Bonjour tout le monde ! Nous vous invitions à lire ce sujet, c'est très important pour les nouvelles inscriptions et également pour les anciens/actuels membres. Merci !

Parce que Vivi, elle a la volonté.Pas le talent, mais la volonté!

Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp, principalement !
Disponibilités & absences : A 100%… Comment ça la rentrée c'est la semaine prochaine ? .0.

Immortelle
membre
   Lun 24 Aoû - 22:00

Immortelle

"SISI. I'M A KROUTE."
A PROPOS DE TOI ▬
Puisqu'il faut inévitablement passer par là, je vais obéir et montrer patte blanche. Je suis Immortelle, anciennement Heaven sur beaucoup de Forum. IRL, je suis une naine de 1M59 - yes, c'est précis - qui se nomme Mélanie et est âgée de 18 ans à peine. Ouais, je les ai fêté en Juin, je vous raconte pas le bordel à la maison. AYÉ JPEUXVOTEY. J'ai un grand rêve dans ma vie - on en a tous un, avouez. - c'est de devenir princesse des licornes Éthologue. Pour que mon souhait se réalise, je suis des études de sciences qui ont malheureusement été retardées par des soucis de santé. Voilà, je pense que j'ai fait un tour grosso-modo… Ah, sinon j'ai un chat-loup et un chat-camion. Un chat-vache, aussi. Et un tigre qui rentre dans le micro-onde. Me demandez pas comment je l'sais !

TES COMPÉTENCES ▬
Pour être honnête… J'suis une bille. Mais, vraiment. Nulle. Douée comme un manche. Pour ainsi dire, je ne touche au codage que depuis très récemment, et seulement pour effectuer de petites modifications. Bien sûr, je sais à peu près m'y retrouver dans un code HTML ou une feuille CSS. Enfin, j'essaie. Sinon, je pense être plutôt bonne en orthographe. BON, J'AVOUE. Je suis carrément maniaque, en réalité. Je ne supporte pas les fautes. Même pour les personnes qui souffrent d'une maladie qui handicape franchement, je considère qu'on peut tous arriver à un résultat satisfaisant en s'appliquant et éventuellement en étant aidé. Je sais administrer un forum, le modérer aussi. C'est-à-dire que j'ai récemment créé un forum qui est, pour le moment, fermé. J'ai acquis un peu d'expérience de "terrain" au préalable en aidant une très proche amie pour son forum et d'autres où j'ai été intégrée à des STAFFS divers et variés. Du reste, je ne sers absolument à rien. Si, éventuellement de touriste ?

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
Je sais pas. Je dirai que je déteste tellement de chose que vous n'en verriez pas le bout. J'adore l'école. Enfin, j'aime apprendre, plutôt. Mais je voue une haine profonde aux établissements scolaires. Je ne supporte pas l'être humain en général, surtout les "bêtes et méchants" mais j'adore les animaux. Les animaux d'ailleurs. Je suis végétarienne. On me demande souvent pourquoi. Pourquoi ? Parce que j'aime les bêtes, et que j'ai été traumatisée à quatre ans quand - dans ma naïveté infinie inhérente à l'enfance - j'ai appris de la maîtresse qu'on tuait pour manger. Ça m'a profondément marquée. Depuis, je n'ai plus touché à un morceau de viande, ni même à un mollusque / fruit de mer / poisson. Beaucoup me disent que c'est idiot, et que j'ai des carences à cause de ça. A ces gens-là, je leur lâche un pet endive au nez, et je m'en vais. Je déteste la méchanceté gratuite, surtout. C'est un truc que je supporte pas. Quitte à se prendre la tête avec quelqu'un, autant que ce soit pour une vraie raison, non ? Je vois pas l'intérêt de s'en prendre à autrui simplement pour le plaisir de faire du mal. C'est un plaisir, d'ailleurs ?

LIBRE GRAPH ▬
DAMMIT. Ce nouveau design est à se taper l'cul sur le bitume. Je tire mon chapeau de Chapelier à l'artiste ! Puis je vous offre des gâteaux aussi. Des religieuses ça vous convient ? Sans le couvent, évidemment.

Invité
Invité
   Lun 24 Aoû - 22:05
1m59 ? XDDD
Je fais 1m54 XD
Je valide
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Lun 24 Aoû - 22:05
Bievenue ♥
N'hesite pas a poser des questions
Disponibilités & absences : A 100%… Comment ça la rentrée c'est la semaine prochaine ? .0.

Immortelle
membre
   Lun 24 Aoû - 22:12
UNE COPIN(E ?) NAIIIIINE .0. I'M HAPPY. 8D
Merci à vous deux, z'êtes plus rapide que l'éclair ici… ewe
Invité
Invité
   Lun 24 Aoû - 22:36
Bienvenue à toi ô nouvelle naine de LG c: (Non je ne fais pas partie de votre communauté *1m84 maggle*)
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Lun 24 Aoû - 23:03
Bienvenue sur LG !

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Lun 24 Aoû - 23:07
Bienvenue !
Oh oui, quelqu'un de petite taille. ^u^ *1m55 bonjour*

Immortelle
membre
   Lun 24 Aoû - 23:39
*émue* Une communauté… de petites personnes qui ne dépassent pas le mètre 60. *chouine* Merci à vous pour l'accueil ! :3 *shoot Kadal* Y'aime pas les grands.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1. CQFD.

Arrizona
gardien
   Lun 24 Aoû - 23:47
Bienvenuuue.
Je suis grande aussi moi, tu vas pas m'aimer D8

Signature © Lilyth

Immortelle
membre
   Lun 24 Aoû - 23:49
HMPF. Je ferai une exception pour toi. ewe Puis pour les autres qui sont gentils. :3 Puis même que ton vava il rox de la licorne ! .0.
Invité
Invité
   Mar 25 Aoû - 8:06
Bienvenue ! Ouin Comme on a beaucoup de point en commun dans la manière de voir les choses et de vivre, j'ai décidé que tu étais quelqu'un de très cool.
N'hésites pas si tu as des questions !

Immortelle
membre
   Mar 25 Aoû - 13:04
Fufu, j'aime être vue comme une fille cool ! :15: J'ai hâte qu'on se croise sur la CB pour découvrir ces fameux points communs que l'on a en… commun ? 8D
Invité
Invité
   Mar 25 Aoû - 13:12
Welcome :)
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp 2.8
Disponibilités & absences : Tous les jours

Eälys
membre
   Mar 25 Aoû - 17:27
Bienvenuue! :)

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC.
Disponibilités & absences : Présente toutes les vacances.

Eowyn
V I P
   Mer 26 Aoû - 17:09
Bienvenue. ♥.♥

Merci Misaki.

Immortelle
membre
   Mer 26 Aoû - 17:10
Merci à vous trois ! :3

Parce que Vivi, elle a la volonté.Pas le talent, mais la volonté!