Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Psych: Enquêteur malgré lui

Kurohime


Kurohime
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 274
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio
Disponibilités & absences : De retour :)
Dim 17 Nov - 20:22
Psych: Enquêteur malgré lui Psych10

Nom complet: Psych : Enquêteur malgré lui
Date de création: 7 juillet 2006
Studio et/ou réalisateur: Steve Franks
Production: Gordon Mark, Andy Berman, Tracey Jeffrey
Genre: Policière, comique
Nationalité : États-Unis
Statut : En production
Nombres de saisons: 7
Nombres d'épisodes: 109
Durée: 1 × 90 minutes
108 × 42 minutes
Personnages Principaux: James Roday, Dulé Hill, Timothy Omundson, Maggie Lawson, Kirsten Nelson, Corbin Bernsen.


Résumé:
Shawn Spencer, un jeune homme drôle et surtout futé, a développé durant son enfance un talent pour remarquer les moindres détails grâce à l'enseignement de Henry Spencer, son père, ancien policier.

C'est ainsi qu'en grandissant, lorsqu'il est confronté à la dure réalité de l'emploi, ne parvenant pas à en trouver un qui lui plaise, il passe le plus clair de son temps à en changer et à donner des « tuyaux » aux inspecteurs de police par l'intermédiaire d'appels téléphoniques anonymes. À partir de là s'ensuit un énorme quiproquo : suite aux nombreux « tuyaux » qu'il fournit aux inspecteurs, ces derniers commencent à le suspecter de perpétrer lui-même ces crimes. N'ayant pas d'autre solution pour se sortir de cette situation, il se justifie en prétendant posséder des pouvoirs psychiques de médium. Curieusement, les policiers qui refusaient de croire au don d'observation de Shawn, admettent assez facilement son « don médiumnique ».

Shawn aidera désormais la police dans ses enquêtes, avec les inspecteurs Carlton Lassiter, Juliet O'Hara et le chef Karen Vick qui fait appel à lui lorsque certaines affaires s'avèrent insolubles ou pas assez importantes pour que la police s'en occupe, selon le cas.

Shawn embarque son meilleur ami d'enfance, Burton « Gus » Guster, pour créer l'agence « Psych ». Ils vont alors tenter de résoudre chaque affaire en utilisant ses dons d'observation, camouflés en visions envoyées par des esprits. Gus est moins téméraire que Shawn et tous les deux se disputent souvent pour des détails pour le meilleur comme pour le pire…


Votre Avis:
Si vous voulez passer un bon moment à rigoler, cette série est faites pour vous. Vous succomberez sous le charme et l'humour du jeune Shawn Spencer qui entraine dans ses délires son meilleur ami Gus.
Cette série est tout simplement géniale et vraiment trop marrante !!
Petite anecdote pour les fans de Stargate Atlantis: La voix de Shawn est celle du Dr. Carson Beckett :)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 17 Nov - 20:26
Haaa, j'adore cette série. xD
Beaucoup de délires en la regardant, j'aime. èè ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 17 Nov - 20:40
Super bien Psych , je regarde quand je peux et les fois où je regarde j'adore ^^
Gus me fait vraiment rire avec ces manières ;w;
Kurohime


Kurohime
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 274
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio
Disponibilités & absences : De retour :)
Dim 17 Nov - 20:55
Shawn et Gus, un vraiment Duo d'enfer ces deux là.
J'adore quand ils sont dans une situation difficile et qu'ils font référence a des films xD
Vraiment trop tordant. Et quand Shawn envoi boulet Laciter, et les vannes qu'il lance <3
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Juin - 20:14
JE SUIS ABSOLUMENT FAN DE CETTE SERIE ♥
hihihi :3
Anonymous


Invité
Invité
Ven 15 Aoû - 20:00
Y a pas d'enquêteur plus génial que Shawn XD franchement. Il est génial. Complètement barré et pas mal stupide des fois, mais il a du talent ! Encore une bonne série <3
Anonymous


Invité
Invité
Mer 24 Sep - 15:47
Le duo est juste magique je n'imagine pas l'un sans l'autre. Vraiment fan.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: