Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Un petit creux ?

Invité
Invité
   Mar 11 Aoû - 2:20

Cassecroute

"♪"
A PROPOS DE TOI ▬
Hay. Mon prénom à moi c'est Nana remis dans le bon ordre hunhun. J'ai la vingtaine, je suis étudiante en histoire et je gambade dans des contrées lointaines et sauvages en haut de la France. Je suis une espèce qui vit dans le monde du rpg depuis 2009 avec des temps de pause assez régulier pour cause de vie IRL trop présente. Mais mon amour inconditionnel pour ce monde ne m'en a jamais éloigné pour de bon héhéh.

TES COMPÉTENCES ▬
OULA. Niveau Graphisme c'est en dessous du niveau de la mer. Déjà j'utilise le logiciel sooooo 2005. PhotoFiltre. Oui je vous vois déjà venir avec vos grands yeux effrayés "HAN LALA MA CHERIE MAIS CA VA PAS DOU TOUT. T'AS PAS DEH STAYLE T'ES PAS DANS LE THEME!" Mais photoshop me donne la nausée. Sinon j'ai déjà fait un thème pour un fo (& oui...comme quoi certains se contentent de peu les pauvres hahah) & j'ai déjà administré un forum. Sinon à ce jour, j'suis plutôt quelqu'un de très passif dans ce grand monde qu'est le RPG. Sans doute du au fait que j'ai peu de temps comparée à avant. DRAMA TIME.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
J'aime l'histoire (particulière la période Antique.), l'odeur du jasmin, les jeux-videos débiles, la mode, les chaussures, la musique funk & les séries trop à la mode tel que GOT ou OITNB ♥

Parlons bouffe à présent. Oui oui. La vie. J'adore les fruits de la passion et les bananes ainsi que tous les légumes. OUI TOUS. sauf les Endives. PRESQUE TOUS DONC. Sinon j'ai un faible pour la nourriture italienne & la nourriture traditionnelle japonaise (même si les sushis c'est grave cool quand même).