Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

MARVEL- Daredevil

Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Mai - 0:52
Cette série est une adaptation du Comic Marvel éponyme.


RÉSUMÉ:


Devenu aveugle dès ses 9 ans lors d'un accident, mais doté de sens incroyablement développés, Matthew Murdock combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.



CASTING:

Daredevil (Matt Murdock): Charlie Cox
Karen Page: Deborah Ann Holl
Foggy Nelson: Elden Henson
Wilson Fisk: Vincent d'Onofrio

Saisons/Épisode: Actuellement 1 saison de 13 épisodes. La saison 2 est prévue pour 2016.


MON AVIS:

Petite, j'ai eu l'occasion de voir le film de Daredevil et j'avais, depuis, détesté ce héros, son histoire. Je le trouvais sans charisme, inutile, ennuyeux.
Je me suis laissée tenter par cette série à cause de mon père qui en est grand fan et... Daredevil est devenu le héros Marvel qui me touche le plus. Cette série est l'une des meilleures adaptation d'un Comic à mon avis.
Non seulement les acteurs font un travail fantastique sur leur jeu, rendant les personnages humains et vrais, mais également le découpage des scènes, le scénario, la musique, les couleurs: tout est là pour faire de la série Daredevil un bijou, un succès.

Maintenant, ma vision de ce héros est loin de celle que j'avais plus jeune. Il me semble plus sincère, plus vrai, malgré le côté assez extraordinaire de l'aveugle aux dons particuliers. Pourtant, sa volonté d'aider les plus faibles, de combattre le crime par la justice en font un véritable humain.
Mais je n'oublie pas le grand méchant, Fisk qui est lui aussi joué avec brio et qui lui aussi a réussi à toucher mon petit coeur sensible.

Mais je vous laisse découvrir. Même pour ceux qui n'ont jamais connu ni les premiers films, ni la bande-dessinée, cette série se regarde d'un trait et je n'attends qu'une chose: une saison 2 qui puisse autant roxxer que cette première !
Anonymous


Invité
Invité
Lun 4 Mai - 13:30
Je rejoins ton avis concernant la série, C'est très prenant et le jeu d'acteur est bon, je recommande !
Et moi aussi je détestais Daredevil après le film sorti en 2003 et la série a vraiment contribué à redorer l'image ternie du héro!

à voir ! MARVEL- Daredevil 75783965

Anonymous


Invité
Invité
Sam 9 Mai - 14:35
Je n'ai jamais vu le film ; à l'époque, les super-héros, ce n'était pas ma tasse de thé. Maintenant, j'en mangerais au petit déjeuner.

Je n'ai pas encore vu la série mais j'ai très hâte qu'une place se libère sur ma liste de série et surtout que j'aie le temps de me la taper d'une ou deux traites, parce que je n'entends que des bons commentaires.

Et tout ce que j'écoute qui est un "netflix original" ne m'a pas déçu jusqu'à maintenant. *.*
Anonymous


Invité
Invité
Lun 11 Mai - 0:32
Netflix a le don des bonnes séries je trouve.


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: