Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Hellooooooooooooow!!!

Invité
Invité
   Dim 14 Juin - 17:59

SunSoni

"Happy Funny Sunny Day"
A PROPOS DE TOI ▬
Hello tout le monde! Moi c'est SunSoni! Une grande fille pleine de bonne humeur venue tout droit de Belgique! D'où mon pseudo Sun parce que je suis une personne positive et joyeuse, et Suni parce que tout simplement Sonia  bien
J'ai actuellement 19 ans mais ça ne sera plus pour très très très longtemps, et je suis étudiante en histoire de l'art, c'est toujours facile avec tous les courants, dates, artistes, techniques et méthodes à retenir mais je m'accroche!

Voilà pour ce qui en est de ma petite vie  bien

TES COMPÉTENCES ▬
Je suis une débutante en graph, je m'y suis remise il n'y a pas longtemps grâce à une amie qui m'a fait découvrir les joies de Photofiltre. Avant j'étais sur Gimp et c'était une véritable horreur! Je n'arrivais à rien et du coup j'avais abandonnée le graph pensant que j'étais archi' nulle...   Mais bon je m'en suis remise sinon je ne serais pas là!
J'ai pas mal d'expérience au niveau des forums rpg en tant que rpgiste mais également en tant que modo et un peu admin'. Malheureusement c'est à peine si j'ai le temps de rp, et je n'ai pas encore trouvé de forum auquel j'accroche vraiment au point de vouloir l'administrer. De plus même si c'était le cas, je ne préfère pas plus m'engager à ce genre de poste avec le peu de temps qu j'ai actuellement.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