Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Lachesis

Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 12:21

Lachesis

La Répartitrice
A PROPOS DE TOI ▬
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Manon et j'ai eu récemment 18 ans ! Je passe actuellement mon bac puisque je suis en terminale S (qu'est-ce que je fais là ? Euh... Ce sont dans ce genre de conditions qu'on est poussé par le vice vous savez ! Oh et puis, ça se termine dans trois jours !) Je suis une jeune demoiselle et j'ai été acceptée à la rentrée pour faire une CPGE BCPST (une classe préparatoire aux grandes écoles dans la filière biologie, chimie, physique et science de la terre) en espérant réussir le concours pour entrer en école vétérinaire !

J'aime énormément la mythologie grecque et romaine et j'ai choisis ce pseudo en pensant aux Moires, divinités représentant le destin. Lachésis est celle qui déroule le fil de la vie (Clotho le tisse et Atropos le coupe)... Voilà, c'était tout pour la petite histoire de mon pseudo !

TES COMPÉTENCES ▬
Je peux vous dire d'emblée que je serais incapable de me noter personnellement quant à mes compétences. Je pratique le graphisme et le codage depuis que je suis tombée sur mon premier forumactif, il y a je ne sais plus combien d'années (5/6 peut être ?). Je pratique cela pour le plaisir et pour m'évader en peu, tout en essayant d'aider les autres. J'utilise Photoshop CS4 et Notepad++.

A part cela, j'ai déjà administré et modéré un forum, mais ça date un peu. Je soigne toujours mon orthographe et j'ai déjà réalisé l'analyse de quelques forums.

En dehors d'internet, j'apprécie dessiner, photographier, écrire et m'éclater sur ma guitare classique ou électrique.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime la musique (le rock hell yeaaah), la nature, le son de la pluie, les mangas et animes, les arcs-en-ciel, le bleu, les couleurs pastel, les chiens, les jeux vidéos, mon PC

Je n'aime pas la viande (végétarienne spotted), et... Non vraiment j'ai la flemme, j'imagine que vous découvrirez sur le forum.

LIBRE GRAPH ▬
J'adore le forum, ce nouveau thème est vraiment canon, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire. Les couleurs sont divines. J'aimerais apprendre, progresser mais aussi partager ! J'étais tombée sur le forum SoS RPG et je vous ai vu dans leurs partenaires !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Sam 20 Juin - 12:24
Il manque plus que Clotho sur LG hmhmh

Bienvenuuuuue ♥
Je te valide. (joli avatar c:)

Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 12:29
Hoho, j'apprends de nouvelles choses c'est cool !
Je ne les appelais jamais les Moires perso, ça a toujours été les Parques pour moi. °3°

Enfin, bienvenue parmi nous Lachesis, j'adore ton pseudo du coup (étant donné que la mythologie gréco-romaine m'intéresse aussi). ♥

Comme tout est bon et que ton avatar est gjfjgifdjg, je te valide !

EDIT : Azy Sunhae connasse je te déteste. QwQ
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Sam 20 Juin - 12:30
Bienvenue parmi nous !

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 12:35
Les Parques viennent de la mythologie romaine, leur création a été influencée par la mythologie grecque, par les Moires donc, et elles n'ont pas le même nom du coup. (mais leur fonction reste la même au pire donc bon //shot)

Entre nous, Clotho ça sonne moins bien pour un pseudo gnh

Merci pour votre accueil !

Mon avatar c'est Callie dans le jeu Splatoon ! :65:

EDIT Sun: J'avoue, ça sonne comme clodo -moyenmémotechniquedeouf-
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 20 Juin - 13:23
Bienvenue !
J'adore ton avatar.

Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 13:26
Bienvenue !
Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 14:05
Merci pour l'accueil !

(et exactement Sunhae, en rapport avec l'édit de mon post haha)
Invité
Invité
   Mar 23 Juin - 0:24
Bienvenue =)
Invité
Invité
   Mar 23 Juin - 12:29
Merci :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mar 23 Juin - 13:24