Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

MERRY CHRISTMAS♥

Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Mar 24 Déc - 14:17
HELLO ~

C'est la veille de Noël et comme je suis d'humeur généreuse, j'ai préparé plein de cadeaux pour vouuus ! ♥~ *HANW Berry comment t'es trop gentiiiiiiiille.. 8D* /mur/ Bwef. 25 cadeaux que j'ai fait & mis par ordre ALPHABETIQUE.~ (J'ai pitetre oublié des gens comme je suis un poisson panné et si c'est le cas... Jme ferai pardonner -unjour-)

MERRY CHRISTMAS♥ Cadeau10

AMY. Ma femme ♥ Héhé voila je voulais absolument te faire un cadeau ainsi car -jesaispaspourquoi- ca m'a fait penser à nous 2 8DDD♥ Gros bezou à toiii♥
MERRY CHRISTMAS♥ Amy10

ATROPOS. BRO. Weeeesh♥ T'es cool, t'as la classe (et pi tu me fais toujours rire comme une teubé XD) Cadeau bro !♥ (DO YOU EVEN LIFT ? 8'D)
MERRY CHRISTMAS♥ Atropo10

AZAYELLE. Bon on se connait pas encore superbocoup trop mais pour le peu qu'on a déjà parlé sur la CB c'était rigolo 8D ~ Voila jtrouvais que l'image de base avait la classe comme toi, car t'es .. so badass QwQ ~♥
MERRY CHRISTMAS♥ Azayel10

BUTCH. ♥ Que dire à part le fait que je t'aime♥ Huhu, tu sais déjà tout (sauf le fait que je t'avais prévu ce cadeau de nowel peut-être? 8D) J'espère que Flippy te plait♥ (Flippy que je graph tout le temps pour toi, en fait xD) Love you♥
MERRY CHRISTMAS♥ Butch11

CALIIIIIII.♥ Ma Cali que j'aime *^* Voila pour toi, Joyeux Nowel♥ J'ai mis un chat (puis l'image en elle même elle est trop choue j'ia direct pensé à toi, juste qu'elle est pas rousse *D*♥♥)
MERRY CHRISTMAS♥ Cali10

CHESS. Ma fiiiiiiiiiiille !♥ 8D Comment t'ey trop D4rk voila pour toi /pan/ Nan mais j'ai aimé faire ta créa, tu m'a inspiré♥ 8D BEZOUUUUUW♥
MERRY CHRISTMAS♥ Chess10

CHOCONCOUILLES. WHAT THE CUUUT Quenouille?♥ j'ai que ça à dire. Et prochaine fois tu fais plus la malpolie sur le LEC sinon ca va mal tourner è_é (tu seras punie è___é)♥♥
MERRY CHRISTMAS♥ Choco10

DOUCE NUIT. Bah comme tes images de WHI m'inspiraient j'en ai choppée une que tu semblait aimer~ (si je me souviens bien? Ou alors c'pas ca et j'ai une mémoire de poisson pané ;w;) Bref, cadeauw for ya ! ~ xD Joyeux Nowel !~♥
MERRY CHRISTMAS♥ Douce_10

DRAGON Bah voila tout feu tout flamme comme un dragon /sort/ 8D Joyeux Noël ~♥
MERRY CHRISTMAS♥ Dragon10

EVER. Ma petite Clémoune voila pour toi? ~ je sais pas trop quoi te dire °_______° Mais j'espère que ca te plait ! ><♥ Joyeux Noël ~
MERRY CHRISTMAS♥ Ever10

FREE. Toi jpourrais t'écrire un livre♥ PFREUH *tavu j'ai appris la leçon* ~ J'allais dire BANANEE mais c'est pas encore le bon truc xD donc ... NOYEUX JOËL. 8D♥♥
MERRY CHRISTMAS♥ Free10

ILAKALIA. Comme t'es cute et adorable et gentille (et que ca fait un moment que jtai plus vue sur la CB OwO) Bah jtai fait un cadeau huhu~ J'espère que t'aime QwQ♥
MERRY CHRISTMAS♥ Ilakil10

KYOKATSU. Kyotruc machin bidule, Jsuis pas une sorcière d'abord et toi SI t'es une patate (je soutiens Nyou dans son idée même si.. VOUS ETES TOUS LES DEUX DES PATATES) et euh bah voila j't'avais dit que je ferais un cadeau, voici ce cadeau fait avec amitié et GENTILESSE. Oui je suis gentille d'abor zut, quand j't'avais kické c'parce que Free me l'avait demandé *sort* Joyeux Noël 8D♥
MERRY CHRISTMAS♥ Kyokat10

MEDUSA. Ca fait un moment que jtai plus vue ;w; Mais voila, for you belle jeune fille? ~♥
MERRY CHRISTMAS♥ Medusa10

MIETTE. Cadeau pour toiii, oui je sais pas pourquoi Chariot de BRS m'a fait penser à toi (dans le genre elle est CHOUE comme toi hein, pas la façon dont elle est/agis dans l'anime de BRS >o<) Bezou♥♥
MERRY CHRISTMAS♥ Miette10

MILKA. Ma petite chérie tu me manque♥ Alice m'a fait penser à toi alors du coup j'ai cherché à te faire un truc tout jouli tout beau ;w; ♥ J'espère que t'aiiime >w<
MERRY CHRISTMAS♥ Milka10

