Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Notice me senpai \o/

Invité
Invité
   Lun 13 Avr - 22:20

Arkium

A PROPOS DE TOI ▬

Ce pseudo vient sûrement d'un mélange de plusieurs mots qui sont passés par mon cerveau et c'est la première fois et peut-être la dernière fois que je m'en sers. Mon prénom restera secret, je tiens à rester ingognito   mais sinon je suis âgée de 15 et je suis une fille. Niveau étude, je suis en 2nd mais je compte partir pour une 1ère STL    

TES COMPÉTENCES ▬

Je graph depuis 2 ans, mais j'ai fait une très belle pause de plusieurs mois entre temps, sinon je ne code pas. Si je me suis mise à graph, c'était à force de voir des gens dans des forums de jeux avec de belles signatures itout et je voulais m'y mettre aussi et je graph avec photofiltre studio. Si je devais me noter au niveau du graphisme, de 1 à 10, je me donnerais la note de 6. Je sais à peu près administrer un forum, j'ai eu le droit à ma période d'essai sur un assez gros forum, mais il était beaucoup trop grand pour une première fois, du coup j'ai eu du mal et j'ai échoué, mais ça m'a permis d'apprendre à administrer un minimum. Je saurais modérer un forum si on me proposait de le faire. Je peux faire des analyses mais après je ne rentre pas forcément dans les détails, tout ce qui est technique et tout, pour moi c'est niet.    L'orthographe c'est une autre histoire, un coup je pourrais bien écrire français et un coup on pourrait croire que je suis une étrangère qui vient juste d'apprendre quelques mots français. :') Sinon je peux m'adapter à tout rôle et apprendre assez vite, donc niveau compétence je sais pas trop quoi dire d'autres.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

J'aime manger        
Bon sinon plus sérieusement, j'aime la culture japonaise, j'adore les tartelettes à la fraise    
J'apprécie jouer aux jeux vidéos aussi, discuter avec des gens, stalker, lire et puis sûrement un tas d'autres choses. c:
Après ce que je déteste, c'est tout autre chose.
Je hais qu'on me pique ma nourriture D: Je hais devoir sortir dehors pour rien et je déteste encore plus être dehors quand il fait froid. Je déteste ne pas avoir de wifi T_T Et les ascenseurs omfg, quand ils font du bruit comme si les câbles allaient lâcher. ;_;
Après je détestes sûrement d'autres choses, mais on se contentera de ça.
LIBRE GRAPH ▬

Le forum manque cruellement de smiley, ça me frustre tellement   (c'est pour ça que vous ne verrez que des    tout au long de la présentation :') )
Je connaissez déjà le forum depuis un moment, je m'étais déjà inscrite mais je n'arrive plus à accéder à mon compte, du coup autant recommencez à 0, de toute façon je n'avais pas fait grand chose avec mon premier compte.  
Et puis ça me perturbe, le thème change assez rarement. :')

Invité
Invité
   Lun 13 Avr - 22:50
Bienvenue Arkium (:
On a beaucoup de points commun aha
J'aime beaucoup ton avatar!
Invité
Invité
   Mar 14 Avr - 17:36
Bienvenue sur LG!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Mar 14 Avr - 19:21
Bienvenue =)

Invité
Invité
   Mer 15 Avr - 12:26
Merci. :)
Invité
Invité
   Mer 15 Avr - 19:51
eh beh, j'en connais des tonnes de gens qui veulent aller en STL.
Bienvenue ~
Invité
Invité
   Jeu 16 Avr - 11:27
Bienvenuuuue sur le forum ! ♥
Manger c'est booooon. /o/

Ton avatar est à croquer ! **
Invité
Invité
   Ven 17 Avr - 13:12
Bienvenue !
Invité
Invité
   Sam 18 Avr - 18:15
Merci. :3
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : H24 de bisous = H24 de disponibilité >w<

Aizen
membre
   Lun 20 Avr - 10:19
Ton vava est booow *q*
Bienvenue ~

Vava: Arrizona

Cadeaux ~:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Lun 20 Avr - 14:26
Bienvenuuuuue.

Notice me senpai \o/