Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hellooooooooooooow!!!

Invité
Invité
   Dim 14 Juin - 17:59

SunSoni

"Happy Funny Sunny Day"
A PROPOS DE TOI ▬
Hello tout le monde! Moi c'est SunSoni! Une grande fille pleine de bonne humeur venue tout droit de Belgique! D'où mon pseudo Sun parce que je suis une personne positive et joyeuse, et Suni parce que tout simplement Sonia  bien
J'ai actuellement 19 ans mais ça ne sera plus pour très très très longtemps, et je suis étudiante en histoire de l'art, c'est toujours facile avec tous les courants, dates, artistes, techniques et méthodes à retenir mais je m'accroche!

Voilà pour ce qui en est de ma petite vie  bien

TES COMPÉTENCES ▬
Je suis une débutante en graph, je m'y suis remise il n'y a pas longtemps grâce à une amie qui m'a fait découvrir les joies de Photofiltre. Avant j'étais sur Gimp et c'était une véritable horreur! Je n'arrivais à rien et du coup j'avais abandonnée le graph pensant que j'étais archi' nulle...   Mais bon je m'en suis remise sinon je ne serais pas là!
J'ai pas mal d'expérience au niveau des forums rpg en tant que rpgiste mais également en tant que modo et un peu admin'. Malheureusement c'est à peine si j'ai le temps de rp, et je n'ai pas encore trouvé de forum auquel j'accroche vraiment au point de vouloir l'administrer. De plus même si c'était le cas, je ne préfère pas plus m'engager à ce genre de poste avec le peu de temps qu j'ai actuellement.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Je n'ai qu'une chose à dire : "LE CHOCOLAT, C'EST LA VIE!" Sauf le blanc et le Nutella! (Ô sacrilège! Je sens déjà vos regards meurtriers me transpercer le corps!)
J'aime la bouffe! Parce que la bouffe c'est bien! Mais je suis également difficile à ce sujet ahah! Par contre tout ce qui est films d'horreur et tout ça c'est vraiment pas mon truc! J'finie toujours par flipper et devenir parano' d'où le fait que je ne sois pas non plus une adepte de la fête d'Halloween m'enfin bref! >^<
Sinon je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à ce sujet pour l'instant donc n'hésitez pas à me poser des questions plus tard si vous en avez envie   :75:

LIBRE GRAPH ▬
Comme j'ai eu un peu le temps de recommencer le rp, je cherchais un forum pas trop contraignant qui puisse m'aider à améliorer mes compétences de graphistes et sur lequel je puisse trouver des jolis codes afin de rendre d'ajouter un plus à mes rp. Cela doit à peine faire un mois que j'ai repris le graph', j'me débrouille pas trop mal je trouve. J'espère donc trouvé ici pleins de tutos et conseils pour progresser! Et pourquoi pas de sympathiques rencontre entre deux graph' et deux rps! J'vous avoue avoir déjà essayer des forum comme Epicode mais je ne me sentait pas très à l'aise dessus (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai trouvé votre forum, j'dois quand même les remercier pour ça), ici j'me sens déjà plus à l'aise donc j'espère que ça ira bien que j'ai un peu peur ahah! Puis il faut dire que c'est bien joli ici :50:

Vous savez pourquoi je suis là maintenant!

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Dim 14 Juin - 18:06
Bienvenue à toi !

Invité
Invité
   Dim 14 Juin - 18:21
Bienvenue sur le forum !
Tout est en ordre, je te valide donc, amuses-toi bien ! Si tu as une question, n'hésite pas à harceler un membre du staff. :55:
Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 14:06
Bienvenue sur Libre Graph ♥
Haaa encore une Belge, on va finir par être envahi ! :o
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre

Azayelle
gardien
   Mer 17 Juin - 14:21
Bienvenuuuue

Merci petit papa noël pour la signa et Sunhae pour l'avatar ♥ <3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 19 Juin - 22:19
Bienvenuuuue.

Hellooooooooooooow!!!

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-