Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

J'ADORE VOS SMILEYS. *^* - Nashy

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:14

NASHY

A PROPOS DE TOI ▬

Hmhm. bonjour, déjà. :20: Donc moi c'est nashy, mais appelez-moi jeanne -je vous en prie-. pour la petite anecdote, je voulais prendre "jeanne" comme pseudo, mais visiblement c'était déjà pris. Je vous laisse vous imaginer mon désarroi face à cette.. tragédie. :30: Ô toi, autre Jeanne, sache que je ne te donnerais pas de cookie. nah. breeeef. je suis une tiote gamine de 14 printemps bientôt. femelle et collégienne à plein temps, je pratique aussi de la musique à mes heures perdues. et le soir, quand je suis insomniaque et que tout le monde dort, il m'arrive de rédiger quelques lignes pour passer le temps. ~ aussi, vous l'aurez sans doute remarquer, je n'aime pas trop les majuscules en début de phrase.  :love:

TES COMPÉTENCES ▬

alooors. je graph' un peu sur Photofiltre, mais rien de très exceptionnel. ce n'est pas trop mon passe temps, mais j'y prends toujours un certain plaisir ! enfaite, je me suis inscrite ici pour apprendre à grapher sur photoshop, que mon père possède depuis peu pour son travail. je n'y comprends strictement rien, et j'ai trop peu de temps à accorder à ce logiciel complexe. >w< Avec l'aide de quelqu'un, je pourrais sûrement y remédier ! sinon j'écris beaucoup trop. et dans mes moments de folies, je pense que je serais capable d'animer un forum :D
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

oulha, c'est trop vague comme question ! j'peux pas y répondre comme ça. disons que j'ai mes goûts à moi, c'est secret pour le moment héhé. Cool vous en saurez plus sur moi si vous êtes gentils. va falloir m'amadouer, huhu.  
LIBRE GRAPH ▬

ça m'a l'air d'être un très bon forum, avec beaucoup trop de membres. j'espère que le jeu en vaut la chandelle et que vous êtes sympathique avec les nouveaux, sinon il se peut que je disparaisse soudainement. 83 comme dit plus haut, je suis venu ici pour apprendre les bases de photoshop et pourquoi pas faire de petits trucs dessus ? c'est grâce à votre partenaire SoS Forum RPG que j'ai pu vous découvrir. :D

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:16
bienvenue :kiss:
Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 19:47
merciiiw.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 8 Mai - 20:09
Bienvenuuuuuue. ♥
Je te valide c:

Invité
Invité
   Ven 8 Mai - 23:37
Merci bien. :40:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoscape, Photofiltre
Disponibilités & absences : Libre

Livvy