Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Lachesis

Invité
Invité
   Sam 20 Juin - 12:21

Lachesis

La Répartitrice
A PROPOS DE TOI ▬
Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Manon et j'ai eu récemment 18 ans ! Je passe actuellement mon bac puisque je suis en terminale S (qu'est-ce que je fais là ? Euh... Ce sont dans ce genre de conditions qu'on est poussé par le vice vous savez ! Oh et puis, ça se termine dans trois jours !) Je suis une jeune demoiselle et j'ai été acceptée à la rentrée pour faire une CPGE BCPST (une classe préparatoire aux grandes écoles dans la filière biologie, chimie, physique et science de la terre) en espérant réussir le concours pour entrer en école vétérinaire !

J'aime énormément la mythologie grecque et romaine et j'ai choisis ce pseudo en pensant aux Moires, divinités représentant le destin. Lachésis est celle qui déroule le fil de la vie (Clotho le tisse et Atropos le coupe)... Voilà, c'était tout pour la petite histoire de mon pseudo !

TES COMPÉTENCES ▬
Je peux vous dire d'emblée que je serais incapable de me noter personnellement quant à mes compétences. Je pratique le graphisme et le codage depuis que je suis tombée sur mon premier forumactif, il y a je ne sais plus combien d'années (5/6 peut être ?). Je pratique cela pour le plaisir et pour m'évader en peu, tout en essayant d'aider les autres. J'utilise Photoshop CS4 et Notepad++.

A part cela, j'ai déjà administré et modéré un forum, mais ça date un peu. Je soigne toujours mon orthographe et j'ai déjà réalisé l'analyse de quelques forums.