Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

my chemical romance.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre mais je ne l'utilise plus trop depuis que je n'arrive plus à trouver l'ancien.
Disponibilités & absences : 6j/7 sauf si j'ai des empêchements ou des problèmes IRL.

Mar 23 Déc - 13:34

Voilà le groupe que j'aime le plus au monde -jecrois- : My Chemical Romance. (2001-2013) :3

my chemical romance

My Chemical Romance c'est un groupe qui s'est fondé en 2001 suite aux attentats du 11 septembre. Il a été crée par Gerard Way (le chanteur) et par le premier batteur du groupe : Matt Pelissier. Ils ont fait quatre albums comme i brought you my bullets you brought me your love, three cheers for sweet revenge, the black parade ou danger days : the true lives of the fabulous killjoys. Ils ont également sorti une série de plusieurs albums nommés "conventional weapons" et ont aussi sorti un album nommé "greatest hits". Le groupe est maintenant fini -malheureusement- le groupe s'est séparé le 22 mars deux mille treize.

les membres du groupes

Gerard Way :
Spoiler:

Frank Iero :
Spoiler:

Mikey Way :
Spoiler:

Ray Toro :
Spoiler:

[Bob Bryar] :
Spoiler:

clips