Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Azran, la nana qui aime les légumes.

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 2:27

Azran

A PROPOS DE TOI ▬

Bonjour à tous ! Hé bien... Pour commencer, je m'appelle Azran, j'ai 17 ans et je suis une habituée des Forums RPG et RTG et également fondatrice de bientôt trois forums RTG.
Je suis actuellement en Terminale Littéraire avec pour projet de passer en Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA) l'année prochaine. Je souhaite devenir Game Designer ~

Je pense que c'est bon...?

TES COMPÉTENCES ▬

Je ne suis vraiment pas bonne en Graphisme ou en Codage. Enfin, en codage je sais me débrouiller pour les choses simples.
Par contre j'ai un bon niveau de RP, plein d'imagination et une capacité à administrer qui me fait parfois peur (bah trois forums bientôt quoi). En fait j'ai pas peur des défis ^^" donc je m'en lance des loufoques parfois.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Alors, à vrai dire, j'apprécie plus de choses que je n'en déteste. Si je devais donner le nom d'une chose que je hais par dessus tout ce serait la bêtise humaine. Je pense que si l'Homme était moins bête, tout irait bien mieux sur Terre.
Pour ce que j'aime, il y a de tout:
-les jeux vidéos (beat them all, rpg ou jeux d'arcade) avec en particulier Final Fantasy et Devil May Cry qui sont mes chouchous.
-la musique (rock, metal, instrumentaux, balades...). J'aime bien la J-Music avec the GazettE, ONE OK ROCK, Gackt voir même Mucc. Mais mon vrai péché mignon musical reste Nirvana et les beaux yeux bleus de Kurt Cobain dans "Heart-Shaped Box".
-le dessin. Je dessine énormément, de tout, tout le temps.
-les bandes-dessinées/manga. J'ai grandis avec les bandes-dessinées franco-belge avant de découvrir les mangas (Naruto et Nana d'abord) puis les Comics. Niveau Comics, je suis une grande fan des XMEN & de Daredevil pour Marvel et du Joker chez DC (oui j'aime ce méchant qui pour moi est le meilleur méchant de toute la création, tous univers confondus, tous domaines mélangés)
-les légumes. uu' oui j'aime les légumes, tout. À l'exception des choux de Bruxelles qui ma foi, sont plus une punition qu'autre chose.
LIBRE GRAPH ▬

J'aime beaucoup Libre Graph' à première vue. Je connaissais déjà, simplement de vue et là j'ai besoin de vous. J'ai trouvé plein d'autres forums d'aide à la création de forums rpg, certains m'aident déjà, mais je voulais passer par vous ce coup-ci parce que voilà... Vous avez l'air sympas ^^' et c'est sincère

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 11:43
Bienvenue ! :3 ♥
Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 13:52
Bienvenue copine légumivore X)
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Dim 3 Mai - 13:57
Bienvenue. J'aime ton avatar et j'espère que tu te plairas ici

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 15:01
Merci à tous !! *w*
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Dim 3 Mai - 19:15
Bienvenuuue.
Je te valide c:

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 22:23
ONE OK ROCK. FINAL FANTASY. ROBIN SOLOVIEV.
Putain je t'aime.

Bienvenue ♥
Invité
Invité
   Lun 4 Mai - 0:21
*o* moi aussi je t'aime Funeral parce que tu semble aimer ces génies (et Fisheye Placebo c'est trop bien *w*)

Merci Sunhae ! <3
Invité
Invité
   Lun 4 Mai - 0:34
owiiii ♥
et en plus ton avatar est juste génial, j'adore j'adore j'adoooooooooooooooore

Invité
Invité
   Lun 4 Mai - 0:56
Oui !
Mais il n'est pas de moi je le dis tout de suite ! Il vient de PingouinFactory et j'ai totalement flashé dessus !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy
membre
   Mar 5 Mai - 22:21
bienvenue =)

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:17
bienvenue.

Azran, la nana qui aime les légumes.