Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

♥ Neko-Sushi ♥

Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 20:35

Neko-Sushi

"Nyyyyyya :3 parfois mieux voeux être seule, que mal accompagné! "
A PROPOS DE TOI ▬
Donc pour commencer Konichiwa! Ogenkidesuka? (désolé j'adore le japonnais! Cela veut dire "Bonjour! Comment aller vous? :3) je me m'apelle Jade alias Neko-Sushi, j'ai 15 ans , je suis encore une jeune étudiante en vue de devenir je sais pas quoi encore ^^'( eh oui je cherche encore ma vocation).Je suis une fan de tout ce qui est kawaii, japonais, manga, anime, cosplay.Je suis une fille asser jovial et passionné, je ne cherche jamais les troubles même que je suis asser bébé en insulte même si lorsque j'insulte c'est en japonnais -w-.Je suis plutôt sympathique et asser ouverte d'esprit, je suis quelqu'un a qui l'ont peut se confier même si on se connaît peu, j'aime aider *-* j'aime accueillir les gens chaleureusement même très. Très rare que je suis en mode je déteste la terre mais quand sa m'arrive je me retire pour me recueillir seule donc vous ne subirez rien ^^.Donc ne vous gêner pas avec moi!

TES COMPÉTENCES ▬
Je dirais que j'ai peu de connaissances en grah/codage car je n'est pas d'ordinateur ^^', mon plus grand talent est le dessin et les rpg's.Je suis doué pour motiver les forum, j'ai souvent une panoplie d'idée folle pour des événements.Je suis un peu nulle en orthographe, dû a mes problèmes de concentration et tout le tralala. Je peut bien sûr aider le forum de toute sorte de manière!  ^^ comme aider les nouveaux! :3 je peut apprendre quelques mots japonnais a ceux qui le désir, ainsi que d'augmenter le cerveau des gens avec des connaissances sur toute sorte de sujet voir cultiver les gens :3 c'est toujours amusant apprendre de nouvelle choses :3

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