Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

C'est plus Noyel, mais je vous aime ♥

Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Ven 27 Déc - 1:36
Bon bah ... Bonjour (oui je suis en retard et je vous prout bien comme il faut hein è.é) je ... Je sais pas comment finir la phrase alors je mets pas de suite et j'en  fait une nouvelle %D //PAN//

Vous êtes nombreux à m'avoir fait un cadeau et moi bah ... J'ai rien offert à personne :sauted'unpont: ... Bref, je tenais quand même à vous faire quelque chose, même si c'est qu'un truc bien pourri et en plus il n'y aura qu'un cadeau ( ; n ; ) Je n'ai pas eu le temps d'en faire plus (mais un c'est déjà bien non ? T^T ). J'ai eu un fort manque de temps et d'autres problème dont certains sont au courant. Bref on s'en fous de ma vie hein! Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir faire plus pour le moment :'( Mais promis la prochaine fois j'essayerai de faire plus pour vous, gens que j'aime T^T ♥

Voici mon cadeau "commun" bien cracra et je m'en excuse mais c'est la première fois que j'utilise ce matos (Promarker) donc c'est pas très propre >w<

Bouh ! Joyeux Noyel:

Sun ♥
Ma chère Sun,
Encore merci pour ton superbe cadeau qui m'hypnotise et qui me rends encore plus dingue et conne que d'habitude 8D !! On ne s'est pas beaucoup beaucoup parler non ? MAIS même si c'est le cas je m'en fiche parce que "Yé tém" un point c'est tout ♥ La CB me manque et toi aussi T^T C'est le seul moyen pour que je te cause et tout :'( Bon y a aussi les MP mais ça vaut la même que la CB D: J'espère qu'on pourra plus parler et comme ca yé pourrrrrais dire nawak sur la CB avec toi %D
Yé téééééééééém Sun ♥ Gros bisous ♥

Misa ♥
Ô Misa! (eh t'as vu ? Jey fay une apostrophe ! AS-TU VU ??!! AS-TU VU LA SUPEJBE AAPOSTROPHE? //IMMEUBLE//)
Je veux que tu me lèche car je suis une Choco' Lat troooow boonne !! //PAN// Par contre fait attention j'ai des couilles en choco donc te goures pas en léchouille 8D A moins que tu préfères cette partie de moi :sort: Je te remercie pour ton magnifique cadow de la mort qui tue ça grand-mère qui est décédée d'un arrêt cardiaque suite à sa jalousie en voyant mon cadeau de ta part (c'est un putain de bordel ce que je viens de sortir ! XDD)
Lèche moua ! C'était le Choco' Lat autiste qui ne pense qu'à être léché par Misa ♥ Ah et, j'te laisse me poutouter partout %D ♥

Sexy Lady Meuh ♥
Oui, le Meuh gâche un peu le truc et alors ?? %D "Je ... Je n'suis pas une couille, je suis un kiwI"
MA moman Meuh que j'aime ! Merci pour ton cadow qui me fais chaud au coeur (ouais faut que je trouve des trucs a dire pour les cadeaux, faut pas que je me répète xD). Merci d'être là, de m'écouter et de m'encourager dans les moments où je suis au plus bas ... Tellement de délires, Tellement de conneries et Tellement de fous rires (parallélisme + rythme ternaire 8DDDD //MUR// Les cours de français ça me réussis pas dis donc XD) !! T'sais, tey trooow bonne ! J'suis trop fière d'avoir une moman si booownne :sort: ♥ Ca me manque de moins te parler tu sais ... Après les vacances, le rythme normal reprend et ma déprime, je la sens venir de loin (ouais j'ai un super odorat /o/).
Bref, Je te nem très très fort (pt'être un peu trop, tu risque d'étouffer XD) Sexu Lady ♥ Poutou à toi, tey un Namur :P ♥

Nyou ♥
Toi, tu m'as pas encore fais de cadeau, je t'aime plus //PAN//
Nan je déconne, je ne peux pas ne pas t'aimer, ce ne serai pas humain (jsuis pt'être pas humaine fais attention ! XD). Punaise, les Utaite c'est notre vie ! (Enfin perso, moi oui XD). GEROOOOOOOO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA' !!! ♥ "Tama tama tama tama tama tama ... HOU" /o/ Bwef, quels bons moment je passe avec toi, cey la fête quand yé té vois comme on ne se voit pas aussi souvent que je le voudrais ! Malgré cette distance, je t'adore, je t'aime fort ! Un jour, faut que t'aille sur le live de 96Neko ! Parce que sur certain live elle répond au question donc tu auras une chance qu'elle te réponde !! :P
Je t'aime ma Nyou adorée ♥ Gros bisous que je te fais (c'pas francais XD)

