Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

~Merlin

Invité
Invité
   Mar 12 Aoû 2014 - 10:59
Bonjouuur ! Je vous présenterai bien une série qui passe sur Gulli...
Merlin !
Spoiler:

Vous connaissez sûrement l'original...
Et les acteurs ?
Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.

Lun 8 Sep 2014 - 16:43
Oh Merlin ! Voila une série que j'aime beaucoup. Il m'arrive régulièrement de la revoir ne serais-ce que pour la relation Arthur/Merlin. J'adore ces deux la ! Aussi bien séparément qu'ensemble (bien que j'ai une préférence pour qu'en ils sont ensemble). Malgré l'énorme succès d'audience qu'à eu la saison 5 le réalisateur a quand même voulu rester sur son choix pour arrêter la série au bous de cinq saison, comme il en avait été décidé à l'origine. Rien que pour ça, je suis admirative qu'il n'ait pas voulu en profiter et revenir sur son choix. Maintenant tout ce que j'attends, se sont les films qui doivent sortir au cinéma qu'il nous a promit au comic-con de 2012. Cool

~Merlin