Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Grey || Bande de courgettes!

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp.
Disponibilités & absences : aucune idée.

Hélium
membre
   Sam 27 Juin - 16:12

Grey

« [..] Tout ce qui est différent et jugé néfaste dans ce monde. »
A PROPOS DE TOI ▬
Ohayo mes amis! On m'nomme Lune, mais aussi Mammouth et vous saurez bientôt pourquoi. J'suis en pleine période de préadolescence, 12 balais et un demi (en cour de réparation! [Pardon, c'était nul]) j'ai un humour de merde et si ne l'aviez pas deviné, je suis tout ce qu'il y a de féminin. Jamais en robe, les cheveux courts, caractère de cochon qui laisse à désirer. Je suis présentement en 5e, bientôt la 4e, j'vous dit, vive l'année prochaine, la rentrée! Je fais beaucoup de théâtre et d'arts martiaux et je vous raconte ma vie parce que je suis qu'un moulin à parole qui aime raconter sa vie donc je pense que je vais finir sur cette phrase pour pas faire un roman♥ quant à mon pseudo c'tait parce que j'avais un T-Shirt gris quand je l'ai créé et que je venais de finir mes devoirs d'Anglais. Voilà voilà.

TES COMPÉTENCES ▬
Oulaaah, je graphe depuis... euh... 2012? truc comme ça. Je code aussi, je connais le Java Script, le BBcode, le html, je commence à apprendre le CSS et je connais vaguement le Java simple. Je ne code malheureusement presque jamais parce que je préfère quand même grapher. Justement, en parlant de graphes, je les fait avec Gimp chez moi ou avec Photoshop quand je suis chez une amie, car comme j'ai Windows 8, PHOTOSHOP BYBYE! Faut qu'on me fasse penser à utiliser la technique de la clef USB. Je sais au passage modérer et administrer un forum, l'animer je le fais avec mes blagues pourries sans qu'on me le demande sur la CB :p je suis nulle en analyses et je trouve que je me débrouille en orthographe ainsi qu'en dessin et expression écrite. Je me débrouille aussi en l'art de Schizophrénie et j'ai un méchante habitude de corriger dans ma tête toutes les fautes que je voix même si j'en fais moi-même un peu.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'♥: Dormir, manger, les écrans, lire, faire du sport (pas la danse), mon quartier, mes chats (même s'ils peuvent être casse-pieds), euuuh, les dessins animés, tarantino, BAMBI, STITCH, GOLUM, le bloc de l'hôpital (c'est un vieux copain) <.<, euuuuh.... dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger... je crois que c'est tout O.O

J'♥ po: Le chocolat, les légumes, les frites pas assez cuites, les crèmes solaire, la sueur, les odeurs dérangeantes de pet, la danse, les poulets (devinez dans quel sans du terme? <3), les médecins violents, les dentistes qui te trouent la gencive et qui te disent de pas pleurer après, les mecs qui pensent qu'aux boobs (là c'est pas un complexe), ect...

LIBRE GRAPH ▬
Il est sympa, je me perd mais c'pas grave. Je cherche une espèce de boost pour me faire grimper en graphe grâce aux conseils. C'est une amie qui me l'a fait découvrir.

Invité
Invité
   Sam 27 Juin - 16:17
Bienvenue. N'oublie pas de mettre un avatar 200x320 pour être validée
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp.
Disponibilités & absences : aucune idée.

Hélium
membre
   Sam 27 Juin - 16:20
J'y travaille en ce moment même, j'oublie pas!

Invité
Invité
   Sam 27 Juin - 16:26
Bienvenue !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 27 Juin - 17:15
Bienvenue !

Invité
Invité
   Sam 27 Juin - 19:19
Bienvenue !
Je te valide ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Sam 27 Juin - 20:15
Bienvenuue.

Logiciel(s) utilisé(s) : Pixlr,Photoshop
Disponibilités & absences : 3 jours sur 7 jours

Oh
membre
   Dim 28 Juin - 12:20
Bienvenue en retard C:

Je suis une pomme

Anciennement Syuheo !