Ma femme ♥
Ow, my Love ! ♥ I louve yu sou mouch ! Bon ok j'arrête mes conneries XD
Ton cadeau m'fais trop trop plaisir !! Il est si classe, en plus cey AKASHI KOUA !!! :nosebleed: Merde, mon écran est crade maintenant ... Fuck. Bwef.
Que de bons moment avec toi ! A l'avenir, sur le lec tâche de PARLER quand t'es en CAM OK ?!! Sinon je demande le divorce !! XD Nan je pourrais pas mais prends le quand même pour une menace è.é Dommage que tu n'ai pas FB parce que ça serait plus simple pour se causer et se dire des mots doux ♥
Je t'aime tellement ma femme ♥ Branle toi bien avec du Mir vaisselle pendant que je te zyeute //MEURT//

QUEUE ZINE ♥
MA QUEUE ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!! Hanlala, faut trow qu'on se voit !
Mais AEGdpghaegAZGZ avec toi quoi ! ♥ Merci pour ses merveilleux moments que je passe à chaque fois avec toi *°* Surtout le jour de notre bavouille générale, "De-zoom pour voir ? *de-zoom* :nosebleedPOWA: "HAAAAAAAAAN! ABJEUHJEUHJEUHHHH" *bug du cerveau* Punaise, ce moment restera graver dans ma tête j'ai tellement ris ce soir la ! Y a des jours, et des nuits tu me manques tellement ... Mais heureusement ! JEY TON NUMEROOOOO BOUAHAHHAHAHHAHAAH //PAN// Jvais pouvoir te faire chier de temps en temps XD Merci à toi aussi d'être là quand je suis triste hein ! Faut vraiment qu'on se voit un de ses jours ! Parce qu'on est QUEUE ZINE quoo même /o/
Bisous à toi ma Queue zine ♥ de la mort qui tue, je te nem car nous sommes des nems immangeable ♥

Butchou Alias BIIIITCH ♥
POPAAAAAAAAA ♥
Que dire ! Que dire ! Je ne sais pas xD Jsuis à cours la ! x) Bon jvais sortir tout ce qui me passe par la tête. J'aime manger des pommes devant la télé quand je joue a Lips avec mes n'amis et mes frères et soeur car au bout d'un moment j'ai trop soif ou alors j'ai trop mal à la gorge alors il me faut quelque chose qui m'hydrate et comme j'ai faim en *se fait tirer dessus* Owh, je suis pas censée dire ça c'est ça ? Fuck. Bon sérieusement, comment t'es trop choupinou quand tu rigoule sur le lec !!! %D ♥ Ca fait longtemps qu'on ne sait pas parler non ? Tu ne trouve pas ? Tu ma manque tu le sais ça? HEIN TU LE SAIS CA ???!!! PERE INDIGNE QUI CAUSE PO A SA FILLE SAMOUSSA UECH !! TVEUX QU'ON S'TAPPE ?? Nan, Butch, pose ce Bambou. Non... NOn.. NON PAS LE BAM... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *est morte*
Bwef, je te nem fort, tu me manques, gros bisous bien chocolateux ♥

________________________________________________________________________
Je m'excuse d'avance si j'ai oublié des gens mais la je viens de mettre 1h à écrire tout ça du coup je manque d'inspi et je fatigue un peu D:

Je vous aimes tous très fort, je suis très heureuse et je ne regrette pas de m'être inscrite sur LG parce que grâce à ça j'ai rencontré tellement de merveilleuses personnes qui me sont maintenant indispensable pour ma propre survie ♥ Grâce à vous, quand je déprime j'arrive à passer un bon moment, à un peu sourire et à oublier mes malheurs ♥ D'énormes conneries et délires qui resteront gravé dans ma mémoire, alors qu'elle est défectueuse XDD Je tiens à vous remercier, vous: Pine, Atro, Free, Sun, Butch, Misa, Nyou (et ceux que j'ai sans doute oublié D:) d'être présent pour me donner le sourire et de me faire passer des moments inoubliables ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
En fait, je viens de passer 1h30 pour vous écrire ce mot. Mais ça en vaut la peine vu les merveilleuses et précieuses personnes que vous êtes.

Je vous nem très très très très très très [...] très fort ♥ Je vous embrasse très fort, à bientôt pour certain, et à toute à l'heure pour d'autres ♥
Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Ven 27 Déc - 11:41
Ca me touche de lire ça ♥ ma fille chérie QwQ ♥ (attention je vais t'écrire un roman %D)
WHAT THE CUUUT?!♥ rooh je suis vraiment trop touchée ;; Je t'imagine déjà le dire avec ta petite voix de pokemon trop meugnonne et Kawaiii 8D♥ (susu t'as une voix de pokemon mais assume car c'est chou et puis voila zut o_o) Je suis fière de t'avoir élevée♥ (avec Butch biensûr 8D on t'as bien éduqué ! 8D) bref tu sais bien, quand ca ne va pas super ou quoi, que t'as un soucis, besoin de rigoler, parler, n'hésite pas♥ je serai toujours là dans le possible pour te soutenir, te faire rire, dire des conneries, rigoler avec toi, bien déconner ! avec tous les trips qu'on se prend en plus 8B ~
Puis t'es bonne aussi, telle mère, telle fille %D (genre jme lance pas des fleurs là, non non :D) Puis ton sens developpé de ton odorat ca vient sûrement de moi *miss bouffe powa* XDDDD Bref ca me manque aussi beauucoup, et même ENORMEMENT, de te parler mais t'en fait pas dès qu'on sait on y arrivera♥ rien qu'un peu éè hisoire de savoir au moins prendre de nos nouvelles♥ Car jpeux plus faire ma life sans toi non plus wesh ;; en plus t'es la femme de mon bro (ca c'est un peu space comme situation familiale XDDD) ♣
D'avoir écrit tout ça pendant une heure aussi, chapeau ! Cey toi le Namûr wesh ! ♥

Donc voila, Je t'aime ma petite Choco, ma fifille, ma chérie, JE T'AIME TRES FORT & merci d'être là toi aussi dans ma vie ♥
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Ven 27 Déc - 14:34
Oh je suis contente que ça t'ai touchée ma Pine que j'aime ♥️♥️♥️
Gros bisous ma MOMAN bwooone :3 ♥️
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Déc - 15:30
TON DESSIN EST DNUNSDIDJIO9DJK ♥

Omg, j'ai failli chialer. ;; & d'ailleurs en parlant de cette magnifique soirée matage zoomage Haruka, t'avais dis que t'étais une grosse perverse! 8DDD -out- Enfin bon, c'était juste trop trop drôle, j'étais trop morte ce soir là. XD (3h du mat' par là en fait) T'es juste une super cousine ma Choco, j'sais pas ce que j'aurai fais sans toi, je me serai ennuyée à mater Haruka toute seule, enfin le bas de son corps surtout. Ma Christounelle qui mange des chaaaats, merci pour toi à toi aussi, tilameyeurqueuezinedumonde ♥ YE TE SUSHI FORT, les nems vaincront!


(ouais j'aime dire n'importe quoi)
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Ven 27 Déc - 15:46
Ça me fais plaisir de savoir que mon cadeau te plais :3 Moi n'aussi je te SUSHI fort ! Très fort même !! ♥️
We are the best of the woooooorld !!
Sunhae


Sunhae
Membre
Age : 25
Nombre de messages : 8942
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.
Ven 27 Déc - 18:59
GADEEEEEEEEUT *ww*
Ton dessin est feudgeunisime ;o; (Même si je l'ai déjà vu sur Teuteur xD)
Merci Choco, yé te nem aussi ♥
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Ven 27 Déc - 19:25
Ouais je l'avais mis sur Twitwi mais tu ne savais point que ça serai un cadow de noyel 8)
Ye te nem ♥️
Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Déc - 22:51
    MWA J'AVAIS DEJA VU. DANS VOS TETES DE PLOU/TAGGLE/
    Mais oui je vais te lécher partout, t'en fais pas 8D/PAN/. Sinon t'essaies de faire des plus gros pavés inutiles que moi, ou quoi ! T'as cru que t'avais le droit de faire ça alors que cey ma spécialité à moi ! Nan mais je suis vraiment ....SIDERER /PAN/
    Tu sais que maintenant que je sais que toi et Popos vous dessinez super bien et que maintenant vous montrez ça à tout le monde, j'vais devoir exiger des dessins de ta part ,personnalisé, genre des situations ou Misa et Choco feraient des Chocomi 8D.
Choconcouilles


Choconcouilles
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 598
Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:
Ven 27 Déc - 23:07
Uwhat ?? T'veux qu'on s'tape UECH ????! T'inquiète ça sera fait sur mesure :P Bon il faudrait que j'ai le temps mais je m'arrangerai pour en avoir 8D

Owii lèche moi like that //IMMEUBLE//
Nyou


Nyou
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 116
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp
Disponibilités & absences : Miaou
Sam 28 Déc - 22:54
Ye te saute dessus et je te fais un énorme hug ma Choco ♥
Le truc c'est que j'arrive trop tard pour les lives de 96neko et donc j'ai rien pu voir
Moi aussi j'aimerai mais en semaine niveau cour je dois me coucher a 23H maxi sinon plus d'ordi et autrement je ne pense pas a me co: crevée
GERO POWA \o
*giga méga hug ♥*


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Cadeaux :: Archives des cadeaux-
Sauter vers: