Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Croyez vous au Extra-Terrestre ?

Anonymous


Invité
Invité
Ven 27 Juin - 9:52
Bonjour à tous, j'ouvre ce débat afin de savoir l'avis de tout le monde, sur la question qui suit : Croyez vous au forme de vie extra-terrestre ?

A vos claviers !
Anonymous


Invité
Invité
Sam 12 Juil - 13:04
Moi je pense qu'il existe une forme humaine autre part que sur Terre, après, des extra terrestres, non.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 12 Juil - 20:48
Griffou tu te contredit dans ta phrase xDD
Autre part que sur Terre = Extra-Terrestre

Je trouve égoïste le fait de penser qu'on serait la seule planète à accueillir la vie, tellement l'univers est vaste. On sait déjà que d'autres planètes en ont la capacité, alors je pense que c'est évident qu'il y ai des E.T. quelque part. Après je ne pense pas qu'ils soient à l'image des martiens comme on les vois dans les films, surtout que leur développement peut être très faible comme il peut être supérieur au notre.
Anonymous


Invité
Invité
Sam 12 Juil - 21:17
A force de regarder la série Documentaire Alien Files, je m'interroge encore.. somme nous vraiment seul dans l'univers ? les êtres venus de l'espace sont-ils différents ou nous ressemblent-ils ?
Anonymous


Invité
Invité
Sam 12 Juil - 22:16
Malheureusement, à moins que la Nasa nous cache des trucs (yolo théorie du complot), nous sommes pas près de le savoir ~ Selon moi ce serait plutôt des créatures aux allures préhistorique comme les dinosaures, à l’exception qu'ils n'ont pas eu à s'adapter au même environnement, autrement je ne vois pas comment ils pourraient être très différents de nous. Sauf s'ils sont plus évolués que nous, seulement comme ont sait pas comment nous serons dans quelques millions d'années je ne saurai émettre d'hypothèse.. x)
Roger


Roger
Membre
Age : 29
Nombre de messages : 160
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop CC / Visual Studio 2013 Ultimate (8D)
Disponibilités & absences : Quand c'est possible :)
Sam 12 Juil - 22:18
Moi je dis oui. Je pense que d'autre forme de vie (comme des plantes, des sortes d'animaux ou même des humains) existe autre part qu'ici. Après des êtres super intelligents qui surpasse les humains et tout, et qui parcourt l'univers avec des vaisseaux sisi tmtc et puis qui ont des technologies hautement performante, comme des pistolets laser, engins de téléportation, des des .... Je sais pas ... Bien que ça s'rait carrément fun 8D

EDIT: Après c'est vrai que toutes les planètes n'ont pas les même conditions atmosphériques (je parle pas de météo) et donc y doit y avoir des êtres très différents de nous. Après c'est vrai qu'on ne le saura jamais ...
Anonymous


Invité
Invité
Sam 11 Oct - 18:48
Ou nous sommes les seuls êtres dotés d'intelligence sur Terre, ou nous ne sommes pas les seuls. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 15 Oct - 16:34
Apparemment il pourrait avoir d'autre forme de vie mais en dehors de notre système donc rien à craindre !
Ninquelote


Ninquelote
Membre
Age : 38
Nombre de messages : 47
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Quand je ne travaille pas.
Mer 15 Oct - 18:31
Nous ne sommes pas seul. Après tout, nous sommes nous même à l'origine des extra-terrestres. Notre plus vieux ancêtre est le microbe et pas le poisson. Nous avons réussi à nous développer grâce à notre monde. Des éléments se ressemblent dans cette vaste univers, alors pourquoi pas un autre monde, d'autres créatures plus ou moins intelligente. Peut-être qu'un jour... On verra un cousin très très lointain. Enfin, j'ai une question qui me trotte dans la tête, vous croyez qu'ils croient aux fantômes ?

Non, sans blague. S'il avait des microbes sur mars, il en a dans d'autre univers. Donc, on a nos extra-terrestre.
Anonymous


Invité
Invité
Lun 20 Oct - 22:29
Je pense qu'il y a une autre forme de vie sur terre. Je ne vois pas pourquoi nous serions uniquement la seule planète peuplée. Et puis je me souviens que des astronautes avait découvert sur une planète des sources d'eau ou un truc comme ça. Donc ça me semble possible qu'une autre forme de vie y ai déjà habité. Après je ne crois pas aux extra-terrestres du genre ceux des films. Je pense pas que y'a une forme de vie sur développé qui va descendre sur terre à bord d'un vaisseau spatiale pour nous envahir et nous soumettre à l’esclavagisme xd
Anonymous


Invité
Invité
Dim 7 Déc - 9:25
Avec la formation des planètes, une qui a eu à peu près le même que celui de la Terre, contenant de l'eau, pourrait avoir de la vie. L'univers est énorme et on découvre toujours des exo-planètes grâce à l'évolution du télescope.
Donc oui j'y crois.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Débats-
Sauter vers: