Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Sone - Sunshiner - Soonkyu \o/

Invité
Invité
   Jeu 30 Avr - 1:51

Soonkyu

A PROPOS DE TOI ▬
Bonjour !
Moi c'est Ambre, j'ai récemment eu mes 21 ans [ en mars en faite ] et je suis pour l'instant en étude de Psychologie. Je dis bien pour l'instant car à vrai dire je compte prendre un tournant assez.. marqué vis à vis de mes études d'ici un an ou deux on verra bien hein. Je souhaiterais reprendre des études de langue avec l'ISUGA et donc reprendre le coréen que j'ai lâchement abandonné au profit d'une carrière plus " posé " de psychologue qui ne me correspondait pas réellement. Bref... je suis une étudiante indécise quoi.

D'où vient mon pseudo - Oh lol lol ça sonne Japonais - en faite c'est Coréen... et c'est un prénom plutôt " Old Fashion " que porte magnifiquement bien la plus merveilleuse des femmes - ok je Fangirlise un peu là - qui n'est autre que Lee Soonkyu aKa Sunny des SNSD. Pourquoi celui-ci... et bien pourquoi pas. J'ai toujours étais une Sunshiner - Since 2007 ça remonte hein - du coup je dois avouer avoir fini par adopter ce pseudo. Il y en à quelques autre tel que Noxian du fait que je suis une Noxienne quand il s'agit de parler de League of legends - Katarina est ma princesse... mais Ahri encore plus. - ou encore Abyss ou même très très très très anciennement Hanako.

Des questions :D ?

TES COMPÉTENCES ▬

Graphisme : à vrai dire je me débrouille pas trop mal, mais j'ai souvent la " flemme " de vraiment bosser sur mon kit. De plus j'aime les truc simple et franchement minimaliste en ce moment donc faut pas s'attendre a du smudge/c4d avec moi pour l'instant ahah. Bon sinon je maîtrise ses technique c'est pas un soucis... juste que j'en suis pas fan de base quoi. Je graph sous photoshop ou gimp - selon que mon ordi me dis merde ou aps en faite -. Je me donne un 7/10 on va dire?

Codage : J'adore ça. Css/Html/Jquery/java/C+/etc... bon je maîtrise c'est pas un problème pour moi. J'adore passer des heures à défoncer mes propres code en faisant une faute de frappe dans une balise alors que je suis sur mon bloc-note et que tu coup j'ai rien pour me dire - à part mes yeux - quel balise déconne. Je me mettrais un 6/10 car franchement... j'ai encore tellement à apprendre je pense.

RPG : Je RP ! sur papier, sur forums, univers manga ou pas... du moment qu'un contexte me plaît je m'investit à fond dedans et voila ! Parfois j'arrive a pondre des 8 pages word... parfois je galère à sortir 50 pauvres lignes... ça dépend du feeling.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Ce que j'aime ?
La K-pop avant tout. C'est plus qu'une passion et cela me ronge depuis environs 2005. Mon gros plongeons dans ce monde fut en 2007 avec les SNSD - OMO SUNNY - et depuis je n'ai jamais réussis à remonter à la surface de la planète Corée. Je mange coréen, je parle coréen, je me soigne coréen... bref je vie coréen. La K-pop... mon univers. Ensuite je pourrais dire que j'aime des truc tout basique. La couleur verte est ma favorite suivit de la couleur lie de vin... j'aime le chiffre 6 ainsi que le 12 et je suis pas superstitieuse du 4 ou du 13 à vrai dire. Niveau boisson j'aime le thé et la Piñacolada ! Je pourrais en boire des litres. Niveau nourriture tout ce qui est gras, sucré, salé, mauvais pour la santé OU foutrement asiatique peut accéder à mon estomac.

Ce que je n'aime pas ?
Aish... c'est dur. Je dirais qu'on me taunt sur ma taille, surement un des truc que je supporte le moins. Je ne supporte pas non plus les Taunt de la part des ES / S et autre Bacheliers qui ne peuvent s'empêcher de critiquer les L, la plupart du temps je deviens réellement agressive avec ce genre de blague pas drôle que je ne concidère pas du tout comme de l'humour. Bon après sinon je déteste la couleur Orange... c'est trop mélange de rouge et jaune je trouve ! J'aime pas le chiffre 69 allez savoir pourquoi... cette référence me donne des relents tellement c'est utilisé. Sinon je déteste le cola et l'eau... franchement l'un est bon a cuire un steak et l'autre n'a aucun gout donc aucun intérêt. Niveau nourriture...tout ce qui est bio, acide, amer ou encore les oeufs on une interdiction de séjour à vie dans ma bouche !  
LIBRE GRAPH ▬

Je connaissais le forum depuis bien longtemps mais je ne me suis jamais inscrite par manque de temps je suppose... Puis en allant à une petite soirée bien sympa j'ai rencontré un garçon qui fréquente ce forum et ça ma donné envie de m'investir ici car il m'en parlait dans des termes franchement cool. D'ailleurs si tu te reconnais... j'ai Castlevania qui t'attend dude ! .

Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente

Fireberry
V I P
   Jeu 30 Avr - 9:56
Bienvenue à toi! c:
LoL fan ♥ Me gusta (Oui j'ai aussi un faible pour Kata & Ahri (et plein d'autres).. On va bien s'entendre! :) )

Anciennement PINEBERRY.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Jeu 30 Avr - 13:13
Bienvenue !

Spoiler:

Invité
Invité
   Jeu 30 Avr - 14:43
Merci bien :D !!

Pineberry a écrit:
LoL fan ♥
Ahri - Katarina - LeBlanc... je suis une Midlaneuse quoi xD ! [ Mid & Supp main d'ailleurs :D ]
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Disponibilités & absences : Lundi / Mardi / Jeudi et le week-end un fois sur 2

Jeu 30 Avr - 14:45
Bienvenue =)
Invité
Invité
   Jeu 30 Avr - 15:03
Bienvenue !
Invité
Invité
   Jeu 30 Avr - 16:48
Haanw Saaaaluuut ^o^

Moi aussi je joue a lol mais chui pas trés fort >.
Pi la K-pop ^o^ bon j'en ecoute moin que avant ê_e mais peut etre que tu pourais me faire une Maj °^°.

J'espere te voir sur la CB ^_^Tchuuusss
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC 2014
Disponibilités & absences : /

Drakce
V I P
   Jeu 30 Avr - 20:22
Citation :
j'ai Castlevania qui t'attend dude !

J'en prend notes, je vais pas tarder
Bienvenue

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Jeu 30 Avr - 23:10
SOONKYU *_____________________*
voilà bienvenue
love

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr
Disponibilités & absences : Dès que je peux \o/

Orihime
membre
   Jeu 30 Avr - 23:38
BIENVENUUUUUUE

Mes cadows *o*:

Invité
Invité
   Ven 1 Mai - 15:33
Merci tout le monde ahah :D !

Kai' > En ce moment la Kpop se meurt un peu donc ça sera pas bien long à faire un résumé des Comeback etc xD Après cela dépend des groupes que tu écoutes o/
Sonate > Aaah bah je t'ai trouvé du coup o/ Je savais que l'appel du Castlevania marcherais o/
Chess > Another Sunshiner :O ???!
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Ven 1 Mai - 15:38
Yep :D

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 1 Mai - 21:22
Bienvenuuuue.
Je te valide c:

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 22:24
Bienvenue !
Très mignon l'avatar. QQ (enfin mignon, joli, enfin bref la fille est jolie)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Mar 5 Mai - 22:18
bienvenue =)

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:21
bienvenue

Sone - Sunshiner - Soonkyu \o/