Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[série britannique] Sherlock

Idril Palanén


Idril Palanén
Membre
Age : 31
Nombre de messages : 283
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.
Mer 30 Avr - 0:23
Coucou,
aujourd'hui je vous propose une fiche sur la série britannique Sherlock.

Voici un court résumé globale de la série :


Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.


casting



Benedict Cumberbatch : Sherlock Holmes
Martin Freeman  : Dr John Watson
Rupert Graves : lieutenant Lestrade
Una Stubbs  : Mme Hudson



Mark Gatiss : Mycroft Holmes
Andrew Scott : Jim Moriarty
Louise Brealey : Molly Hooper
Vinette Robinson : Sergent Sally Donovan
Jonathan Aris : Anderson
Lara Pulver : Irene Adler
Amanda Abbington : Mary Morstan



NEWS !
-La saison quatre a été confirmé ! Elle débuterait sur les écrans vers la fin de l'année 2014 !
-La saison cinq a également été confirmé mais il n'y a aucune info dessus pour le moment !


Mon avis
Pour faire court, il s'agit de ma série préférée !  [série britannique] Sherlock 3265654609 [série britannique] Sherlock 3265654609 [série britannique] Sherlock 3265654609 Les acteurs sont justes excellent, la réalisation est superbe, le scénario géniale, la musique sublime... Bref c'est d'une très grande qualité comme on en a très rarement ! Moi qui suis une grande fan de Sherlock Holmes à la base, je ne pouvais qu'adhéré !!!! Aussi sachez que les américains ont également fait une adaptation avec la série Elémentary. Concernant celle-ci par contre, j'ai été très déçus. Les épisodes et les personnages n'ont rien à voir avec les livres. Je trouve leur Sherlock beaucoup trop sentimental à mon goût, surtout quand ça concerne Watson et d'ailleurs, je n'arrive absolument pas à m'adapter à Watson en femme, je trouve l'idée trop bizarre et je ne m'y fait pas. Bref, autant j'ai été très déçus par Elémentary, autant la série britannique pas énormément séduite par la qualité des épisodes et le charisme des acteurs.
Bref voila, à vous la parole ! :20:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: