Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Flore - new adventure

Invité
Invité
   Mer 13 Mai - 19:24

Flore

A PROPOS DE TOI ▬

Jeune fille fraîchement arrivée dans cette communauté. Je me présente, je me fait surnommer Flore car il s'agit du pseudo que j'ai toujours utilisé partout où j'allais, et auquel je me suis attachée au fil du temps. Son origine vient de ma frustration à ne pas pouvoir utiliser mon propre prénom dans les jeux pokémon, jugé trop long quand ceux-ci n'acceptaient que des noms de sept lettres maximum, alors j'utilisais Flore à la place parce que j'aimais bien. Et c'est resté. J'ai seulement dix-sept ans mais plus pour bientôt, et je suis en deuxième année d'étude dans mon établissement suisse en science Biologie/Chimie. Hum, j'ignore quoi dire de plus à vrai dire, donc je pense que ça suffira.

TES COMPÉTENCES ▬

Alors pour être franche, je ne sais que grapher et quelque peu "bidouiller" un la structure de quelques codes, mais excepté ça je ne sais absolument pas coder quelque chose. Je n'ai jamais vraiment considéré mes "oeuvres" comme belles, ce qui m'amène un peu ici, au final. Je sais modérer un forum, m'occuper des petites tâches mais l'administration et l'animation ne sont pas trop à ma portée... Et si on parle d'orthographe, je fais partie de la communauté des grammarnazi, même si je fais moi-même quelques fautes (j'ai honte).
CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬

▬ Ce que j'aime

• Pokémon, c'est ma vie
• Les Manga, c'est pour moi un art et un divertissement
• Les Anime, ça me plaît beaucoup
• Le Cosplay, j'adore ça
• Les Jeux vidéo, j'y joue beaucoup
• La Science, je trouve ça très intéressant
• Analyser tout ce que je vois/lis/regarde
• Aider les gens, ça fait plaisir
• Le RPG, j'adore écrire

▬ Ce que je n'aime pas

• L'imperfection, je suis une perfectionniste de première qui n'est pas satisfaite tant que le moindre détail n'est pas parfait (l'exemple typique : ce qui m'a pris le plus de temps dans cette présentation : l'icône, deux heures sans exagérer).
• La méchanceté, oui je sais c'est classique de ne pas aimer ça.
• Le manque de respect
• Les conflits
• Assez difficile pour la nourriture
LIBRE GRAPH ▬

Il est beau, très, très beau. J'ai déjà vu plusieurs crédits de codes absolument superbes sur divers forums RPG, du coup ça m'a attirée ici. Je sens que je ne vais pas être déçue ! De plus, peut-être que je vais voir comment m'améliorer en graphisme.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Mer 13 Mai - 21:20
Bienvenue parmi nous ! c:

Invité
Invité
   Jeu 14 Mai - 15:49
Bienvenue sur Libre Graph Flore !
Haha, perfectionniste, je dois l'être tout autant que toi à vrai dire. Et d'ailleurs, j'aime beaucoup ton avatar. ♥

Une question, quels sont tes jeux vidéos favoris ?

(tout est en ordre, je te valide !)
Invité
Invité
   Jeu 14 Mai - 19:24
Merci ♥
J'avoue avoir une petite préférence particulièrement pour Pokémon et Touhou Project, ça ne fait que depuis récemment que j'essaie vraiment de voir un peu tout ce qui peut exister avec les émulateurs.
Invité
Invité
   Ven 15 Mai - 14:46
Bienvenue sur le forum. :D
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 16 Mai - 20:11
BIENVENUE !
J'ai trouvé ça drôle que sur Pokemon tu utilisais Flore…… J'utilisais Flora. :')

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Dim 17 Mai - 18:49
Bienvenuuuue.

Invité
Invité
   Dim 17 Mai - 19:39
Bienvenue. :love:

Flore - new adventure