Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Hé ouais, j'vous kiffe les gars ~

Invité
Invité
   Dim 23 Fév - 0:00
Bon, les amis. En venant sur Libre Graph', en plus d'avoir trouvé un super forum, j'ai trouvé des personnes que j'affectionne énormément. Et c'est pour cela que je vous dédie un cadeau à chacun aujourd'hui. Je vous aime.

Bonsoir Sunhae, comment vas-tu ? Eh oui, tu es la première à inaugurer cette page de cadeaux. Que dire de toi. Tu fais partie de celles que je connais le moins ici. Mais pourtant, je me suis pris d'affection pour toi, du peu que je connaisse de toi. Je ne demande qu'à approfondir ceci, car tu me sembles être une très belle personne. C'est pourquoi, je t'offre ce cadeau, en gage d'amitié :

Hahaha, on passe à une drôle de partie : Free. Tu le sais, je te l'ai déjà dis, je t'apprécie beaucoup. J'adore ta sincérité, ton sens de la dérision, ton hyperactivité, et j'en passe, il y a peu de choses que je n'aime pas chez toi. Je t'offre donc ce modeste présent, en espérant qu'il te plaise :

Bonsoir Choco, dit -La Comestible- . Comment vas-tu ? Bon toi, tu fais parti des dernières que j'ai découvert ici. Ce que j'aime le plus chez toi, et par ailleurs, ce qui fait une grande partie de ton charme, c'est ton côté décalé que j'ai rarement vu, que ce soit IRL que sur les forums. Avec toi, j'prends vraiment du bon temps. C'est donc normal que je t'offre ce cadeau :

Plop Cali ! Ca va bien ? :D. Alors toi que dire, tu es sans doute la première à s'être attaché à moi aussi vite, c'est dingue. Tu es ma biche, et il y a un truc que j'adore chez toi : Autant, tu peux être super drôle, marrante etc etc... et autant, tu peux être tellement terre-à-terre, tellement censé, avec un grand sens de la répartie pour ton jeune âge. C'est tout à ton honneur ! J'ai pensé à toi, voici ton KDO :

Coucou ma Berry, ça va ? Bah bien sûr que je ne t'ai pas oubliée attends o.o ! Que dire de toi... A vrai dire, et c'est con à dire, mais il n'y a rien chez toi que j'aime ou que j'aime pas, c'est le tout, ce que tu es qui me séduit et me plait, et c'est pour ça que je te porte tant d'affection. Ma petite jeune de 16 ans xDD. Allez, trêve de plaisanterie, regardes plutôt ça :

Alors là, on attaque le lourd. Le très lourd. Pouaaah, toi je t'aime mais d'une force, t'as même pas idée ! Je suis grave attaché à toi, mais truc de ma-lade ! Ma Tigresse, Ma Misaki, mon dieu t'as même pas idée d'à quel point, tu me fais rire, sourire et pleurer (de rire xD), je t'aime je t'aime JE T'AIME è_é !
C'était en toute logique que je t'offre ça :

Mon Tichou, tu l'as déjà vu ce cadeau (parce que tu m'as harcelé xD), mais tu ne déroges pas à la règle, et je vais te dire ce que je pense de toi. Ca ne fait vraiment pas longtemps que je te connais, et j'ai eu le plus grand coup de coeur de LG. C'est pour ça que tu passes en dernier car je garde le meilleur pour la fin. Je t'aime, je t'admire, j'admire ta gentillesse, ton charisme, ton intérêt, j'admire tout chez toi, tu t'es confié à moi comme je me suis confié à toi, tu fais parti de mes meilleurs amis, t'es mon confident, t'es celui qui me redonne le sourire, et qui me fait pleurer d'émotion quand tu fais un geste envers moi, tu me rends de bonne humeur, quand t'es dans les parages, je ne pourrai jamais être de mauvais humeur, c'est impossible. Sache qu'une chose, je t'aime, c'est pas près de changer, et ça ne pourra que grandir. Love u <3.

Invité
Invité
   Dim 23 Fév - 0:06
JE SUIS PAS UN GARS. /poutre
C'est magnifique, sincèrement, merci. ♥ Puis tant de compliments Omfg ;O;

Jotem fort fort fort, et j'me suis vite attachée à toi car t'es un ange. ♥ (j'avais oublié le g au début /poutre)

J'peux pas faire de pavé, mais sache que je t'aime fort, tout plein d'amour sur toi ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente

Fireberry
V I P
   Dim 23 Fév - 15:13
MOOOOH *__*
T'es trop gentil♥

Ouais j'ai cru que tu m'avais oubliée /GROSmur/
Nan mais t'es trop chou QuQ Pi jtaime beaucoup tu sais♥ 8)
jsuis contente que tu m'aies rajeunie aussi & pour cele je te suis éternellement reconnaissante %D♥

:keuuur:♥

Anciennement PINEBERRY.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mer 26 Fév - 16:12
Dooh, c'est trop chou ;; ♥
Je sais pas quoi dire.. Merci Suli, c'est magnifique ♥

(ET OUAI, le mien c'est le meilleur èOé)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, Photophiltre Studio X
Disponibilités & absences : Bah la je sais pas rarement maintenant D:

Mer 19 Mar - 20:53
OH MERCI LIBELLUUUUUULE !!! ♥️♥️ Moh t'es mignon ; u ;
Ça me fais très zizir tout ça hein :3 C'est super beauuuw ♥️ Yé se Y'incarne l'esprit décale 8)

Bah ça va jsuis juste malade la mais ça passe x) Je retourne en cours demain (: Bref encore merci pour ton cadow !! Comme j'ai plus accès au Pc pour le loisir bah je ne sais pas quand ect ce que je pourrais le mettre xD

Bref, merci et gros bisous !

Hé ouais, j'vous kiffe les gars ~