-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RING RING RING » SANTA CLAUS ♥

Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 22:24

    ...Vous savez quoi ? C'est Noel ! NOEL les gens ! Profitez bien c'est une fois l'an ! Perso j'ai juste mangé des blinis et là je sens que je vais gerber si je continue dans ma lancée !  Pas d'alcool les moins de 16 ans   /PAN/Donc voilà un topic comme 15 000 qui vont être posté ce soir pour vous souhaitez un JOYEUX NOEL ! MERRY CHRISTMAS ! FELIZ NAVIDAD ! ect etc x) ! J'ai pas du tout eu le temps de finir. J'aurais aimé en faire pour Post-it, Milka, Amy, Douce nuit, Exception, Albinow' , Zaza, Reira, Dragon', et beaucoup d'autres ! Mais sachez que c'est par manque de temps et nous pas oublie ! J'm'y suis prise trop tard et ca fait 2 jours entiers que je bosse dessus ...Alors voilà, j'pense tout de même fort à vous ♥ !

    3 mates:

    Un cadeau groupé pour trois personnages masculins du forum %).

    Aiden, joyeux noel, même si je te l'aurais déjà dis avant que tu l'es vu ! J'vais pas t'faire un pavé parce que je pense que tu sais déjà tout. Mais j'suis contente de te parler en ces jours ! J't'adore   RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 2597368936   ♥.

    Grincheux ! A vieux pépé à la grande gueule ! Heureusement que tu aboies plus que tu ne mords ! J'te souhaite un joyeux noel à toi aussi ! J'espère que tu t'éclates bien c: Puis j'espère que ce coup-ci tu s'ras quand même content de la créas  ♥!

    Kyuusei' ! Qu'est ce que tu branles , nom d'un cat ! D: Plus de nouvelles de toi , comme ça ! Non mais oh ! M'enfin j'pense quand même fort à toi alors un petit cadeau pour dire que j't'adore fort aussi et que tu as intêret à ramener ton bout de bec de pingouin rapidement. La dernière fois j'ai pensé à toi en cours d'SVT °°...Ca sert à rien de le dire mais j'ai appris des trucs ..8D

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 8aan
    Cette créas à été la plus chiante je crois. Vu que c'est l'avant dernière, elle m'a pas mal emmerdé, j'avais plus d'inspi, désolée du résultat ;;. Mais j'trouvais marrant de vous imaginer toutes les deux dans une situation comme ça, à moitié éméchées 8)

    Calipette» Calii on se perd de vu , t'sais D: Petite roussinette avec mister bébé! J'ai même plus de ces nouvelles, t'es qu'une sale gosse, t'auras pas de cadeaux ! ;; /PAN/ Petit modo adorable, joyeux noel sweety ♥

    Freenounette » FREENOUNETTE D'AMUUUR ! ♥ Enfait je sais pas trop quoi te dire...C'pas du genre j'ai rien à dire j'en ai rien à faire, pas du tout ! C'est juste que bah voilà, j'suis contente de te connaître, et de continue à te découvrir au jour le jours ! x3
    Merry christmas pitite asiat  RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 1042262532 !

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 0gt5
    Ma poupette en chocolat que j'vais finir par lecher 8D/PAN/ T'es trop mimi ! J'vais forcemment penser à toi grace au chocolat qui va me rendre malade, j'pense à toi quand je mange du chocolat. You 're my chocolate ! ♥ Merry christmas honey ! (Mais j'vais te gener avec un sms tant qu'à faire ! Faudrait qu'on s'voit un de ces quatre aussi !)

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ Fbba
    Nyou, dans ma créa y a vraiment aucun esprit de noel mais c'est pas grave parce que c'est un cadeau, naon ? ;; M'enfin j'l'aime bien et c'petit côté rebelle s'accorde avec ta personnalité alors quand j'ai vu le render, j'me suis dis, c'est pour elle ! 8D
    Pleins de gros mimis sur ton museau de neko  RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 2597368936 

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 7oo9
    Popos, sans dec j'te connais pas vraiment en fait, mais t'es carrément cool ! Parce que ce fow est cool donc t'es cool , you see 8D. Maintenant que je sais que tu dessines, tu risques d'être pas mal emmerdée ! J'aime ta façon de dessiner ! Pourquoi tu m'as caché ça ? D: ! Joyeux Noel bichette ♥

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 6zbs
    Sunny , sunshine, soleil de LG 8D. J't'entendrais changer en LEC , un jour, t'verras. On s'fera même un karaoké Disney, s'il faut ! J'te Graouw' les fesses 8D ! Joyeux Noel Misstinguette ♥
    Puis au passage j'ai pris c't'image car j'trouve qu'elle nous represente bien. Neko, chocolat, noel, y tout y tout...J'sais que Cali à prit la même mais j'men fous DD8 !

    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ B0bf
    J'suppose que tu es la dernière personne qui devait s'attendre à avoir un cadeau. On s'connait pas, tu es nouvelle mais on a passé pas mal de temps sur la CB et comme j'te trouve absoluement adorable j'ai eu envie de t'en faire un alors Joyeux noel la bleue 8D !

