Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Soan

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Photofiltre Paint
Disponibilités & absences : Euh..

Lenvy
membre
   Lun 5 Mai - 2:34

Soan

Soan, de son vrai nom Julien Decroix né à Annemasse, est un chanteur français. Il a remporté l'émission Nouvelle Star en 2009.

Né le 4 mai 1981, Soan quitte ses parents, Marcelle et Victor Decroix, à l'âge de 17 ans, et dès lors voyage beaucoup. Il chante pour gagner sa vie et a un style très particulier, propre à lui-même et reflétant sa personnalité. À l'âge de vingt-sept ans, il participe aux castings de Paris de la septième édition de la Nouvelle Star car sa carrière musicale selon lui « bat de l'aile ». Le jury l'accepte pour l'étape suivante, cependant sa prestation n'est pas diffusée.

Le 9 juin 2009, il devient la Nouvelle Star 2009 en étant élu par le public face à Leila. Soan est donc un outsider, qui s'est révélé au fil des primes et qui s'est forgé un personnage fort, ce qui a plu au public qui l'a élu.

Il effectue la première partie de Jean Corti le 22 juin 2009 au Théâtre des Bouffes du Nord, à Paris, et participe à la tournée Nouvelle Star 2009 avec les quatre autres derniers candidats de la saison du 20 juin au 10 octobre 2009.

Son premier album, Tant pis sort le 27 novembre 2009. Le 9 juin 2010, il est invité à la demi-finale de la Nouvelle Star 2010 pour présenter son album. Il y interprète le titre Séquelles.

En juin 2013, Soan annonce la sortie de son troisième album, Sens interdits pour le mois d' octobre4. Son premier single est Me laisse pas seul, en duo avec La Demoiselle inconnue.

Discographie
2009 Tant pis
2012 Sous les yeux de Sophie
2013 Sens interdits

Extrait: Conquistador

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.

Mar 6 Mai - 11:13
Soan un très grand artiste qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense même si cela saoule quelque personne (dont mon père bien ) qui pensent qu'il fait cela uniquement pour faire le buzz (ce qui n'est pas tout à fait faut selon moi. bien ). Je me souviens surtout des scandales concernant la final de la nouvelle star cette année la. Soan qui se foutait royalement de Leila et qui faisait la fête avant l'heure dans sa loge avec d'autres personnes parce qu'il savait qu'il avait gagné d'avance (en même temps, perso, je n'ai jamais compris comment Leila a pu l'emporter devant Camélia Jordana à la demie-finale... bien ). Et puis je me souviens aussi du scandale de l'émission de noël de cette année pour lequel il a participé mais qu'il est arrivé bourré sur le plateau, incapable de chanter sa chanson... Efin bref, tout ça pour dire qu'on retrouve un peu de Gainsbourg en lui qui avait aussi l'habitude de dire se qu'il pense. Je me souviendrais également toujours de ses meilleurs prestations à la nouvelle star car avouons le franchement, il n'a pas toujours était juste durant celle-ci, ayant souvent récolté quelque rouges (qui était mérité j'ai trouvé perso. bien )
Donc voila, son premier album était très réussi selon ma mère et moi et nous avons hâte d'écouter le prochain !  
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Photofiltre Paint
Disponibilités & absences : Euh..

Lenvy
membre
   Lun 19 Mai - 15:27
Idem D'ailleurs le 5 juin je vais le voir en concert :3

Soan

:: Détente :: Flood :: Nos passions :: Musique-