Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

AaRON

Anonymous


Invité
Invité
Dim 19 Avr - 20:51
Bonjour à tous !  :65:

Je poste ce sujet pour vous parler du groupe appelé AaRON, car je tiens à vous le faire découvrir ou re-découvrir pour ceux qui le connaissent déjà !

AaRON est le nom d'un duo de pop alternative franco-américain, composé de Simon Buret, chanteur, pianiste, violoniste et joueur d'harmonica, ainsi que d'Olivier Coursier, pianiste, guitariste et batteur.

J'ai vraiment envie d'en parler car ces artistes valent le détour. Leur univers possède de multiples facettes, il est à la fois mélancolique, fort, poignant... Il n'y a pas assez de mots pour le décrire dans son intégralité, donc je vous invite à les écouter plutôt que de me lire (enfin lisez quand même hein ça peut vous instruire !), certaines chansons vous plairont sans doute plus que d'autres et c'est normal, mais à mes yeux, rien n'est à jeter. Pour dernière information un peu inutile, s'il faut que je donne des titres qui m'ont personnellement marquée, ce seraient Angel Dust et Le Tunnel d'Or dans le premier album, Arm Your Eyes, Inner Streets et Birds in the Storm dans le deuxième.
Biographie - Wikipédia:

Chansons de l'album Artificial Animals Riding On Neverland (13 pistes):

Chansons de l'album Birds in the Storm (13 pistes):

Chansons de l'album live Waves from the Road (17 titres):
Anonymous


Invité
Invité
Dim 19 Avr - 21:45
aaaah je connaissais déjà U-turn Lily qui est sublime, ça me donne une bonne raison de rejeter un coup d'oeil!
Merci pour le sujet :)
Anonymous


Invité
Invité
Dim 19 Avr - 22:05
SIMON BURET IL EST. Raaaah. ♥
Comme fluke, j'ai connu AaRON grâce à U-Turn (Lili) et j'ai adoré oui. **

Breeeef, j'aime.
Anonymous


Invité
Invité
Ven 24 Avr - 7:10
Même si U-Turn (Lili) est la chanson qui les a propulsés (et c'est tant mieux :D) ce n'est pas ma favorite, mais elle est très belle en effet. J'ai plus tendance à lui préférer Little Love par exemple.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Musique-
Sauter vers: