Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Vos coups de cœur du moment!

Invité
Invité
   Mer 24 Sep - 1:09
Je vous invite à partager vos coups de cœur du moment ici!

Pour ma part, j'en ai plusieurs ;) :

WINNER :
Spoiler:

Labrinth :
Spoiler:

J Soul Brothers :
Spoiler:

AOMG CREW :
Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.

Mer 24 Sep - 10:30
Oh Winner ! J'ai entendu et observé leur début avec attention (car franchement avec toute la promo que la YG a fait pour eux, on ne pouvait pas passer à côté.^^) mais ils ne m'ont pas convaincus plus que ça. Personnellement, je ne pense pas que leur début resterons dans les mémoires (sortir deux balades comme premiers singles, en été en plus... mais où la YG avait la tête ? On se le demande...^^) mais j'espère qu'ils feront mieux dans le futur. D'ailleurs vu leur succès, je ne pense pas que j'aurais à m'inquiéter pour eux.^^ Bref j'ai tout de même une préfère pour Color Ring et on ne peux pas leur enlever le mérite d'être ceux qui ont composés la plupart des chansons de leur album car ça reste rare d'avoir ce privilège dans le milieu de la kpop quand on débute. Le solo de Mino tu me le fait découvrir pour la première fois (oui n'étant pas convaincu par le début, je n'ai toujours pas pris le temps d'écouter leur album.). Je suis assez surprise car ça change de Color Ring et d'Empty mais ça n'est juste pas mon style de musique. Désolé pour lui. Cool

Labrinth je ne connaissais pas, tu viens de me le faire découvrir et je dois avouer que c'est vraiment pas mal. C'est une musique sympa que je ne me lasserais pas d'écouter.

J Soul Brothers est un groupe qui me fait marrer est que j'écoute seulement quand j'ai envie de me mettre de bonne humeur. Je ne suis pas fan non plus car je préfère largement Arashi pour me mettre de bonne humeur. Quand je me sens mal ou quand je suis malade, je mets toujours les concerts d'Arashi à la tV(j'ai au moins cinq-six DVD de leur concert chez moi.^^) et je me sens tout de suite mieux. Pour moi c'est le meilleur des remèdes, leur bonne humeur est communicatif. :)
Jay Park c'est juste pas mon style de musique même si ne peut qu'avouer que ce mec est un génie ! Gray c'est vraiment pas mon truc non plus quand à Crush j'aime bien mais sans plus.

Non moi dernièrement je suis à fond dans Epik High et surtout Tablo ! Enfin j'admire surtout le génie de Tablo pour écrire ses textes qui sont juste magnifique ! Quand à Epik High je suis absolument fan de leur style de musique ! J'adore par dessus tout leur album "epilogue" et pour Tablo je vous conseille vraiment d'écouter son Featuring album "Fever's End". Et je préfère signaler que je ne supporte pas le rap à la base et que Tablo est le seul qui ait réussi à m'en faire écouter sans que je coupe au bout de 10 secondes.

Je vous mets deux titres écrits et composés par Tablo avec les sous-titres car les paroles sont se qu'il y a de plus important dans ses chansons.

Dear TV (extrait de l'album Fever's End)

Note : Celle qui a fait les sous-titres explique sur son compte youtube le jeu de mot que fait Tablo avec le Nirvana et Geffinise :
Geffinise : en anglais "Geffenize" Ce terme fais référence à David Geffen qui à permis à travers son label le succès du célèbre groupe Nirvana

Solo de Tablo sur l'album "Piece part one" d'Epik High

Et un titre single d'Epik High issu de l'album "epilogue" Run

Pour en voir plus, je vous conseille d'aller sur la fiche sur Tablo que j'ai faite sur le forum.
Invité
Invité
   Mer 24 Sep - 13:58
Tablo est la source sûr du rap coréen ! :50:
Son cover avec Taeyang est juste magnifique!

Arashi sont les bosses de la J-Pop. C'est la référence musical Japon, faut pas se le cacher: Mes chansons préférés son "Kaze no Mukou e" et "Truth" du drama Maou.  :55:

Concernant Gray et Crush, bon je ne peux pas forcer quelqu'un à aimer quelque chose, ils sont à suivre et j'insiste, leurs albums sont terribles. Non seulement ce sont des chanteurs remarquables mais aussi de compositeurs de la même qualité. ( :15: Obligé de défendre mes chouchous ^^)
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : pas mal de temps libre.

Mer 24 Sep - 17:10
Ah moi mes chansons préférées d'Arashi sont "a day in our life" et "love situation". Et puis après il y en a plein que j'adore d'eux et que je trouve magnifique. De toute façon au Japon en général se sont toujours les mêmes qui vendent le plus. Tu verras à coup soit Arashi, soit les AKB en tête des ventes sur le top Oricon. Sauf que je ne supporte pas les AKB et tous leurs groupes sœurs donc je reste sur Arashi. De toute façon Arashi ça fait 15 ans qu'ils sont là et ils sont toujours numéro un au Japon donc AKB et compagnie peuvent aller se rhabiller... C'est pas demain la veille qu'elles battront les ventes d'Arashi. Je veux bien croire qu'elles le font pour les singles mais pour les ventes d'album et de DVD c'est presque toujours Arashi qui arrivent en tête donc en combinant toute les ventes, les AKB ont encore du chemin à parcourir pour parvenir à les dépasser. Désolé pour les fans d'AKB mais c'est la triste réalité...^^

J'ai aussi adoré le cover avec Taeyang, je l'ai trouvé juste énorme !
Invité
Invité
   Mer 24 Sep - 22:33
Aussi le système du changement de membres des AKB, je trouve ça vraiment chiant. On dirait qu'on est chez le poissonnier, dès que le poisson est moins frais on le change. Et puis un groupe, je le suis pour ces individualités et leurs talents. Bref... on peut dire que c'est une sorte de tremplin pour ces filles (si j'ai offensé un fan j'en suis désolé)

Au passage, pas mal ta fiche sur Tablo.
Invité
Invité
   Jeu 20 Aoû - 9:24
Coup de coeur! love

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Jeu 20 Aoû - 11:31
Celle-ci pour ma part :love:

Kimay ~ Aisling
"Imagination is the only weapon in the war against reality" - Alice in Wonderland.

codage par whatsername.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS4
Disponibilités & absences : Mes jours de repos sont le dimanche et le lundi, autrement dispo un peu tous les jours en général.

Azumii
Mad world
   Lun 1 Mai - 22:09

Vos coups de cœur du moment!