Hohoho ♪

Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 12:27
Bon voilà des petits cadeauw, un peu beaucoup raté désolé mais ça vient du coeur x) Et oui le 25, parce que chez moi on les ouvre le 25 - ou pas, hum. -.
Je n'en ai pas fait autant que je voulais, mais en voila quand même pour vous ♥ :

Berry, je commence par toi, parce que c'est la première image qui est venue tout simplement x) Donc voilà, joyeux nowel ♥
Bon c'est aussi un peu raté, alors j'met sous spoiler pour que personne ne voit xx
Hum xx:

Miss Choco', a toi :3 Je peux pas trop parler de surnom, de délires etc, mais j'taime beaucoup, alors j't'ai fait un cadow aussi :3 ♥
Aussi sous spoiler xD
Clikkkk:

Chess, ma prof que j'aime fooooort fooort fooort, cadow pour toi aussi ♥
Bon volà, c'est pas un chat, mais c'est bleu comme celui du Cheshire x)
''Chat'':

Free, voilà je voulais déjà te faire un petit truc pour ton anniv, mais j'ai pas eu le temps, alors ce cadow s'ra multifonction, cadow d'anniv en retard et cadeau de Noël, voilà, et vraiment désolé de la qualité xx
Bann double fonction:

Hangover, je te met ton cadeau là avec les autres, même si je vais le remettre sur l'autre fow pour toi, donc Joyeux Noël j't'aime fooooooooooort mon chamalow ♥
Plop:

Nuit, je sais même pas quoi dire, j't'adore, je t'aime et tout, même si tu le sais déjà, donc voilà, joyeux nowel ♥
Pitis boobs:


Bon voilà, j'ai tout donné pour l'instant, même si je vais en rajouter puisque j'ai pas finit, mais je vais pas vous faire attendre plus longtemps x) Et vraiment désolé pour la qualité TT
Donc désolé à tout ceux à qui j'en ai pas fait, par manque de temps, Misa, P.S, Médusa, Nothing, Kim, Aya, Amy, Cali, Sun et j'en passe. J'en ferai donc peut-être encore dans la journée, sinon peut etre dans la semaine dans vos boite :3

Encore une fois, joyeux Noel ! ♥
Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Mer 25 Déc - 14:46
NYAAAH MEURCI DRAGON~ ♥
Baah j'appelle pas ça raté O___________o j'aime beaucoup, merciiiiiiiiiiiii ♥
(roh tu saurais me filer l'image de base, fin le render je sais pas quoi? 8D j'adore l'image QwQ)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 16:03
Ouaip je l'ai encore, je te l'envoies par mp ?
De rien x) ♥
Anonymous


Invité
Invité
Mer 25 Déc - 16:16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je crois que je reconnais le tuto ^^)
Je t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Déc - 15:22
Oh mais c'magnifique tsé x_x (surtout mon cadeau, mouahahah)

Merci. ♥ & c'pas grave pour mon anniv' hu. D:
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Jan - 12:34
Merci ma dragon ♥ je t'aime :D ♥
Anonymous


Invité
Invité
Dim 5 Jan - 18:15
Oh merchiiiii ♥ J'ai pas été très présente, ses temps si, fqut que je revienne uuu
JE M'EN FOUT? ON VA EN AVOIR DES DELIRES, JE TE LE DIS *hum*
Bref merci merci, cey bow ♥ *file le mettre*


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: