Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Bah...j'ai jamais été doué pour les titres...et celui-ci est monstrueusement trop long...

Invité
Invité
   Mer 15 Avr - 21:45

IXIOL

A PROPOS DE TOI ▬

Moi ? J'ai envie de dire que je ne suis que quelques lignes de code, un image et un pseudo pour vous.
Il ne tient qu'à votre comportement envers moi d'en savoir plus. Qui sait ? Peut être que certains d'entre vous deviendrons mes amis ou peut être que l'un ou l'une (ou plusieurs, même) décidera de passer le restant de ses jours à mes côtés...
Caractériellement, vous apprendrez vite que je suis plutôt changeant. Des fois sympathique, à d'autres moment plus acide qu'une enzyme. Mais dans les deux cas, je suis insupportable, j'étales sans cesse ma science et ça...même moi ça m'énerve...

TES COMPÉTENCES ▬

Mes compétence ? Disons que mon meilleur pouvoir est l'assimilation. J'apprends, puisque je ne sais pour le moment rien. C'est d'ailleurs mon travail, tiens...
Faut que j'arrête d'écrire de cette manière...on dirait une présentation RP mal faite ><
J'aime beaucoup le RP. J'adore innover en matière de persos (surtout de races, en fait). Ou tout du moins, se sont les autres qui disent que j'innoves. Moi, je ne fais que reprendre les éléments que j'affectionne, c'est tout.
Au niveau de mon orthographe...disons que j'ai un bon vocabulaire...mais se et ce sont mes pires ennemis...
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Se que j'aime ? Les jeux vidéo, leur musiques (Surtout journey) et aussi un peu dessiner des trucs débiles (je dessine mal, hein. Je précise). J'adore particulièrement écrire. Des textes travaillés, des histoires, des présentations, etc. Imaginer des mondes, aussi. En même temps je compte en faire mon travail, j'ai intérêt à en avoir pour cette activité (dans ma tête, cette phrase est française. Je vous invite à la relire et à la décortiquer. Bonne chance.)
Se que je n'aime pas ? Lire mes écrits. Je déteste les textes que j'écris...j'ai l'impression d'être aussi niait que celle qui a écrit fifty shades of grey...sans déconner...et il y a trop de "écrit" dans cette phrase...
Je déteste tout particulièrement des trucs "immoraux", comme la faim dans le monde ou ce genre de conneries. En même temps je suis format- pardon ? On appelle ça éduqué ? Ah oui, excusez-moi. En même temps je suis éduqué pour...
LIBRE GRAPH ▬

Se que je penses du forum...je suis pas trop partit plus loin que le réglement et cette section, en fait...nan, sans rire...
Qui me l'a fait découvrir ? Une fille qui a eu la chance -ou pas...- de me tomber dessus sur un autre fofo et on est devenus amis, je crois...ou alors je suis une énième fois forever alone...elle me dit dans l'oreillette que son pseudo ici est Delheya. Du coup, merci...Delheya...je l'avais jamais vu, celui-ci...
Se que je recherche ici ? Bah je suis un gros connard, je viens juste pour les thèmes. Nan, plus sérieusement, je viens effectivement pour les thèmes, mais je sent que je vais rester pour tout un tas d'autres raisons...2212 au moment où j'écris.

Voilà, c'était ma présentation monstrueusement courte et cynique, bourrée de fautes d'accords et écrit en 15 minutes. Je vais pas tarder à...m'attarder...sur les discussions du fofo en attendant qu'un modo généreux passe dans le coin. Alors j'espère à dans peu de temps.
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Mer 15 Avr - 21:55
hey ^^ il te faut un avatar 200x320.

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Mer 15 Avr - 23:24
Bienvenue =)

Invité
Invité
   Jeu 16 Avr - 11:20
Bienvenu à toi ! c:
Invité
Invité
   Ven 17 Avr - 13:11
Bienvenue !
Invité
Invité
   Sam 18 Avr - 23:16
Baaaah...merci à tous, c'est le genre d'accueil chaleureux qui fait surfait plaisir ^^
Invité
Invité
   Dim 19 Avr - 3:09
Bienvenue ! :40:
Invité
Invité
   Dim 19 Avr - 14:21
Bienvenue à toi :)
Invité
Invité
   Dim 19 Avr - 18:15
Farpait, je te valide. /o
Bienvenue et amuse-toi bien sur LG !
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre 7
Disponibilités & absences : H24 de bisous = H24 de disponibilité >w<

Aizen
membre
   Lun 20 Avr - 10:12
Bienvenue ~

Vava: Arrizona

Cadeaux ~:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Lun 20 Avr - 14:27
Bienvenuuuuue.

Bah...j'ai jamais été doué pour les titres...et celui-ci est monstrueusement trop long...