Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Tadam !

Invité
Invité
   Dim 19 Juil - 12:41

REDYLANN

"Life is life."
A PROPOS DE TOI ▬
Donc bonjour à tous, on m'appelle Redylann dans le métier, huhu. Je suis née le 14 mai 1998, ce qui fait que j'ai 17 ans et je suis également née fille, va avoir pourquoi, j'ai jamais demandé à ma mère, tiens. J'ai arrêté les études depuis que j'ai 14 ans à cause de soucis de santé. Je pratique également le RP depuis que j'ai 11 ans, mais bon, je préfère oublier cette époque tout simplement parce que la manière dont j'écrivais était dramatique. J'habite dans un village complètement perdu dans le Languedoc Roussillon. Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions... Je suis mystérieuse, huhu.

TES COMPÉTENCES ▬
Je graphe depuis que j'ai 14 ans environ et je suis toujours restée sur Photofiltre, j'ai bien essayé Gimp, Photoshop et tout le tralala mais je n'ai jamais rien compris à ces logiciels; je pense être à l'aise avec Photofiltre et si je devais me noter, je me donnerais 7/10. En ce qui concerne le codage, j'en faisais avant et j'étais plutôt douée puis j'ai arrêté de coder pendant un an ou deux et j'ai tout perdu, même les bases, c'est surtout ça que je veux travailler !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Alors... Ce que j'aime et ce que je déteste... C'est un peu dur comme question. Je pense aimer tout, étant une éternelle optimiste et voyant toujours le verre à moitié plein. Et je pense détester une seule chose: manger. Bon, après, je mange, hein, surtout les Maltesers... Mais je n'ai jamais aimé manger et j'ai un appétit d'oiseau. Après, je me nourris, huh, question de survie ! c:

LIBRE GRAPH ▬
J'ai découvert LG via beaucoup de partenariats ! Il me semble même que je m'étais inscrite, mais il y a de cela très longtemps, et ma mémoire a tendance à être défaillante. Ce que je cherche sur ce forum, c'est surtout de reprendre en main tout ce qui est codage et pourquoi pas de me perfectionner au niveau du graphisme. En tout cas, le graphisme du forum envoie du lourd, les couleurs sont superbes !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Dim 19 Juil - 13:27
Bienvenue à toi ! =)

Invité
Invité
   Dim 19 Juil - 16:47
Bienvenue sur LG !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Dim 19 Juil - 19:03
Bienvenuuue.
Je te valide c:

Tadam !