi que Anna Popplewell (Susan dans Le Monde de Narnia). Je ne connaissais pas Adelaide Kane avant, mais je la trouve très jolie et bonne actrice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: