Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

LittleHamada.

Invité
Invité
   Jeu 23 Avr - 20:42

Little H.

A PROPOS DE TOI ▬

J'ai choisi ce pseudo "LittleHamada" parce que je suis une grande fan de Big Hero 6 et surtout de Hiro Hamada qui est mon chouchou des Disney récents ( car oui je mets une séparation entre les classiques et les récents ) et mon personnage de RP avec qui je joue le plus. Je m'appelle Firdaws, j'ai dix-sept ans ( je suis dans l'année de mes dix-huit ) et je suis une fille. Je suis en terminale littéraire et je souhaiterai faire fac de sciences-humaines pour travailler ensuite dans l'enseignement.

TES COMPÉTENCES ▬

Je graphe depuis deux ans je dirai mais ce n'est pas pour autant que je suis très douée, je connais des "bases". Pour ce qui est du codage j'ai un niveau très bas, et c'est pour cela que je me suis inscrite ici ( enfin c'est ma raison première ). J'utilise le logiciel Photofiltre, Photoscape, Wink puis Sony Vegas pour les vidéos ( je l'ai eu récemment alors je ne le maîtrise pas encore ). En ce qui concerne le graphisme je me donnerai 11/12 sur 20, puis pour ce qui est du codage.. Ai-je vraiment besoin de donner une note? Pour ce qui est du forum, je pense que oui, je sais animer puisque j'en ai un que j'ai crée récemment. Les fautes d'orthographes m’horripilent, alors je pense que oui, je maîtrise bien la langue française ( vous imaginez bien que les kikoos sont mes ennemis ). Voilà, je pense avoir tout dit.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