Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les Loups-Garous de Thiercelieux.

Lumi


Lumi
Membre
Age : 28
Nombre de messages : 58
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Changeantes
Dim 9 Mar - 13:18
Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je suis fan d'un jeu appelé Les Loups-Garous de Thiercelieux. A la base, c'est un jeu de cartes, mais ils ont créé une version en ligne très bien faite et assez amusante. (Si on a la chance de ne pas tomber sur un village remplis de Timmy)

Les règles sont simples : il y a le village composé de diverses cartes (Voyante, Sorcière, Chasseur, Cupidon, Salvateur, Chaman, Ancien, etc...) et les loups. (Dont le loup-garou blanc qui peut manger un confrère toutes les deux nuits et d'autres nouvelles cartes que je ne connais pas tel l'Infect Père des Loups) Ils y a des cartes spéciales, mais je simplifierais.

Si on se retrouve loup, le but est de manger tous les villageois et à l'inverse, si on est du village, de tuer les loups.

Pour ce faire, le jeu se passe en deux parties, la nuit où les loups dévorent leurs victimes et certains villageois agissent (La voyante sonde quelqu'un, le chaman écoute les morts s'il y en a, la sorcière utilise ses potions, etc..) et la journée : un débat qui mène à la pendaison d'un villageois paraissant être un loup. Pour le coup, si c'est bien joué, c'est un jeu assez stratégique est super sympa!

http://www.loups-garous-en-ligne.com/news

Je laisse le lien ici, mon pseudo est LumiPouet (quelle originalité, dis moi), si jamais vous êtes tentés ou que vous êtes déjà inscrits, n'hésitez pas. <:

Remarquez que vous pouvez acheter le jeu de carte si vous êtes tentés sans vouloir passer par la version en ligne.
Lenvy


Lenvy
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 60
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Photofiltre Paint
Disponibilités & absences : Euh..
Mer 23 Avr - 18:40
Personnellement j'y suis déja inscrite sous le pseudo Lenvy :)
N'hésite pas à me mp pour quelque parties ;')
Anonymous


Invité
Invité
Sam 3 Mai - 16:52
(LumiPouet ... Ca me dit quelque chose tiens eue !)
Coucou ! J'y suis aussi, sous le pseudo très charmant d'Epouvantai (Sans L parce qu'il n'y avait pas assez de place pour x__x ...)
Je créer souvent des parties le soir, soit dans les environs de 10 joueurs, soit dans les 50 joueurs (Sincèrement, je trouve les parties à 50 vraiment sympathique. Il faut juste réussir à s'incruster, éviter de mourir les premier tour - sinon espérer tomber sur des bons morts et un bon chaman - et être tomber dans un ensemble de bons joueurs :3 On fini vite par s'y intéressé, il faut juste que la première partie à 50 que vous faites ne vous dégoûte pas)
Après, si ça intéresse des joueurs, j'ai aussi un Hameau nommé Oka(de)mie o/
Anonymous


Invité
Invité
Mer 30 Juil - 22:36
Je préfère en réel, là j'y comprends rien.. ._.
Amorthancia


Amorthancia
Membre
Age : 36
Nombre de messages : 350
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 6.5.2
Disponibilités & absences : tout les jours sauf exception
Jeu 31 Juil - 10:08
préfère en vrai aussi c'est plus vivant que des pixels


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Autres-
Sauter vers: