Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

nadja ◮ talking blues

Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 13:43

NADJA

we happy few, we band of brothers
A PROPOS DE TOI ▬
salut saluuuut. j'ai jamais été très douée pour les présentations mais bref, moi c'est nadja (ça vient du bouquin d'andré breton pour les connaisseurs) mais mon pseudo le plus courant sur le web (& les forums de codage plus particulièrement) c'est mei. irl je m'appelle sarah (& donc j'suis une fille en toute logique), j'ai 18 ans & je faisais des études de littérature puis j'ai abandonné du coup maintenant j'fais de l'économie.

TES COMPÉTENCES ▬
bon bah mon truc à moi c'est le codage, j'm'y suis mise y'a deux ou trois ans il me semble & j'me débrouille assez bien avec le html/css (templates exceptés, ces trucs m'ennuient). j'dirais que j'ai un niveau convenable voire bon, j'en sais rien en fait. je sais grapher mais j'aime pas trop ça donc faudra pas trop compter là-dessus. sinon, j'aimais bien le rpg avant donc j'ai déjà été modo & admin sur plusieurs forums, & j'ai modéré un forum de libre-service il fut un temps.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
cette partie m'a fait galérer aha. donc en vrac - j'aime bien la dubstep, la deep house & la musique électro en général (machineheart, vanic, kygo, nto, worakls, shirobon, krewella, tribe society, k.flay, kaskade, chilly gonzales entre autre), le sport & la pizza (ça va ensemble j'vous jure), écrire (sur les forums rpg notamment, même si j'suis retraitée maintenant), gribouiller un peu, lire des bouquins & regarder des séries (hannibal ncb est ma religion, sinon j'aime bien game of thrones, grey's anatomy, hawaii 5-0, how to get away with murder & beaucoup d'autres), coder évidemment, etc etc. j'm'y connais pas trop en jv mais j'ai adoré la série bioshock (surtout le 1 & les dlc d'infinite). sinon j'aime pas les majuscules (j'pense que vous l'aurez remarqué) & c'est à peu près tout.

LIBRE GRAPH ▬
le forum est tout joli, & ça c'est cool. je le connaissais de nom en fait, un peu comme tous ceux qui s'intéressent au codage un minimum, & étant donné que le forum où j'étais active a fermé "récemment" (y'a six mois en fait), me voilaaaa. je code parce que ça m'amuse & parce qu'en repensant à mes années de galères quand j'comprenais rien au css, ça m'fait plaisir d'aider ceux qui sont en galère aujourd'hui aha.

Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 13:47
Bienvenue sur le forum Nadja ! Cool Ton avatar est magneufique
Tout est ok, je te valide ! N'hésite pas à harceler un membre du staff si tu as une moindre question. (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Lun 15 Juin - 13:55
Bienvenue !
Et en effet, superbe avatar ! **

Spoiler:

Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 14:05
merci à tous/toutes les deux. ♥
& merci pour l'avatar même j'ai aucun mérite aha, je l'ai trouvé sur penguin-factory)
Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 14:09
Tous les nouveaux membres ont un avatar de ouf.

Bienvenue parmi nous Nadja, j'aime aussi beaucoup ton pseudo. ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Lun 15 Juin - 19:14
Bienvenue ! ♥
J'adore ton pseudo.

Invité
Invité
   Lun 15 Juin - 21:38
meeeerci bien ♥ le tien est bien cool aussi aha.
Invité
Invité
   Mar 16 Juin - 11:05
Bienvenue !
Magnifique ton avatar ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Moindre

Azayelle
gardien
   Mer 17 Juin - 14:20
Bienvenue !

Merci petit papa noël pour la signa et Sunhae pour l'avatar ♥ <3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 19 Juin - 22:11
Bienvenuuuue.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Sam 20 Juin - 14:10
Bienvenue !

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 15:13
Bienvenue !
Invité
Invité
   Mar 23 Juin - 0:24