Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Saki !

Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 15:36

Saki Minora

A PROPOS DE TOI ▬

Bonjour à tous ! Mon pseudo est sorti tout droit de mon cerveau un jour où je cherchais un pseudo à moi qui ne serait pas pris à chaque fois xD Mais "Minora" est repris de "Midona", un personnage de Zelda Twilight Princess!
Appelez-moi juste Saki, c'est plus court et je suis habituée! Sinon, j'ai 19 ans et je cherche un travail actuellement, j'ai pris une année pour moi le temps de me faire de l'argent et de préparer les aides qu'il va me falloir pour reprendre mes études à la rentrée. Je vais faire une licence d'Anglais/japonais  :love:  (ils sont super mignons ces smileys >w<) Comme vous l'aurez surement deviné, je suis une fille ._.

TES COMPÉTENCES ▬

Alors concernant mes compétences, je suis une débutante niveau codage, je sais pas grand chose xD En graph ça va je peux me débrouiller, j'utilise photoshop CC et je graph depuis quelques années avec des pauses. Je graph parce que ça me permet de tester ma créativité, d'apprendre à me servir de logiciel bien fait, je trouve ça fascinant tout simplement ! Je peux pas mettre de note véritable sur mon graph >.< Alors oui je sais animer un fofo ! J'aime bien y être active si celui-ci me plait vraiment! Je sais modérer également et mon orthographe est correcte normalement! Administrer par contre, ça me ferait un peu peur xD J'admire ceux qui arrive à administrer tout un fofo ! D'ailleurs il m'a l'air vraiment bien foutu ce forum ! J'ai lu le règlement et y'a un moment où c'est marqué "vieille crotte", rien que ça, c'est génial XD
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

J'adore les jeux vidéos, c'est un de mes passe-temps principal, je suis particulièrement fan des Elder scrolls. Je passe beaucoup de temps sur League of Legends aussi ._. J'aime bien grapher évidemment, regarder des séries ou des films (surtout des films d'horreurs). J'adore les animaux et surtout les renards blancs trop mignon ! love Je suis fan de One Piece aussi, des animés/manga en général mais SURTOUT OP è.é

Ce que je déteste... euuuh... les émissions de merde à la télé, déjà que je la regarde pas beaucoup, mais en plus c'est toujours de la crotte ._. J'aime pas quand le PQ tombe par terre aussi, après c'est chiant de le renrouler ._.

LIBRE GRAPH ▬

Je trouve ce forum très propre, classe et jolie, quand je suis arrivée ici je me suis sentie directement bien xD Je veux découvrir la communauté, et voir ce que je peux y faire comme graph! C'est un partenariat avec le forum Folygraph qui m'a fait découvrir le forum!

Hâte de vous rencontrer ! >w<

Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 16:22
Bienvenue Fan de OP ! è_é
Gomu Gomu nooo * glisse sur le ventre * fiouuu
Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 16:48
Bienvenue !
Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 16:51
xD Merki :love:
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : Lundi / Mardi / Jeudi et le week-end un fois sur 2

Mar 28 Avr - 17:29
Bienvenue =)
Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 18:08
HEYYYYYYYYY SAKIIIIIIIIIIII.
Ton avatar est aweeeesooooooome ♥

Je te waliiiiiiiiid.

> Pis pis pis pis pis pis Midona elle est trop classounette.
Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr
Disponibilités & absences : Dès que je peux \o/

Orihime
membre
   Mar 28 Avr - 18:13
BIENVENUE!!!!

Je suis fan de ton vava
* a buger dessus*

Mes cadows *o*:

Invité
Invité
   Mar 28 Avr - 18:41
Oh merci tous le monde :20:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mer 29 Avr - 16:13
Bienvenuuuuue. ♥

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente

Fireberry
V I P
   Jeu 30 Avr - 9:54
Bienvenuuuue :3

Anciennement PINEBERRY.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++