Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Petite Presentation de Yovoed.

Logiciel(s) utilisé(s) : Paint Tool Sai, Photofiltre / 7, Photoshop
Disponibilités & absences : Week end vacances principalement, sinon tout les soirs quand ma connexion le permet

Yovoed.
membre
   Dim 29 Mar - 16:05

YOVOED.

A PROPOS DE TOI ▬

Bonjour bonjour populace de LG ^^
Alors tout d'abord je suis une fille, adolescente de 15 ans, classe de seconde générale qui prévoie une première S à la rentrée, dans la région de Bourgogne ( ouai bon on s'en fou okai xx ). Je m'appelle Coline, prénom de 6 lettres couplées en un ensemble tout ce qu'il y a de plus horrible, et j'ai choisit ce pseudo simplement parce que c'est celui que j'utilise le plus souvent, mais je sais plus d'où il sort xx
J'ai pour idée de faire des études en informatique ( même si je suis une daube encore xx ) et apprendre encore 1 langue en plus du francais, de l'espagnol, de l'anglais et du chinois : le russe donc, mais je crois que ça n'arrivera jamais ^^'

Sinon pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais Dragon`, inscrite il y a deux ans. Manque de temps, j'ai été absente pendant un looooong moment, et par désir de revenir, j'ai préféré refaire une partie plutôt que de reprendre la précédente ( vous verrez une connexion récente pour ceux qui chercheraient, une connexion qui m'a permit de me rendre compte que je ne suis plus à la page sur ce forum et donc plutôt que d'essayer de reprendre où j'en étais, j'ai préféré tout recommencer à zéro. J'aimerai savoir si un modow ne pourrai d'ailleurs pas supprimer mon compte précédent ou me dire comment faire, parce que l'attardée que je suis n'a pas trouvé par elle même >< )

TES COMPÉTENCES ▬

Alors je dois grapher depuis déjà plusieurs années, mais mon niveau est toujours aussi pourri que par le passé. En ce qui concerne le codage, je m'y mets depuis peu de mon côté mais j'ai encore beaucoup de mal. On peut considérer que j'ai la théorique, mais rien de plus.
En note ? Je me mettrai 1/10 en graph parce que je sais modifier vite fait les tons et mettre un texte, et la même chose en codage parce que je n'ai jamais rien fait d'autre que d'apprendre à quoi servent les balises sans jamais les utiliser xx
Autres compétences, je pense pouvoir dire avoir un bon niveau en français et orthographe ( j'vais me trahir en faisant 15 fautes dans la présentation j'suis sûre xD ) et modérer oui, je le suis sur deux forums.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Commençons par la musique. J'ai une passion pour le rock ou tout ce qui s'y apparente, si l'on ne prend pas en compte le métal ou tout autre groupe qui hurle plutôt qu'il ne chante. J'aime Skillet de tout mon coeur, Nightwish, Linkin Park, Shinedown, Avenged Sevenfold, Fit For Rivals, Deuce, Egypt Central,Fall out Boy, Hollywood Undead, My Karkest Days et j'en passe de nombreux. Peu portée que les musiques actuelles, j'écoute encore bien Kyo, t.A.T.u ou Lindsey Stirling. Je déteste le rap par contre xx
Pour les films et séries, j'aime les films d'animations ( Dragon, Les nouveaux Héros, les Croods, etc ), Game Of Throne, les films de Amanda Seyfried ( Tim Out, Chloé, Le Chaperon Rouge, etc ), Nos Etoiles Contraires et certains films d'horreur : Ester, Silent Hill, etc. Je regarde des mangas par période ( Fairy Tail, Another, Sankarea, Black Rock Shooter, Deadman Wonderland, Noragami et ... Ano Hana, seul truc qui m'ai fait pleuré [ en prenant en compte les livres, films et séries, touuuut, y'a que ça qui m'ai fait pleurer xx )
Je lis aussi beaucoup : J'ai finit les 12 tomes des Ombres de La nuit, Qui es-tu Alaska, Nos Etoiles Contraire, les Divergentes et La 5ème Vague ( qui va sortir en film, 15 euros que tout le monde après ça va adorer ce livre --' )et les Stephen King. Pas d'autres exemples en tête non xx
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos, genre Bullestrom, Devil May Cry, Darksider, Tomb Raider, etc **

J'ai fait mon cv là je crois, et toujours pas ce que je n'aime pas XD
Je dirai les insectes, genre grosses araignées dans la baignoire, choper un rhume en plein juillet, être célibataire et pas avoir de chien xx * se réconforte avec NintenDog xD * : Si vous avez le même truc pour avoir un mec ... x)
J'vais m'arrêter là, j'vais vous faire chier sinon xD
LIBRE GRAPH ▬

Heu ... Beaucoup de bleu ? /PAN/ xDD
Nan mais sinon je suis toujours satisfaite du graphisme, il est toujours très bien fait, agréable à regarder y tout y tout, c'est toujours très sympa de venir sur le fow ^^
Ensuite je ne me souviens plus comment l'avoir trouvé, puisque ça date, mais l'important est que je sois là non ? ... Ou pas, okai ><
Pour ce que je recherche, c'est à la fois les services que vous proposez et la compagnie des membres du forum. Autant que mon désir d'apprendre à coder et grapher ( principalement coder ), j'aimerai me faire une place parmi vous et m'entendre avec le plus de monde possible, comme dit dans le règlement, un forum est un lieu de partage et de discussion, et je compte bien profiter des deux :3

The 100~ ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, je m'essaie au Photoshop
Disponibilités & absences : Tous les jours!

Argenty
membre
   Dim 29 Mar - 16:47
Re Bienvenue alors!

C'est chou!
Disponibilités & absences : Week end vacances principalement, sinon tout les soirs quand ma connexion le permet

Yovoed.
membre
   Dim 29 Mar - 16:53
Mercii ^^

The 100~ ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Dim 29 Mar - 21:35
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Dernière édition par Chess le Dim 29 Mar - 21:38, édité 1 fois

Yovoed.
membre
   Dim 29 Mar - 21:37
Merci merci, mais j'avais dit justement moins aimer le métal xD J'adoooooore leur instru, mais les voix du métal ... Hormis le métal symphonique genre Nightwish, j'ai un peu de mal xD
Ah okai, pardone me pardone me >< * s'incline *
Et je n'hésiterai pas ^^

The 100~ ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Dim 29 Mar - 21:41
j'écoute aussi bcp de symphonique =D (mais rhapsody of fire, quand c'est des femmes qui chantent, j'aime moins)

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Yovoed.
membre
   Dim 29 Mar - 21:43
Connais pas ce groupe, j'vais aller écouter *QQQ* Merci ♥

The 100~ ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Tous les jours

xMermaids
membre
   Lun 30 Mar - 13:16
● Bienvenue sur le forum ! ^_^

Yovoed.
membre
   Lun 30 Mar - 18:40
Merci beaucoup :3

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Lun 30 Mar - 20:12
Bon retour parmi nous Dragon !
Tien, je ne savais pas que tu venais de Bourgogne, quel département ? (ouais ça m'intéresse du coup parce que moi aussi, 71 pour ma part)

Les King sont géniaux autrement. ♥
Bref, je te valide !

(et pour te réconforter, je câline juste très fort ma couverture et mon coussin puisque je n'ai pas de copain)

Yovoed.
membre
   Lun 30 Mar - 20:17
Merci ^^

21, vers Dijon, mais toi ou dans 71 ? Près je vais y aller bientôt je crois, savoir si je connais ou pas x)

Okai merci pour le nom de groupe, je vais tester ça vite ** <3

( ooooh merci de tes conseils avisés, je vais les suivre en attendant l homme de ma vie **
Mais une peluche ça marche aussi ? ;-;)

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Lun 30 Mar - 20:20
Bienvenue sur le forum :)

Yovoed.
membre
   Lun 30 Mar - 20:44
Merci ^^

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Lun 30 Mar - 21:06
@Yovoed. a écrit:
Merci ^^

21, vers Dijon, mais toi ou dans 71 ? Près je vais y aller bientôt je crois, savoir si je connais ou pas x)

Okai merci pour le nom de groupe, je vais tester ça vite ** <3

( ooooh merci de tes conseils avisés, je vais les suivre en attendant l homme de ma vie **
Mais une peluche ça marche aussi ? ;-;)
Ha vers Dijon ! Je vais peut-être y aller plus tard, après le lycée. xD
> Eh bien au sud, non loin de Chalon sur Saône !

Une peluche ça marche bien aussi. ♥

Yovoed.
membre
   Lun 30 Mar - 21:11
Bah je crois que justement, après le lycée je risque de m en aller XD
M enfin tu voudrais y aller pour quoi toi ? Quelles études ?

Heu.. Connais pas XD

( Okai bah je ferai ça avec mon lapin rose aussi x3 <3)

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Mar 31 Mar - 15:24
Bienvenue à toi ♥

Yovoed.
membre
   Mar 31 Mar - 18:56
Merci ^^

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Mar 31 Mar - 20:52
Bienvenue !

Yovoed.
membre
   Mar 31 Mar - 20:56
Merci ^^

The 100~ ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mer 1 Avr - 14:53
Bienvenuuuuue c:

Yovoed.
membre
   Mer 1 Avr - 18:30
Merciiiiii

The 100~ ♥

Invité
Invité
   Mer 1 Avr - 19:00
@Yovoed. a écrit:
Bah je crois que justement, après le lycée je risque de m en aller XD
M enfin tu voudrais y aller pour quoi toi ? Quelles études ?

Heu..  Connais pas XD

( Okai bah je ferai ça avec mon lapin rose aussi x3 <3)
Info, mais j'hésite encore. ^^' Et toi ?
Invité
Invité
   Jeu 2 Avr - 14:11
Bienvenue sur le forum. :D
Invité
Invité
   Jeu 2 Avr - 15:56
Bienvenue! On se sent fixé avec ta signature :C

Yovoed.
membre
   Jeu 2 Avr - 21:26
Bah je veux faire info aussi, mais il n y a pas vers Dijon, si ? '-'
Ou alors pas dans ce que je veux, mais tu y as vu quoi toi ? Près si je peux rester ici ça m intéresserait moi xx
( enfin on parle bien informatique la ? Xx)

Al-kun: oui c est vrai mais c est pas grave, Tuomas est classe **

Enfin merci !

The 100~ ♥

Petite Presentation de Yovoed.