Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Azran, la nana qui aime les légumes.

Invité
Invité
   Dim 3 Mai - 2:27

Azran

A PROPOS DE TOI ▬

Bonjour à tous ! Hé bien... Pour commencer, je m'appelle Azran, j'ai 17 ans et je suis une habituée des Forums RPG et RTG et également fondatrice de bientôt trois forums RTG.
Je suis actuellement en Terminale Littéraire avec pour projet de passer en Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA) l'année prochaine. Je souhaite devenir Game Designer ~

Je pense que c'est bon...?

TES COMPÉTENCES ▬

Je ne suis vraiment pas bonne en Graphisme ou en Codage. Enfin, en codage je sais me débrouiller pour les choses simples.
Par contre j'ai un bon niveau de RP, plein d'imagination et une capacité à administrer qui me fait parfois peur (bah trois forums bientôt quoi). En fait j'ai pas peur des défis ^^" donc je m'en lance des loufoques parfois.
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

Alors, à vrai dire, j'apprécie plus de choses que je n'en déteste. Si je devais donner le nom d'une chose que je hais par dessus tout ce serait la bêtise humaine. Je pense que si l'Homme était moins bête, tout irait bien mieux sur Terre.
Pour ce que j'aime, il y a de tout:
-les jeux vidéos (beat them all, rpg ou jeux d'arcade) avec en particulier Final Fantasy et Devil May Cry qui sont mes chouchous.
-la musique (rock, metal, instrumentaux, balades...). J'aime bien la J-Music avec the GazettE, ONE OK ROCK, Gackt voir même Mucc. Mais mon vrai péché mignon musical reste Nirvana et les beaux yeux bleus de Kurt Cobain dans "Heart-Shaped Box".