Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Présentation de Samwell

Invité
Invité
   Sam 2 Mai - 14:03

Samwell

A PROPOS DE TOI ▬

Yo. Samwell, pourquoi Samwell, parce que Samwell c'est moi, sur un certain RPG, et que j'ai finis par devenir schizo', bien évidemment. Donc, c'est ainsi que vous devrez m'appeler. Amen. Je suis une nana, j'ai quitté l'école dès que j'ai eu 16 ans, parce que l'école, c'est nul, et maintenant je me contente de manger des bonbons, des pims à l'orange, de boire du thé, et parfois je fais du théâtre.

TES COMPÉTENCES ▬

Le graphisme et moi on se connaît moyen. Je bidouille sur USTHB (comme peut en témoigner mon vava), un truc auquel tout le monde a accès sans téléchargement qu'une coupine m'a filé. Si un jour Queen tu lis ça, je me prosterne. Merci. Idem pour le codage, je ne vais jamais très très loin, je touche un petit peu à ça depuis que je fais des RPGs, donc en clair si on me file une fiche de code je suis capable de m'y retrouver, de la mofidier histoire de l'optimiser, mais je serais bien incapable d'en créer une de mes propres mains en partant de zéro. Oui, j'essaye d'y remédier. Parfois. J'aurai bien essaye le wysiwyg mais mon mac est un mac obsolète. Mort à lui. En revanche, je sais gérer un forum, OUI   hourra ! Et pour ce qui est de l'orthographe... j'ai toujours pas reçu de plainte, alors à priori... Hm.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Vous savez pas à quel point je déteste ce genre de question. M'enfin voyons, impossible de vous servir une liste exhaustive, je suis une éternelle insatisfaite, mais je suis pas si méchante que ça, même si j'crois que j'ai souvent l'air d'être... enfin c'est quoi déjà le terme... Une passive agressive. Hahaha. Très vite agacée, Samwell, très vite. Qu'est ce que j'aime ? Théâtre, cinéma, skyrim, les rpgs, dormir, manger, disneyland, stephen king. Je n'aime pas les champignons, et je ne supporte pas les gens qui en font trop et qui sont prise de tête. Entre autres.
LIBRE GRAPH ▬

Libre-Graph étant assez connu de la populace, il revient toutes les trentes secondes sur mon moteur de recherche, mais j'ai surtout vu pas mal de mes copains rpgistes se servir de codages probablement mis en libre service. Et comme - rassurez-vous - ils n'ont pas viré les crédits, papapaam, je me suis dit "ooh, cé du zoli travail, allons s'inskrire." Et me voici. Me voilà.

Invité
Invité
   Sam 2 Mai - 14:07
Bienvenue sur le forum. :D
Invité
Invité
   Sam 2 Mai - 16:47
Bienvnue!!! =D :15:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Sam 2 Mai - 17:58
Bienvenue !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Dim 3 Mai - 19:18
Bienvenuuue.
Je te valide c:

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 21:03
Wouhou ! Merci
Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 22:20
Bienvenue !
Haha, Libre Graph, la référence. /o
Invité
Invité
   Lun 4 Mai - 0:21
Carrément !
Bon, j'ai vu tout un tas de magnifique vava en libre service, je me fais le devoir d'en piquer un.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Mar 5 Mai - 22:21
bienvenue =)

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:18
bienvenuue

Présentation de Samwell