Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos youtubers favoris !

Anonymous


Invité
Invité
Mer 24 Déc - 15:12
Hello !

Alors voilà, comme beaucoup de monde, je passe pas mal de temps sur Youtube à regarder des vidéos (dans le registre humour le plus souvent, ou gaming un peu) et je me demandais quels étaient vos Youtubers préférés ?


Perso, j'adore Pewdipie, Antoine Daniel, le joueur du grenier , Andy raconte et  les clichés de Jigmé !

what about you ? :)
Anonymous


Invité
Invité
Mer 24 Déc - 15:22
Bart Baker.
Ce gars est tellement drôle avec ses parodies x'D
Et paint pour ses horiiibles chansons disneys.
Et les Pentatonix *bave*
Sejuani


Sejuani
Membre
Age : 33
Nombre de messages : 133
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Disponibilités & absences : Fréquentes
Mer 24 Déc - 17:04
Je regarde le joueur du Grenier, Je viens de découvrir Salut les Geeks et je trouve ça génial :D
Un peu Corobisar, pour ses chansons. Sinon pas grand chose :)
Anonymous


Invité
Invité
Ven 26 Déc - 23:55
Je viens de regarder salut les geeks et bart baker, merci les gens pour la découverte :)

Anonymous


Invité
Invité
Sam 21 Fév - 20:41
Pour ma part j'en suis plein ;_; Le Joueur du Grenier, Salut les Geeks, What the Cut, Alby Hobbies, Paint, Cyrus North (les "coups de phil"), FrenchBall, Karim Debbache, le Fossoyeur de Films, Links the Sun, Nota Bene, et récemment j'ai enfin eu le courage de me mettre à Pewdipie ! :D
Anonymous


Invité
Invité
Mar 24 Fév - 15:21
Ohlala yen a plein que je connais pas ! je vais jeter un coup d’œil :)

J'en ai découvert d'autres également (anglophones) comme Ryan Higa (le meilleur), Tyler Oakley, Jenna Marbles, Kevjumba, Caspar, et Zoella. Une bonne façon d'enrichir son anglais tout en se marrant :)
Anonymous


Invité
Invité
Mar 17 Mar - 16:31
J'aime bien jhon rachid avec ses j'ai mal aux rap et ses vidéos d'humour, norman fait des vidéos y'en a des pas mal aussi, Wilaxxx il fait des bonnes parodies de rappeur aussi et les grandes experiences de le grand jd j'avoue que ça me fait marrer :15:
Anonymous


Invité
Invité
Mer 18 Mar - 14:37
Pour ma part, j'en ais beaucoup aussi (et yen a même que c'est dans la chanson)

Bon pour les youtubers français j'ai: Anonymegt, joueur du grenier, cyprien, mister v, la chaîne de jeremy, salut les geek, golden moustache, flander's company, noobs, killorkzone sous le compte de pikalachu (malgré qui ne font plus des vidéo oo), ishigata, CDZabridged, Poucet, aya-me et shindehai

Et pour les anglos: Ryan higa, the warp zone, Peter Hollens, Nick Petera, Lindsay Stirling, Pentatonix, TomSka, Markiplier, Smooth McGroove, Epic rap battle of history and the fine bros.

Voili voilou pour ma list personnel.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 18 Mar - 19:20
MISTER V ET THEETOILEDUTIGRE *-*
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 14:08
Je suis une bonne accro de Youtube et j'aime énormément de Youtubers ♥ J'ai du mal à choisir mes préférés mais si je me réfère à ceux que je regarde le plus souvent c'est Squeezie, Cyprien et LeRireJaune ! Car ils sont tous marrants et vraiment amusants à regarder. x)
Anonymous


Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 17:55
Je suis d'accord ^^
Nezumi


Nezumi
Membre
Age : 27
Nombre de messages : 9
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : //
Dim 4 Juin - 19:27
Je passe presque toute ma vie sur Youtube Vos youtubers favoris ! 3220689859

Mes youtubeurs préférés je peux les classer en trois catégories ^^

Les vlogeurs ou plus précisément ceux qui voyagent en Asie : Ichiban Japan, Hideto JP, Le Pandaman, LucassTV, Ici Japon, Laurent Caccia

Les "réactionneurs" (ceux qui réagissent à des vidéos, généralement des chansons de K-Pop pour ma part) : JREKML, Salv And Family, Sir and Trevion, React Brows, KMoments...

Et les youtubeurs "classiques" chez les français : Cyprien, Norman, Andy Raconte, Le Rire Jaune, Jimmyfaitlecon, Natoo, Squeezie.

Pour ma part :)
woom


woom
Membre
Age : 26
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre notamment ou Open office (cours)
Disponibilités & absences : Dispo
Jeu 7 Sep - 18:56
Vite fait quelques chaines dont je suis abonnée et que j'aimerais faire découvrir :
Pour rire un peu : Le rire jaune; Wooshes (avec la série EN FAIT..); Frenchball; Verino; Math se fait des films; Daniil le russe; Natoo; Andyraconte; Palmashow; La Rousse; AlloCiné - la chaîne officielle (faux raccord par ex...
Le contenu "intéressant" : Nicolas Meyrieux; La carologie; Solange; Princ(ess)e - LGBT; les Parasites,...
Des webséries : Random; Ulysse; visiteur du futur; Tea time, Le meufisme...
Danse : 1MILLION
Etrangers : Williamh; Wotsoo; TheOdd1sOut; Madeyewlook


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les Discussions-
Sauter vers: