Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Un petit creux ?

Invité
Invité
   Mar 11 Aoû - 2:20

Cassecroute

"♪"
A PROPOS DE TOI ▬
Hay. Mon prénom à moi c'est Nana remis dans le bon ordre hunhun. J'ai la vingtaine, je suis étudiante en histoire et je gambade dans des contrées lointaines et sauvages en haut de la France. Je suis une espèce qui vit dans le monde du rpg depuis 2009 avec des temps de pause assez régulier pour cause de vie IRL trop présente. Mais mon amour inconditionnel pour ce monde ne m'en a jamais éloigné pour de bon héhéh.

TES COMPÉTENCES ▬
OULA. Niveau Graphisme c'est en dessous du niveau de la mer. Déjà j'utilise le logiciel sooooo 2005. PhotoFiltre. Oui je vous vois déjà venir avec vos grands yeux effrayés "HAN LALA MA CHERIE MAIS CA VA PAS DOU TOUT. T'AS PAS DEH STAYLE T'ES PAS DANS LE THEME!" Mais photoshop me donne la nausée. Sinon j'ai déjà fait un thème pour un fo (& oui...comme quoi certains se contentent de peu les pauvres hahah) & j'ai déjà administré un forum. Sinon à ce jour, j'suis plutôt quelqu'un de très passif dans ce grand monde qu'est le RPG. Sans doute du au fait que j'ai peu de temps comparée à avant. DRAMA TIME.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime l'histoire (particulière la période Antique.), l'odeur du jasmin, les jeux-videos débiles, la mode, les chaussures, la musique funk & les séries trop à la mode tel que GOT ou OITNB ♥

Parlons bouffe à présent. Oui oui. La vie. J'adore les fruits de la passion et les bananes ainsi que tous les légumes. OUI TOUS. sauf les Endives. PRESQUE TOUS DONC. Sinon j'ai un faible pour la nourriture italienne & la nourriture traditionnelle japonaise (même si les sushis c'est grave cool quand même).

Sinon, je vous l'avoue, au risque de me faire lyncher par tout l'internet...et bien j'aime pas les chats D: comment dire...ils me font flipper. Autrement, je déteste le bruit de la craie sur les tableaux noirs. LE SUPPLICE. j'en pleure rien que d'y penser.

LIBRE GRAPH ▬
Jolie, simple & épurée. Je recherche surtout à m'améliorer niveau graphisme, essayer de faire des trucs un peu plus potable (sérieux mon vava fait pitié bahaha) & puis qui sait peut-être que j'vais rencontrer des fous comme j'aime ici ? c:

Invité
Invité
   Mar 11 Aoû - 14:03
Bienvenue ! Je te valide
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mar 11 Aoû - 14:09
Bienvenue parmi nous !

Signature © Lilyth
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mar 11 Aoû - 14:16
Bienvenue !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mar 11 Aoû - 17:12
Bienvenuuuuue.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Mar 11 Aoû - 18:50
Bienvenue !

Invité
Invité
   Mar 11 Aoû - 19:48
Merci à vous tous ! c:
Invité
Invité
   Mar 11 Aoû - 21:29
Citation :
"HAN LALA MA CHERIE MAIS CA VA PAS DOU TOUT. T'AS PAS DEH STAYLE T'ES PAS DANS LE THEME!
Nan mais ça va pas du tout, j'ai lu cette phrase avec la voix de Cristina.

Enfin bienvenue par ici, elle était coule ta présentation. (y)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mar 11 Aoû - 22:36
Bienvenue !

Invité
Invité
   Mer 12 Aoû - 14:38
Freesleep> j'ai lu la phrase aussi avec la voix de Cristina x)
Sinon bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici~
Invité
Invité
   Jeu 13 Aoû - 1:26
Hahahah Cristina mon idole (k)

Merci à vousss love

Un petit creux ?