Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

♥ Neko-Sushi ♥

Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 20:35

Neko-Sushi

"Nyyyyyya :3 parfois mieux voeux être seule, que mal accompagné! "
A PROPOS DE TOI ▬
Donc pour commencer Konichiwa! Ogenkidesuka? (désolé j'adore le japonnais! Cela veut dire "Bonjour! Comment aller vous? :3) je me m'apelle Jade alias Neko-Sushi, j'ai 15 ans , je suis encore une jeune étudiante en vue de devenir je sais pas quoi encore ^^'( eh oui je cherche encore ma vocation).Je suis une fan de tout ce qui est kawaii, japonais, manga, anime, cosplay.Je suis une fille asser jovial et passionné, je ne cherche jamais les troubles même que je suis asser bébé en insulte même si lorsque j'insulte c'est en japonnais -w-.Je suis plutôt sympathique et asser ouverte d'esprit, je suis quelqu'un a qui l'ont peut se confier même si on se connaît peu, j'aime aider *-* j'aime accueillir les gens chaleureusement même très. Très rare que je suis en mode je déteste la terre mais quand sa m'arrive je me retire pour me recueillir seule donc vous ne subirez rien ^^.Donc ne vous gêner pas avec moi!

TES COMPÉTENCES ▬
Je dirais que j'ai peu de connaissances en grah/codage car je n'est pas d'ordinateur ^^', mon plus grand talent est le dessin et les rpg's.Je suis doué pour motiver les forum, j'ai souvent une panoplie d'idée folle pour des événements.Je suis un peu nulle en orthographe, dû a mes problèmes de concentration et tout le tralala. Je peut bien sûr aider le forum de toute sorte de manière!  ^^ comme aider les nouveaux! :3 je peut apprendre quelques mots japonnais a ceux qui le désir, ainsi que d'augmenter le cerveau des gens avec des connaissances sur toute sorte de sujet voir cultiver les gens :3 c'est toujours amusant apprendre de nouvelle choses :3

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Ce que j'aime ♥ :La culture asiatique, les livre, manga, anime, cosplay, rpg's, les gens sympathique qui on de la discussion.J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup (j'ai dit beaucoup? ;3) les chats *-* c'est juste trop...KAWAII *W* avec leur petite pattounette *-* et leur petit meow tout mimi *-*...oki je me calme.

Ce que je déteste ♡:  le manque de respect, les gens qui insulte comme sa pour s'amuser, l'intimidation (j'en est été toucher très jeune et je sais a quel point ses désagréable), les vaccins, les araignée, les gens pas très très motiver. Je déteste peut de chose a vrai dire.

LIBRE GRAPH ▬
À première vue, le forum me parait très bien.Il est bien administré et a un super beau STAFF.Je recherche sur LG de l'aide pour mon forum en construction et des gens pour l'activer un peu, bien sûr je cherche des amies *-* car des connaissances ses magique :3.Tout pour dire que le forum est merveilleux!  ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Jeu 18 Juin - 20:40
Bienvenue !
Ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, il en faut un en 200x320 pour être validé.
Et, heu, il y a un soucis de fiche, là ?

Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 20:45
Bonjour! ^^' oui j'ai un petit soucis de fiche :c je sais pas a quel endroit celle ci a "bugé", et D'accord je change tout suite d'avatar ^^ merci ♥ bonne journée

Édit: Désoler, pour l'avatar je vien juste de remarquer que peut importe la taille elle entre dans votre cadrage dans la dimension faite du cadrage... (je sais pas si vous avez compris je ne sais pas trop comment m'expliquer)..même votre avatar est petit comme le mien? Est-ce normal?

Édit édit: oh laisser faire je vien de remarquer que j'avais tort hihi :3 ♥
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 20:55
hey et bienvenue. J'ai corrigé le bug de ta fiche.
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 20:59
Awn tu est chou *-* merci infiniment ! ♥:)
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:01

Bienvenue -
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:05
Oui, merci ! ♥ j'en est mis un ^^
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:12
Bien, je te valide. J'espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:30
Bienvenue à toi sur LG ! ♥
Ton écriture bleu fait mal aux yeux, énormément. x)
En tous cas, bel avatar !
Invité
Invité
   Jeu 18 Juin - 21:57
Merci et Sorry :c
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Ven 19 Juin - 12:50
Bienvenue !

Spoiler:

Invité
Invité
   Ven 19 Juin - 17:35
Bienvenue !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Ven 19 Juin - 22:05
Bienvenuuuue.

♥ Neko-Sushi ♥