Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Coucou :)

Invité
Invité
   Mer 19 Aoû 2015 - 0:43

Siabair

"I watch as the planets turn, And the old stars die and the young stars burn"
A PROPOS DE TOI ▬
Je m'appelle Mathilde et j'ai 18 ans mais on me connait mieux sous le nom de Sia, diminutif de Siabair, sur le net. Siabair est un mot breton qui signifie fantôme, bien que je ne soit pas originaire de Bretagne j'ai trouvé ça joli et aujourd'hui je l'utilise pour signer mes créations (essentiellement du digital art, débutante). Je viens de passer mon Bac (mais je suis une littéraire frustrée) et je rentre cette année en 1ère année de licence d'anglais.

TES COMPÉTENCES ▬
J'ai commencé par le graphisme quand je me suis inscrite sur mon premier forum de RPG, en 2009 ! C'était pour faire des kits, des signas, des vavas, puis dans bannières...! Au début j'en faisais sur Photofiltre, puis The Gimp... Ensuite vers 2012 j'en ai beaucoup moins fait, maintenant je me focalise plus sur les colos, mais il m'arrive quelques fois de grapher bien que j'ai perdu beaucoup de savoir-faire dans ce domaine. J'ai essayé d'apprendre le codage, mais c'est comme les maths, je trouve ça fort, ça fait des trucs chouettes, mais si on me demande d'en faire ça ne marche pas et je m'énerve vite ^^'. Je me retrouve dans les codes, je peux faire deux ou trois modifs mais jamais les concevoir moi-même. Sinon j'arrive assez bien à gérer/modérer un forum, pour ce qui est du contacts avec les autres :p. Il m'arrive d'être une grammar nazi, alors que moi-même je fais quelques fois des fautes monstrueuses en tapant tout en étant consciente qu'elle sont horrible. C'est le cerveau qui beug héhé...

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
En cuisine, j'idolâtre les tomates crues, le fromage et le poulet et j'ai horreur des tomates cuites, du céleri, des côtes de blette ! Côté séries TV c'est Sherlock ♥ + Doctor Who ♥ et Hannibal. En musique, je vénère des chefs-d’œuvre de Lord Huron ♥♥♥, mais aussi de Cécile Corbel, Secret Garden... Après en musique je suis ouverte à à peu près tout sauf le rap, le hip-hop, et les musiques de crottes d'aujourd'hui, m'voyez ce que je veux dire ^^". Ensuite j'aime la plongée sous-marine que je pratique depuis 5 ans, l'équitation depuis 11 ans mais je dois arrêter car ça devient très cher ): je n'aime pas vraiment tout ce qui est sport d'équipe sauf quand c'est pour s'amuser ! J'aime la lecture (de fantasy surtout, mais plus dans le genre dragons et griffons que vampires et tout ça...), faire un peu de guitare (que je joue mal hihi), dessiner... J'aime tout ce qui est majestueux, chaleureux, les atmosphère sombres, mystérieuses, la nature, les paysages de l'Amérique du Nord, la langue anglaise. J'aime passer du temps avec mes amis mais aussi me retirer seule dans mon antre de temps en temps. J'ai horreur de l'injustice et des gens qui se plaignent pour rien. Voilà !

LIBRE GRAPH ▬
Ma foi étant donné que je viens de m'inscrire (j'avais recherché des forums d'aide au graphisme sur Google) je ne peux pas vraiment dire grand chose mis à part que le forum est très joli et que la communauté à l'air très sympathique ! J'espère trouver des conseils en matière de graphisme, mais aussi trouver des pages d'accueil en LS pour mon forum de RPG tiré de ma fiction sur les griffons et de l'univers musical de Lord Huron, vu que je suis un caca en codage ! C'est à peu près tout, gros bisous !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 0:44
Bienvenue sur LG !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 0:53
Bienvenue, je te valide

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Invité
Invité
   Mer 19 Aoû 2015 - 0:55
Wouw quelle rapidité !
Merci beaucoup ! (:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 2:07
Bienvenue !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD,

Arrizona
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 2:55
Bienvenue parmi nous !

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : /

Kimay
membre
   Mer 19 Aoû 2015 - 12:01
Bienvenue =)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 12:16
Bienvenue à toi alors comme ca on a un fan de doctor who ici e.

Mer Mano' pour l'avatar
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : Le week-end et les vacances.

Flower_*
membre
   Mer 19 Aoû 2015 - 14:09
Bienvenue sur LG !
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop CS5 & CC
Disponibilités & absences : mode poltergeist.

Sunhae
gardien
   Mer 19 Aoû 2015 - 14:50
Bienvenue. ~

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC.
Disponibilités & absences : Présente toutes les vacances.

Eowyn
V I P
   Mer 19 Aoû 2015 - 15:02
Bienvenue parmi nous ! ♥
Si tu as des questions n'hésite pas. c:
Je déplace.

Merci Misaki.

Coucou :)