Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

D.D.D.

Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 17:07

DOCTEUR DROCAF DOGE

here is the great d.d.d
A PROPOS DE TOI ▬
Hey tout le monde ! Alors voilà je me présente, Docteur Drocaf Doge, alias D.D.D. Si j'ai ce pseudo, ça part tout simplement d'un délire avec mes amis. Drocaf est un pseudo qui est sorti de mon imagination. Puis nous avons déliré sur Doge, et j'ai été élu Docteur Doge, j'ai donc fini sur Docteur Drocaf Doge. Parlons de ma vie IRL .. Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (célibataire pour les mâles intéressés \o/ ah on est pas sur meetic), à la rentrée je vais en Première L (option espagnol en section européenne). J'habite près de Bordeaux et j'suis tout tranquille quoi. Oh et sur mon avatar, c'est moi IRL mais avec une jolie tête de Doge.

TES COMPÉTENCES ▬
Alors mes compétences .. Et bien comme vous voyez sur mon avatar, j'débute tout juste dans le graphisme (j'ai commencé y a quoi deux / trois mois). Mon grand frère est un codeur graphiste professionnel et il m'a donné sa passion. Je m'entraîne comme je peux au graphisme et au codage, tout seul comme un grand, avec quelques conseils d'amis et de mon grand frère. Sinon mon orthographe est impeccable (enfin j'essaye qu'elle le soit), j'ai toujours beaucoup lu alors ça aide quoi. Quoi d'autre .. Ah en graphismes j'utilise mon bon vieux Photoshop 7.0, ouais je suis sur le vieil ordinateur familial sous XP et j'utilise le vieux logiciel de mon frère mais j'demande pas mieux !

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Alors là vous allez être servis, j'adore raconter ma vie. Commençons avec les mangas / animés que j'adore. Mes animés préférés sont Fairy Tail, Shigatsu Wa Kimi No Uso et Chuunibyou Demo Koi ga Shitai. En manga je lis Fairy Tail (éwé fan ultime), Silver Spoon et Nanatsu no Taizai. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos. Mes deux jeux ultimes préférés sont Pokémon et Fire Emblem. Après vient Super Smash Bros. (vivement d'avoir la Wii U). Mais Bayonetta m'intéresse beaucoup même si je n'y ai toujours pas joué et dès que je pourrai l'avoir, j'y passerai mes journées entières dessus quoi ..
Mes styles musicaux partent dans tous les sens. Mes oreilles apprécient la douce musique de Beyoncé (quoi z'avez un blem wsh), Louane, Fauve, Pentatonix, Lindsey Stirling, les OST de Fire Emblem et de Bayonetta. Mais je déteste par dessus tout le Metal et tous les styles musicaux qui lui sont associés.
Quoi d'autre .. J'aime imaginer des personnages avec leur histoire, leur pouvoir .. Et j'écris des petites histoires à mes heures perdues. Enfin pas grand chose quoi. J'utilise aussi cette imagination en RP, j'RP beaucoup mais pas sur les forums, j'RP sur Habbo. Ouais certaines personnes comprennent pas trop pourquoi le RP sur Habbo existe mais moi ça m'plaît.

LIBRE GRAPH ▬
Je cherchais un forum où je pourrai améliorer mes compétences graphiques et au codage. Les forums que j'ai trouvé me paraissaient trop officiels, trop forum en mode on t'aide mais tu t'fais pas d'potes .. Mais quand j'suis arrivé sur ce forum, juste le design c'est fdgjlkdfjgldkfj love puis après quand je me suis inscrit et que j'ai vu le MP de bienvenue j'ai tout de suite capté "c le bn forum bravo thomas". Et voilà. :D

Dernière édition par Drocaf le Sam 15 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Sam 15 Aoû - 17:09
Bienvenuuuuue.
Original comme avatar. o/

Je te valide. ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.8
Disponibilités & absences : Tous les jours

Eälys
membre
   Sam 15 Aoû - 17:14
Bienvenue sur le forum! :)
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 17:27
Beaucoup de bonnes choses dans cette présentation (mais elle bug, si quelqu'un pouvait la corriger ce serait bien).

> Fairy Tail c'est devenu n'imp, je me demande comment des gens peuvent encore regarder.
> Pokemon, Fire Emblem, SSB = GOOOOOOOOOOD GUY ! Que des bons jeux.
> Fauve et Stirling, ça c'est bien aussi.

Enfin, bienvenuuuuue.
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 17:34
FreeSleep a écrit:
Beaucoup de bonnes choses dans cette présentation (mais elle bug, si quelqu'un pouvait la corriger ce serait bien).

> Fairy Tail c'est devenu n'imp, je me demande comment des gens peuvent encore regarder.
> Pokemon, Fire Emblem, SSB = GOOOOOOOOOOD GUY ! Que des bons jeux.
> Fauve et Stirling, ça c'est bien aussi.

Oh j'ai déjà un ami trop cool. \o/ (et j'suis le fan ultime de fairy tail alors j'suis obligé de continuer à regarder ..)

@Sunhae a écrit:
Original comme avatar. o/

Merci ! C'est un truc tout simple mais j'aime beaucoup. :D

FreeSleep a écrit:
Beaucoup de bonnes choses dans cette présentation (mais elle bug, si quelqu'un pouvait la corriger ce serait bien)

Oui j'ai vu ça, peut-être que j'ai fait quelque chose de pas bien je sais pas, tout est décalé .. Ce serait bien que quelqu'un corrige. :( Édit : j'ai réussi à corriger ça tout seul youpii  :65:

Oh et c'est la première fois que je suis sur un forum alors je sais pas vraiment si c'est bien vu de répondre comme ça à sa propre présentation.  :85:
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 17:58
Haha, t'inquiète, c'est ta présentation t'as le droit de raconter ce que tu veux dedans.

J'aimais bien Fairy Tail avant, mais ça, c'était avant. :|
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Sam 15 Aoû - 18:06
Bienvenue !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Sam 15 Aoû - 20:18
Bienvenue !

Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 21:38
Hey =) c'est normal que ton pseudo et celui marqué sur ton vava soient pas les mêmes -chieuse-
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 21:40
Ouais c'est normal car ce serait un peu long de mettre "Docteur Drocaf Doge" ou trop court de mettre "D.D.D." alors j'ai du faire un choix !
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 22:07
non mais je parle de l'orthographe du "Drocaf"
Invité
Invité
   Sam 15 Aoû - 23:07
Corrigé, merci de m'avoir prévenu. \o/
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Dim 16 Aoû - 2:22
Bienvenue ! :3

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop
Disponibilités & absences : Tous les jours pendant les vacances, sinon le week-end

Na-nya
membre
   Dim 16 Aoû - 18:17
Bienvenue Docteur Drocaf !

Déjà, Shigatsu wa Kimi no Uso c'est le bien, je l'ai fini il n'y a pas longtemps et franchement il est juste magique **

Ensuite, Fauve c'est le bien aussi !

Pour finir, vive la L !

You're disgusting. Go die.
Invité
Invité
   Dim 16 Aoû - 18:36
Bienvenue parmi nous. Contente que tu t'y sentes déjà à ton aise huhu. bien Bon courage pour ton année de L.
Invité
Invité
   Lun 17 Aoû - 18:16
Merci à tous pour votre accueil hyper chaleureux de la mort ! \o
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le week-end et les vacances.

Flower_*
membre
   Mer 19 Aoû - 14:11
Bienvenue
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Mer 19 Aoû - 14:47
Bienvenue parmi nous !
S tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on mord pas. o/
Je déplace.

Signature © Lilyth

D.D.D.

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-