    PINEEE SUCREE J'ai encore rien fais parce que j'ai pas eu le temps mais du coup j'ai posté ca ce soir car demain j'aurais pas le temps, mais promis, tu auras ton cadeau toi aussi parce que yé t'aime aussi , u know ;; ! J'suis vraiment désolée du retard D: Y a pas eu d'ordre de création ou quoi, j'ai fais ça dans l'tas ;; ! T'sais que je t'aime, hein D: !
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 22:28

    Nyouuu t'as créa c'est pas affiché et quand j'édite ca merde alors j'fou ça ici pour pas bousiller les pavés xD !♥
    RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 1aytduvd4woeusnfg

    Et c'est un fucking pavé parce que j'vous aime ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 22:30
Ow, mici ;; C'est trop mignon, je te n'aime Misa ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 23:56
Mooooh, la p'tite asiat' elle t'emmerde t'sais. DDD8 /porte/

Merci beaucoup ma Misounette Damuuuur. ♥ A moi aussi j'suis contente de te connaître, et aussi de continuer à te connaître de jours en jours. 8D ♥ (oui je te copite)

CHRISTMAS MERRY A TOI AUSSI, ATCHOUM ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Déc - 23:59
Raté, j'ai vu ça juste avant que tu me le dise ! Mais promis je l'ai immédiatement rayé de ma mémoire pour pas te faire défaut, et du coup ça remet tout en ordre ! Merci pour le cadeau, ça fait plaisir que tu ais pensée à moi même si je montre jamais ma présence sur le forum, ensuite tu sais déjà ce que je pense de tes créas et on sens que tu progresses toujours plus ! ;3
Encore joyeux noël à toi petite schtroumpfette ♥
Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Mer 25 Déc - 1:02
MISA MISA Kiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Pas grave hein♥ Je suis brave, je suis patiente, pas que j'men fiche, ça me fait déjà plaisir de lire un petit truc là j'en pleurerais limite (de joie jte rassure OwO♥) Je suis contente que t'aies pensé à moi O///O♥ Donc ton cadeau jlai déjà dans le coeur (disons ca ainsi à la belge 8D) ~ Tey un amour♥ Je t'adore °w°♥♥
Nyou


Nyou
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 116
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Miaou
Mer 25 Déc - 1:49
Putain j'ai eu peur que mon ordi ne bug pour moi ... XD (Le machin j'étais la à réactu 300 000 fois et ça venait toujours pas ... XD)
J'aime beaucoup en tout cas, je le met dès que la période des fêtes est finie, merci Misa ♥
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Mer 25 Déc - 2:33
OH MY FUCKING GOSH MISAAAAAAAAAAAAAAA !!! ♥ C'trop ldgoqhdvjkbqlrg !! Arf j'ai meme po de cadeaux pour vous T^T Mais jvais me rattraper, j'ai du matos maintenant !!! BOUHAHAHAHHHAHHAHAHA

Bref, je disais: OWI LECHE MOUAAA //PAN// J'ai aimé ton super sms ♥ %D Yé t'aime ton cadeau est trop ... WHOAAA quoi *q*
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Mer 25 Déc - 14:03
Citation :
J't'entendrais changer en LEC , un jour, t'verras
Hm :tousse: M'entendre changer ? Damn XDD
Alors là je me suis dit: "Heu changer ? Attend... GUEU J'VEUX PAS ME METTRE APWOIL MOI" -> je suis intelligente. Oui oui, je vous ferais un concert privé un jour, si vous voulez tellement la mort de votre ouïe xD

Bref. Ton cadeau est.... GRAOUENESQUE KHSDJFHDJGHCN ToT
Pas grave si c'est la même image, elle nous représente bien 83
Meurci, yé t'aime ♥

Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 15:48
Misaki c'est trop gentil *^* ♥ Merci j'adore ♥♥
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 17:05
OMGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD. *wwwwwwwwwwwwwww* SO
CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE. ♥
(j'aime déformer les pages ahaha *Owned*)

Cey tellement cute jotem merci Noyeux Joel à toi ;w; ♥ Et oui, on s'parle plus trop, j'sais même plus pourquoi TT'

EDIT SUN: Cali. je. vais. te. défoncer. laggle. 8D
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 9:05
    Piné , je poste ça aujourd'hui, j'ai juste quelques finissions à faire ;; ♥
    Sunny,  mais j'te vois tellement à pwal que j'pensais qu'on en était plus là, que tu ne faisais ça qu'avec mwaaa QQ/BRIQUEINYOURFACE/

    Edit : RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ R65j
Drakce


Drakce
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1918
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /
Lun 30 Déc - 1:48
Je suis sur une créa avec deux jambons que je connais pas o/
Merci Misa o/
Anonymous


Invité
Invité
Lun 30 Déc - 14:42
Mais si tu connais un des deux jambons ! Kyuusei' c'est Nothing/Elky nwn
Drakce


Drakce
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 1918
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /
Lun 30 Déc - 14:59
Hen c'est lui.
Mais je savais dis donc.
Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Lun 30 Déc - 15:00
MERCI MISA CHOU D'AMOUR ♥
Jotem ma petite cosplayeuse française adorée♥
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 2 Jan - 1:40
Oh... Vraiment j'adore *^* ♥

C'est vrai je m'y attendais pas ♥ c'est vraiment trop chouette !!
merci merci  RING RING RING » SANTA CLAUS ♥ 3265654609 


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: