Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Sun

Invité
Invité
   Mer 17 Juin - 20:22

Sun

"citation"
A PROPOS DE TOI ▬
Je m'appelle Michel-Henri, 69 ans et mon métier, c'est collectionneur de petites filles. Non plus sérieusement xD Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et je rentre en Première S. Je m'appelle Sun à cause d'un pseudo sur un fo' LGDC

TES COMPÉTENCES ▬
Niveau graphisme, je graphe depuis...5 ans. Mais j'ai pas un niveau de malade non plus. Je sais faire des trucs assez jolis mais voilà quoi. ( ouais bon, faut pas regarder mon vava, je l'ai fait en 5 minutes xD) En codage euh... on va dire que je me débrouille comme je peux xD. J'ai commencé le graphisme et le codage pour m'amuser, et pour aider des amis pour leur forums.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeur tous ces geste en douceur...♪ Ouais bon, bref. J'aime la musique, que ce soit n'importe quel style ( bon sauf Kendgi machin là, lui je ne peux pas le blairer ahah). J'aime les séries aussi, parce que voilà, ça occupe bien. Les livres aussi. Genre vous pouvez me laissez toute une journée dans une librairie, ça me dérange pas. Sinon, je n'aime pas quoi... euh...là y'a rien qui me vient. Pourtant je n'aime pas pleins de choses. AH SI. Les insectes. Je déteste ça, mais genre vraiment. Et puis...bah je sais pas

LIBRE GRAPH ▬
Il a l'air cool comme forum, les gens m'ont l'air sympathique. Sinon je l'ai découvert grâce à une PA ou un formulaire je sais plus en LS sur le forum d'une amie.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mer 17 Juin - 21:03
Bienvenue !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mer 17 Juin - 21:41
Bienvenue !

Invité
Invité
   Mer 17 Juin - 23:25
Merci !
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 0:02
Bienvenue love je te valide ! si tu as une question, n'hésites pas :).
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 0:04
Bonjour Michel-Henry XDD Et ravie de faire ta connaissance! Et si nous allions visiter ma cave ?
Non plus sérieusement, bienvenue ! Tout est en ordre je te valide :)
J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à demander au staff en cas de besoin
(Je garde ce message intact parce que Ex a posté le sien en mm temps)
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 11:12
Bienvenue ♥

Kendji Girac... Un massacre. D':
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:33
Bienvenuuue !
Ton avatar c'est Tyler Hoechlin, Derek Hale dans Teen Wolf ! *a* Il est classe ! ♥ ton avatar hein ! mais aussi derek x)
Invité
Invité
   Ven 19 Juin - 1:11
Chess>>C'est avec grand plaisir que je viens dans ta cave !

Merci à tous !

Nemari>> Je dirais que Tyler a plus la classe que mon avatar mais merci xD
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 19 Juin - 21:57
Bienvenuuuue.

Sun

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-