Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The 100

Omega


Omega
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 76
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 3/7
Jeu 21 Mai - 0:13
The 100 Tumblr_n2vqm9AHdJ1s1euz0o1_r1_500


Titre : The Hundred
Date de parution : 20 Janvier 2015
Développeur : Jason Rothenberg
Personnages principaux : Clarke Griffin (Eliza Taylor)  ; Bellamy Blake (Bob Morley) ; Octavia Blake (Marie Avgeropoulos) ; Marcus Kane (Henry Ian Cusick) ; Jaha (Isaiah Washington) ; Abby Griffin (Paige Turco).


Résumé : Après que la Terre soit devenue inhabitable, des hommes créèrent une Arche dans l'espace afin de sauvegarder la race humaine. Un siècle plus tard, le Chancelier Jaha annonce une mission toute particulière pour 100 prisonniers : retourner sur Terre afin de voir si elle est de nouveau habitable. C'est donc malgré eux qu'ils vont montés à bord d'une navette en direction de la Planète Bleue. Mais en arrivant au Sol, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls...


Mon avis : Les personnages sont pour la plupart attachant, il y a beaucoup d'action, des scène tristes, des scènes touchantes etc... Je trouve que l'histoire est originale, il y a beaucoup de rebondissements et on ne met pas beaucoup de temps avant de se plonger dans l'histoire !
Fireberry


Fireberry
Membre
Age : 30
Nombre de messages : 643
Logiciel(s) utilisé(s) : PHOTOSHOP CS5 & PAINT TOOL SAI
Disponibilités & absences : Trop absente
Mer 27 Mai - 15:56
Oh! The 100♥

J'ai commencé cette série il y a environ 6 ou 7 mois. Et franchement c'est un gros coup de coeur! Je suis ton avis, les personnages sont attachants :) (Bon ici ça fait un moment que je n'ai plus su regarder mais je pense que je vais tout recommencer depuis le début quand je serai en vacances♥) Je me suis beaucoup attachée à Clarke & malgré tout aussi à Octavia que je trouvais au début assez.. spéciale? xD

J'ai vu d'ailleurs que les LIVRES sont sortis récemment ! Je pense les acheter du coup huhuhu :p
En tout cas contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cette série!

___________________________

The 100 ABLgdJe

Anciennement PINEBERRY.
Anonymous


Invité
Invité
Mer 27 Mai - 17:15
J'ai vu toutes les saisons et sincérement, ce n'est pas ma série préférée, j'aime bcp mais pas au point de la placer aussi haut =)
moi j'ador Murphy -Richard Harmon- et Jasper -Devon Bostick-
Omega


Omega
Membre
Age : 34
Nombre de messages : 76
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Disponibilités & absences : 3/7
Sam 27 Juin - 16:43
Pineberry > Je trouvais Octavia spéciale aussi au début, mais elle a beaucoup évoluée au fil des saisons ! Les livres sont sortis oui, et apparemment il y a des différences à noter entre la série et les livres, ainsi que des personnages présents dans les livres mais pas dans la série (mais ça, je dirais que c'est comme partout !) :3

Chess > Je vois ! Tu préfère quelle(s) série(s) ? :o John Murphy est super oui ! Tout comme Jasper qui a joué un rôle primordial dans la saison 2 ! Personnellement, mes personnages favoris sont Bellamy, Murphy, et d'autres en second plan x3.


La saison 3 va sortir dans quelques mois mais je suis impatiente de savoir la suite ! De nouveaux personnages vont apparaître et nous allons en découvrir plus sur les Grounders et sûrement sur ce qui a causé la catastrophe :3


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Nos passions :: Cinéma :: Les séries-
Sauter vers: