-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Groupe/K-pop] SNSD - Girls' Generation - Shoujo Jidai

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 17 Avr - 0:45
[Groupe/K-pop] SNSD - Girls' Generation - Shoujo Jidai 768086Sanstitre5












NOM
NATIONALITÉ
DÉBUT
GENRES
LABEL(s)
FANCLUB

Girls' Generation/SNSD
SUD-CORÉENNE
2007
K-pop, J-pop
SM Entertainment
S♥NE (SONE = Sowon)


PRÉSENTATION


So Nyeo Shi Dae (SNSD en abrégé) qui signifie "l'Ère des filles")
et est aussi appelé Girls' Generation, Shoujo Jidai au Japon, et Shàonǚ Shídài / Siu Nui Si Doi
en Chine et à Hong Kong, est un girlsband créé en 2007, par le célèbre label SM Entertainment.
Membres :
TaeYeon
Jessica
SooYoung
Seohyun
Yuri
Yoona
Sunny
HyoYeon
Tiffany
.


BIBLIOGRAPHIE

Les SNSD débutèrent avec le single 다시 만난 세계 (Into the New World) en août 2007. Elles rencontrèrent ensuite un franc succès à la sortie de leur single Gee en janvier 2009, et continuèrent sur ce succès avec le single Genie sorti en juillet de la même année et devinrent alors très populaires en Asie.

En août 2010, SM Entertainment prit la décision de les faire débuter au Japon avec une nouvelle version de Genie prévue pour début septembre, puis Gee, en octobre. Fin Mai/début juin, les SNSD sortirent un full-album japonais nommé Girls' Generation. L'Album ne contient que des titres Japonais y incluant aussi les derniers singles Japonais (Gee et GENIE), le clip en version Japonaise de Run Devil Run et le titre phare Mr TAXI.

En octobre 2011, les SNSD firent leur comeback en Corée avec un full-album nommé The Boys (celui-ci contient par ailleurs la version coréenne de leur titre japonais Mr TAXI). Leur titre phare du même nom sortit en version coréenne mais aussi anglaise.

1 an après la sortie de The Boys, le 31 décembre 2012, les SNSD sortent alors un nouveau clip nommé I Got A Boy. En novembre 2013, Girls’ Generation remporte le prix de la meilleure vidéo de l’année aux Youtube Music Awards avec ~ 75 millions de vues en novembre (~ 90 millions de vues aujourd'hui).

Et encore 1 an après la sortie d'I Got A Boy, fin février, les Girls' Generation sortent un nouveau M/V qui se nomme « MR.MR ».



9 MEMBRES:

KOREAN SONG's (M/V) :
• INTO THE NEW WORLD (2007 debut song)
• GIRLS' GENERATION (2007)
• KISSING YOU (2008)
• GEE (2009)
• GENIE (2009)
• CHOCOLATE LOVE (2009)
• OH! (2010)
• RUN DEVIL RUN (2010)
• HOOT (2011)
• MR.TAXI (2011) /LIVE/
• THE BOYS (2011)
• TWINKLE (2012) [TaeTiSeo (Unit)]
• I GOT A BOY (2012-2013)
• MR.MR (2014)

JAPANESE SONG (M/V) :

• PAPARAZZI
• MR.TAXI
• GALAXY SUPERNOVA
• ALL MY LOVE IS FOR YOU
• MY OH MY!
• FLOWER POWER
• BEEP BEEP
• GENIE (Japanese ver.)
• GEE (Japanese ver.)
• OH! (Japanese ver.)
• THE BOYS (Japanese ver.) /LIVE/

ENGLISH SONG's (M/V) :

• THE BOYS (English ver.)
• THE BOYS (Remix ver.)

(Parce que j'ai une grande flemme de créer ma propre fiche avec mes connaissances en codage... -lol-)
© Nautiljon (pour les info's)
Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Jeu 17 Avr - 21:22
Oh les Girls generation !!! Je dois dire que je suis pas méga fan de se groupe, même si j'adore Seo Hyun ! C'est pas la plus connue du groupe, mais c'est ma préférée ! J'aime ses idéaux et je trouve qu'elle est assez simple comparait aux autres. J'ai entendu dire que c'était la seule du groupe à ne pas avoir fait de chirurgie esthétique !
Anonymous


Invité
Invité
Ven 18 Avr - 14:07
Moi je suis très méga fan de ce groupe depuis déjà 5 ans hihi. Bah tous les membres sont connues... Surtout TaeYeon et YoonA. Peut-être que tu ne t'es pas renseignée sur les autres membres donc tu trouves sûrement Seohyun plus simple. Mais elles ont tous des idéaux différents. Ani, tous les membres ont fait de la chirurgie. Mais c'est vraiment de la chirurgie légère -pas comme certains idols...- Certaines se sont refaits un peu le visage (dont la mâchoire ou le nez ou bien les yeux pour les doubles paupières) ou sinon y'a la peau (bronzée). Mais ne jamais dire qu'elles se sont toutes refaites de la tête jusqu'aux pieds, juste légèrement quoi, ce ne sont pas des poupées. Ensuite après, elles ont changé au fil du temps comme tout le monde.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Musique-
Sauter vers: