Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

the light needs its shadows ϟ

Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 16:37

RADIANT

A PROPOS DE TOI ▬

Radiant est une référence à Radiant Night, la traduction anglaise de Kaguya [Naruto Shippuden]. J'adore particulièrement ce personnage —malheureusement peu ébauchée par Kishimoto-san. J'ai seize années, je suis un pamplemousse rose et je suis au lycée en section littéraire. Vuélé-vuélé!

TES COMPÉTENCES ▬

Cela doit faire six ans grand max' que je graphe à coups de Photofiltre (j'ai quelques fois voulu pencher vers le clan des Photoshopien, mais je n'ai jamais réussi). A côté j'ai Photoscape et Gimp qui m'ont parfois servis d'accessoires supplémentaires. A l'origine je graphais pour illustrer mes fictions / avatars sur quelques blogs par-ci par là, puis j'ai continué lorsque j'ai commencé le RPG. Je dirais que je suis plutôt intermédiaire en la matière, mais en revanche je n'ai jamais réellement codé.
J'ai déjà modéré quelques « communautés » de RPG —et non un forum en soit— et je suis plutôt douée en orthographe (mais je ne suis pas à l'abri des fautes d'attention   ).
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

J'adore lire des manga (une grande partie d'entre eux que je lis sont des shonen, parfois des seinen et rarement des shojo etc.) (Death Note reste le meilleur) (*crise de fangirlism*   ), dessiner et grapher de temps à autres, plusieurs styles de musique différents (je passe aisément du Disclosure à du Machigerita/the GazettE/An Cafe, voire à du Bring Me The Horizon!) et j'adore les styles vestimentaires variés. J'aime beaucoup les séries comme Falling Skies ou les jeux dans le style d'Alien: Isolation / The Last of Us.  

J'ai tendance à détester la fermeture d'esprit et l'hypocrisie, et par dessus tout les bestioles... ieee.  :30:  
LIBRE GRAPH ▬

Je trouve que ça a l'air d'être un très bon forum et qu'il est bien présenté. Je cherche avant tout à avoir des  bases en codage et quelques aides à ce sujet! J'ai découvert le forum via le partenariat d'un autre forum.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : ♦♦♦

Lyuna
membre
   Sam 28 Fév - 16:54
Coucou & Bienvenue sur le forum copine de Naruto ! <3
Ps : J'aime beaucoup ton avatar. ^^

Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 16:57
Merci beaucoup!
Il vient de Penguin Factory!
Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 17:33
    Bienvenue ici ♥ !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Sam 28 Fév - 19:02
Bienvenuuue.
J'adore ton avatar c:

Je te valide !

Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 19:47
Bienvenuuuuuue ! ♥

Haaa les avatars de PF, ils donnent tous envie. ;u;
Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 19:56
Bienvenue sur Libre Graph' !
Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 20:02
Jolie l'avatar ! Bienvenue !
Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 20:46
Merci beaucoup! o/
Invité
Invité
   Sam 28 Fév - 22:11
Bienvenue sur L.G
Invité
Invité
   Dim 1 Mar - 1:01
Bienvenue ♥
MANGAAAAAAS **
(voilà mon message de bienvenu, amuses-toi bien xDD)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Dim 1 Mar - 11:39
Bienvenue =)

the light needs its shadows ϟ