Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

The magnifique présentation of MOI

Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 17:04

Code:Sélectionner le contenu

Lazuli

"La vie n’est qu’une très longue citation"
A PROPOS DE TOI ▬
On va commencer par les principes de la politesse, donc: Hello! ^^ Je me présente: Lazuli (en théorie vous l’avez lu quelque part) La première chose qu’il faut savoir sur moi, à mon avis, c’est que je suis folle quand on me connaît, par contre sur les premiers mots je suis toujours en mode “timidité maximale”. (D’ailleurs ça doit vous paraître bizarre mais je suis hyper fière de moi-même pour avoir rassemblé mon courage et m’être inscrite) Enfin, hors blablatage inintéressant, je vais essayer de répondre à (un 50%) des questions que vous posez sans prendre mes jambes à mon cou.
Why my pseudo? Comme vous l’aurez deviné, Lazuli vient de la pierre bleue Lapis Lazuli, que j’aime beaucoup, et puis voilà. J’aime bien la sonorité du mot aussi :).
À part ça, j’ai 13 ans (oui, je n’arrive pas à éditer mon profil qui vous dit que j’ai 19 ans) et j’habite et suis née en Espagne. Par contre, de ce côté là, pas de préjugés s’il vous plaît, je vais au lycée français, donc je peux me flatter de ne pas parler français comme une vache espagnole (surtout que le français est ma langue paternelle).

TES COMPÉTENCES ▬
Compétences? Là où on se jette des fleurs du coup? *va se cacher derrière un arbre* Alors, question codes, n’attendez rien de moi. J’ai 3 bases minuscules qui datent de longtemps et qui ressemblent plus à des ruines qu’à des bases. Pour le graphisme, figurez vous que je suis la meilleure amie de Photoshop (CS4) et que j’ai déjà fait des avatars/signatures/bannières etc sur un autre site (Gothicat World). Donc je considère que j’ai un certain (bon)niveau là dessus.
À part ça, comme j’aspire à devenir écrivaine et que je lis BEAUCOUP, je pense que mon niveau d’ortographe est assez bon, mais enfin, je ne suis pas une machine et des fautes peuvent toujours se glisser quelque part.
Et, si ça intéresse quelqu’un (je ne pense pas, mais voilà) ma mère étant artiste peintre je suis assez compétente en dessein et peinture.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J’aime tout ce qui est en relation avec l’art : peinture, dessin, photographie, littérature (en gros, j’adore lire et écrire). Par dessus tout, j’adore rêver et imaginer. Et puis, à côté, il y a mon infinie passion pour le monde animal, la nature et le beurre de cacahuète.
Ce que je déteste: l’égoïsme, le plagiat, les jeux vidéo et les gens qui mettent des tonnes de maquillage.

LIBRE GRAPH ▬
Ce forum me paraît génial! (THE déclaration que tout le monde fait pour faire bonne figure) Non mais vraiment, j’aime beaucoup le concept et l’ambiance paraît chouette. Je cherche basiquement de l’aide du côté codage pour le forum RPG que je vise à créer, mais comme je suis du genre “improvisation”, je verrai aussi sur la marche. J’ai découvert ce forum d’une façon toute simple; en cherchant des forums d’aide comme celui ci.

Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 17:17
Bienvenue =)
T'inquiètes, on est tous fous ici =D
Je te valide
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches
Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 17:24
Merci beaucoup! :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Mer 5 Aoû - 19:29
Bienvenue =)

Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 20:28
Damn, le titre de présentation on dirait moi quand je sais pas parler anglais. -lol-

Bienvenue chez nous Lazuli, joli pseudo ! ♥
Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 20:57
Merci à vous deux ^^

FreeSleep a écrit:
Damn, le titre de présentation on dirait moi quand je sais pas parler anglais. -lol-

Zank you, I considère my english pretty gout! -lol-

Non, mais c'est fait exprès du coup :), je pense maîtriser l'anglais aussi. Je ne parle pas souvent aux vaches espagnoles, vous savez?
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mer 5 Aoû - 21:08
Bienvenue !

Spoiler:

Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 21:11
perfecte ineglishe a écrit:
Zank you, I considère my english pretty gout! -lol-

Non, mais c'est fait exprès du coup :), je pense maîtriser l'anglais aussi. Je ne parle pas souvent aux vaches espagnoles, vous savez?

your ineglishe ize very goude.
T'inquiète pas, j'avais compris. xD
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 5 Aoû - 21:13
Bienvenuuuuuue.
Ton pseudo me fait penser au Lapis Lazuli dans Minecraft '-'

Signature © Lilyth
Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 21:16
Merci :)
Invité
Invité
   Mer 5 Aoû - 22:12
Bienvenueeee!
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Jeu 6 Aoû - 2:59
Bienvenue !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photophiltre, je m'essaie au Photoshop
Disponibilités & absences : Tous les jours!

Argenty
membre
   Jeu 6 Aoû - 11:20
Bienvenuuuue ! 8D
Lazuli...Comme Lapis Lazuli, la pierre?
J'espère que tu te plaira ici, au pays des fouuus! :sisi:

C'est chou!
Invité
Invité
   Jeu 6 Aoû - 11:22
Merci!
Oui, Lazuli comme la pierre Lapis Lazuli.
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Jeu 6 Aoû - 13:31
Bienvenue,
Moi aussi j'écris habituellement des romans ( que je n'ai pas encore finis ) mais je vais surement les proposer à un editeur.
I like youreuh pseudo

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Jeu 6 Aoû - 13:36
Dagaana: Ma sœur et moi avons déjà écrit un roman en commun et essayé de le publier, mais crois moi, il faut beaucoup de persévérance et s'attendre à plein de refus. Par contre, je ne suis pas dutout découragée, c'est quelque chose qui me tient à cœur.
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Jeu 6 Aoû - 13:40
Bah c'est normale qu'ils refusent le mieux c'est de ne pas se diriger vers tout ce qui est grandes éditions, tu fais paraître ton oeuvre dans une petite édition, les gens l'achètent tu auras sûrement des propositions pour les grandes éditions ( vive les répétitions ) et l'écriture est un monde de persévérance. C'est comme ca.

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Jeu 6 Aoû - 13:44
Bienvenue :love:
J'aime beaucoup ton pseudo également **
Invité
Invité
   Jeu 6 Aoû - 16:42
Merci :)

Oui, on a envoyé à des petites aussi.
Invité
Invité
   Dim 9 Aoû - 0:18
Bienvenue sur le forum ~
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Lun 10 Aoû - 0:42
Bienvenuuue.

Invité
Invité
   Lun 10 Aoû - 8:34
Merci ^^

The magnifique présentation of MOI