Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

LittleHamada.

Invité
Invité
   Jeu 23 Avr - 20:42

Little H.

A PROPOS DE TOI ▬

J'ai choisi ce pseudo "LittleHamada" parce que je suis une grande fan de Big Hero 6 et surtout de Hiro Hamada qui est mon chouchou des Disney récents ( car oui je mets une séparation entre les classiques et les récents ) et mon personnage de RP avec qui je joue le plus. Je m'appelle Firdaws, j'ai dix-sept ans ( je suis dans l'année de mes dix-huit ) et je suis une fille. Je suis en terminale littéraire et je souhaiterai faire fac de sciences-humaines pour travailler ensuite dans l'enseignement.

TES COMPÉTENCES ▬

Je graphe depuis deux ans je dirai mais ce n'est pas pour autant que je suis très douée, je connais des "bases". Pour ce qui est du codage j'ai un niveau très bas, et c'est pour cela que je me suis inscrite ici ( enfin c'est ma raison première ). J'utilise le logiciel Photofiltre, Photoscape, Wink puis Sony Vegas pour les vidéos ( je l'ai eu récemment alors je ne le maîtrise pas encore ). En ce qui concerne le graphisme je me donnerai 11/12 sur 20, puis pour ce qui est du codage.. Ai-je vraiment besoin de donner une note? Pour ce qui est du forum, je pense que oui, je sais animer puisque j'en ai un que j'ai crée récemment. Les fautes d'orthographes m’horripilent, alors je pense que oui, je maîtrise bien la langue française ( vous imaginez bien que les kikoos sont mes ennemis ). Voilà, je pense avoir tout dit.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Ce que j'aime ? Beaucoup de choses ! Comme par exemple pâtisser, écrire, lire ( surtout de la bonne littérature française ). Je ne peux vivre dans les Disney. J'aime beaucoup les mangas, les comics ( que ce soit Marvel ou les DC ). Je pratique beaucoup de RP chose qui me permet de me détendre ! Après comme tout le monde je tiens beaucoup à ma famille, mes amis qu'ils soient IVL ou IRL. Bien évidemment il y a des choses que je n'aime pas comme par exemple les mauvaises personnes ( les racistes qui me pourrissent la vie à cause de mes origines par exemple ). Je déteste les personnes qui boivent sans réfléchir, sans modération, je trouve ça tellement.. Pitoyable ? Je n'aime presque rien niveau nourriture mais mes plats préférés resteront toujours les lasagnes et la tartiflette que je fais parfaitement bien ahah ! Vous connaissez un peu mes goûts et de ma personne. ~
LIBRE GRAPH ▬

Je trouve le forum très beau et agréable ( en plus le bleu est ma couleur préférée ♥ ). Le forum est fait pour que l'on puisse s'y sentir bien, et surtout s'y améliorer ( pour mon cas ). Libre-graph est assez "connu", j'y ai entendu que du bien. Alors pourquoi ne pas m'inscrire ?

Invité
Invité
   Jeu 23 Avr - 20:48
Bienvenue parmi nous Cool
Invité
Invité
   Jeu 23 Avr - 20:51
Tiens toi tu vas t'amuser avc Free x)
Bienvenue, te faut un avatar 200x320 pour être validée, si tu as des questions on est là =)
Invité
Invité
   Jeu 23 Avr - 22:28
Merci beaucoup ! ♥ L'avatar a été fait. -^^-
M'amuser avec Free pourquoi ça :3 ?

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr
Disponibilités & absences : Dès que je peux \o/

Orihime
membre
   Ven 24 Avr - 0:54
BIENVENUE!!!!! :40:

Mes cadows *o*:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Ven 24 Avr - 2:09
Bienvenue !

A cause de ton avatar. XD (Free = Funeral)

Spoiler:

Invité
Invité
   Ven 24 Avr - 15:41
Merci Orohime et Ashling !
Ah bah c'est cool si quelqu'un ici aime BH6, je ne m'y attendais pas en plus !
Invité
Invité
   Sam 25 Avr - 16:22
Bienvenue sur le forum. :D
Invité
Invité
   Sam 25 Avr - 17:09
HEY BROTHEEEEEEEEEEEEEEER !
Haha, Chess & Ash me connaissent que trop bien. (a)

Bienvenuuuuuuue ♥
Fan de BH6, je t'adopte ! /o
Invité
Invité
   Dim 26 Avr - 13:35
Merci x2 ♥
Oh, moi aussi je vais t'adopter Funeral ! Tu as en avatar le nerd le plus beau itout. ♥
Invité
Invité
   Dim 26 Avr - 18:37
Et donc je te valide, comme j'ai oublié de le faire déjà. QwQ ♥
*tadashiforever*
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : Lundi / Mardi / Jeudi et le week-end un fois sur 2

Mar 28 Avr - 17:28
Bienvenue =)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mer 29 Avr - 16:09
Bienvenuuuuuue.

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente

Fireberry
V I P
   Jeu 30 Avr - 9:53
Bienvenuuuue
(Gros kiff pour ton ava (et par la même occasion, de Big Hero 6 ♥))

Anciennement PINEBERRY.
Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:26
bienvenue

LittleHamada.

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-