MISAKI. petite Nekoooooooooo♥ 8D Bwef Misaki, celle qui a la classe sur LG èwé Pour ca j'ai voulu te faire un truc classe /ceyunpeufoiré?/ Sinon.. Je t'aime MI-SA-KIIIIIIIIII *Voix de Saru psychopathe*♥
MERRY CHRISTMAS♥ Misaki10

MORIKA. Buwaaah on se connait pas super bien (encore 8D) mais tu es vraiment trop gentille & sympa alors voila, cadeau ~ °^°♥
MERRY CHRISTMAS♥ Morika10

NOTHING. Elkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy (x29398398709 de "y" en plus 8D) Hey mon amiii 8D♥ Voila un cadeau pour toi♥♥♥
MERRY CHRISTMAS♥ Nothin10

NYOU.♥ DW Powaa (euke nan le graph n'a rien avoir ;w;) Mais bon tu sais bien de quoi je parle 8DDDD *we are DW addicts sisi* Donc voila jvoulais absolument te faire un cadeau DW puis un autre truc m'a inspiré alors jte ferai un (ou plein) de Truc(s) DW plus tard héhéhéhé ! 8D♥♥
MERRY CHRISTMAS♥ Nyou10

POST-SCRIPTUM. MA POST D'AMUUUUR♥ héhé 8B On ira boire du Kitten Juice une fois, tout ça en regardant d'énormes bêtises tel toutes celles que l'on s'est montrées (et ca restera Private :troll:) Nan mais je t'adore toi, ca fait vraiment pas longtemps qu'on se connait mais je t'adore beaucoup ;w;♥
MERRY CHRISTMAS♥ Post10

REIRA. Chère Admin Reira que je ne connais certes pas beaucoup -mais que j'admire oui oui- voila un cadeau de Noël de ma part ! J'espère qu'il te plaiiit ! ♥ ~
MERRY CHRISTMAS♥ Reira10

SONATE. Juste Jbards Powa & MERRY KISSMYASS DEDE !! ~♥
MERRY CHRISTMAS♥ Sonate10

SUNHAE. Poupette♥ Oui as-tu vu (les quenouilles? 8D /sort/) nan mais as-tu vu cette mini phrase en dessous de ton pseudo?♥ C'est tout un art je me suis inspiré du plus grand et meilleur des artistes au monde ! (et qui fait pas peur owo) .. huhu♥
MERRY CHRISTMAS♥ Sun10

TOTRU. Oui bah jme souviens que quand JINX est sortie t'tais genre aussi foufou que moi XDDDDDDDD Alors jme suis dite, WHY NOT, et tadam ! et t'es privilégié t'as droit à mon test de gif 8'D *Jesuispasdouee* Enfin j'espère que t'aimes quand même ;w;♥
MERRY CHRISTMAS♥ 572583Totru

Voila, j'espère que vous aimez. JOYEUX NOEL again♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 14:24
Whaaaaaaaw oO Je suis sans voix ... C'est ... C'est ... C'est vraiment cro boooooow :D Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaaaaaaaaaaaaime <3
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Mar 24 Déc - 14:26
LJHDSFKHSDJKGHKDJGHKCNNWXKCNX? *ç*
Tu gères de la patate, Berry, je sais pas comment t'as eu le temps de faire tout ça ;;
C'est magnifique, c'est... MICHOUENESQUE ♥
Merci ♥
[Ouai, la plus magnifique phrase du monde (J'vais l'imprimer et l'afficher sur ma porte de chambre /pan/)]
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 14:26
    OHMYCAT ! C'est trop adorable, tout mimi ** ! T'sais que des fois je m'amuse a réecouter ce passage ou il parle ! xD J'me tappe des barres toutes seule avec cette fucking voix xD.
    Merry Christmas Sweety ;♥;
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 15:50
Owh goooosh j'adore *Qµ Merci Berryyyyyyyy ♥♥
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Mar 24 Déc - 16:26
HAAAAAAAAAWN MERKI CEY MAGNIFICOOOOOS
Oui promis la prochaine fois je ne parlerai pas toute seule PROMIS 8D
GROS BISOUS YE TE NEM FOURT ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 16:32
Mohn c'est trop chou, Pine' ♥♥
Merci beaucoup ma biche, passe un super Noël avec plein de poichons ♥

awh mais c'est bien, c'est Miku!! *-* I love itt ♥♥♥  :35: 
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 18:24
OOOOOOOOOOOOOOH. ♥ MERCI BERRY CEY TROP MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE OMG OMG MERCIIIII. ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 19:39
C'est trop bow wesh ça claque ça déchire et ça envoi sa race ok ? J'AIME ♥ MERCIIIIII ♥♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 19:55
MAMA JE SUIS TROP SEKSY UECH. ♥

Merci beaucoup ma Berrounette. ♥
(encore une fois, le cadeau pour Butch est sdrignjr, je peux avoir l'image de base? TT)

Noyeux Joël à toi aussi ma BroBerry ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 22:09
AZZZZAEAEAEEEAZEAEEEEEEEE Euh .. *HUM* (raclement de gorge très sophistiqué)

Je trouve ceci très bien réalisé et respecte ta charge de boulot incommensurable.
Je te remercie beaucoup.

AAAAZAAAAAAZAEAEAAAAA !!!
Drakce


Drakce
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1918
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /
Lun 30 Déc - 1:35
Merry Kiss my Ass à toi aussi o/
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Jan - 12:31
Merci c'est trop gentil ♥♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Jan - 14:22
Haan. Merci Berry. (●´∀`●)


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: