-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Série Radio] Cabin Pressure

Anonymous


Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:26
Avis à tous ceux qui comprennent l'Anglais, cette fiche est pour vous!


[Série Radio] Cabin Pressure Cabin_Pressure_CD_Cover

CABIN PRESSURE


Synopsis : Cabin pressure est une série radio Britannique contant les aventures d'une compagnie d'aviation nommée MJN Air (My Jet Now). Ce n'est pas une Air Line mais une Air Dot. Pourquoi? Parce qu'elle n'est composée que d'un avion et de 4 membres d'équipage.
Martin, le capitaine, malchanceux, peu sûr de lui; Douglas, Co-pilote, le quinquagénaire divorcé trois fois, ancien Capitaine de Air England, sur de lui, sarcastique; Caroline, la patronne, petite dame refusant son statu de "little old lady"; et Arthur, fils de Caroline et Steward, complètement idiot.
Une sacré équipe de rigolos voyageant au travers du monde avec des passagers plus ou moins caractériels, ou simplement avec des cargaisons. Ensemble, ils jouent à des jeux, parient, en gros, ils sont très professionnels.

Pour l'instant composée de 24 épisodes d'une vingtaine de minutes, les titres, épisodes nommés d'après les destinations de l'équipe et ce, dans l'ordre alphabétique. Pour l'instant on est à la lettre Y + un spécial noel....on attend toujours le Z!

Casting :

Stephanie Cole : Carolyn Knapp-Shappey
Benedict Cumberbatch : Martin Crieff
Roger Allam : Douglas Richardson
John Finnemore : Arthur Shappey


John Finnemore : Écriture des sketch
David Tyler : Directeur et Producteur

Avis Personnel :

Cabin Pressure est mon petit chouchou des séries radiophoniques. De l'humour British aussi fin et condensé qu'un bon cheddar, des blagues à n'en pas finir, je crois sincèrement que si quelque chose de plus drôle était inventé, le créateur serait responsable de morts au travers du globe.
Les personnages sont amusants et évoluent, les blagues intelligentes, chaque épisode ruisselle de trouvailles et m'ont fait rire aux éclats. Il n'y en a pas un qui m'a déçue.
Malheureusement, cette série est radiophonique et, donc, uniquement accessible aux gens comprenant l'anglais. Cependant, leur façon de parler, lente et articulée, rend la chose relativement facile à comprendre pour ceux désirant améliorer leur compréhension.

J'espère qu'elle plaira à ceux qui oseront s'y risquer, car c'est une des meilleures trouvailles de ma carrière de sériephile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: