Libre Graph est un forum d'entraide en codage et en graphisme. Nous vous proposons des tutoriels pour vous améliorer et perfectionner votre maîtrise. Un libre-service est aussi mis à votre disposition par nos membres. Si rien de tout cela ne vous correspond, une partie commandes et des ateliers de nos artistes vous sont aussi ouverts, et n'attendent que vous ! Avec un staff à votre écoute et motivé, nous espérons vous revoir bientôt dans nos rangs.

Naine 2.0

Invité
Invité
   Mer 16 Sep - 21:07

Kuru

"with everything falling down around me I’d like to believe in all the possibilities"
A PROPOS DE TOI ▬
SALUT. (Déjà ceci est une seconde prez parce que la première doit dater de l'âge de pierre) Melissa étant un prénom féminin on peut facilement se douter de mon genre, hin. Donc j'ai 18 ans, tout juste étudiante en Cinéma d'animation et game art (classe, hein?) après mon petit bac L (pour lequel je me suis absentée 9 mois)(encore désolée/out). Je vis à Paris, soit la capitale de la mauvaise humeur, donc faut pas s'etonner de mes sautes d'humeurs; 1m58, abonnée au surnom "EH LA PETITE".
Ah oui et mon pseudo je sais plus.

TES COMPÉTENCES ▬
Je graph, je code, je rp, je modère, je fais ce que vous voulez. (sauf la cuisine) la plupart connait déjà mon niveau en graphisme qui date un peu (mais j'ai pas trop touché à toshop pendant l'année donc bon), et question codage je m'en sors partout (j'viens tout juste de coder mon deuxième QEEL *fierté*). Je dirais pas que je fais des trucs de tarés, mais on va dire que si sinon des gens vont me tomber dessus coucou Ashling. J'utilise photoshop CS5 depuis, pfiou, huit ans? et Paint tool SAI (étude oblige). Toujours question codage je me suis mide au Real depuis plusieurs mois. Et actuellement accro aux crackships.

CE QUE TU AIMES/DÉTESTES ▬
ARGH J'AIME PAS LES LISTES. Non vraiment pas, je sais jamais quoi écrire.
♥ Percy Jackson & the Olympians ♥ The Raven Cycle ♥ Life is Strange ♥ manger ♥ Fall out boy ♥ Imagine Dragon ♥ One ok Rock ♥ marcher ♥ coudre ♥ perdre mon temps sur des trucs inutiles ♥ 90% des comics & séries & films Marvels ♥ Dane Dehaan ; Trinité des Chris ; Bob Morley ♥ Percy Jack- oh wait ♥ la mythologie Grecque, romaine, nordique, celtique et égyptienne ♥ dessiner ♥ cosplayer ♥ The100 ♥ Teen Wolf ♥ regarder des jeux videos ♥ GRAPHER ♥ CODER ♥ ASHLING
- les gens lourds - mais genre vraiment pas - le rap commercial (faut se rendre à l'évidence, y a du rap qui gère) - attendre - le forcing - les thèmes d'Excep' qui donnent envie de balancer son ordi (je rigoule mon petit)

LIBRE GRAPH ▬
mes premières impressions sans déconner? Ca doit faire quatre ans je m'en souviens plus /out
plus sérieusement, j'adore juste LG. C'est un peu pour ça que je reviens toujours ici, tiens.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 7/7

Pride
gardien
   Mer 16 Sep - 21:12
jotem. ♥
Bon retour par ici.

Invité
Invité
   Mer 16 Sep - 21:16
Pridoudounette ♥
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6 + Notepad++

Ashling
gardien
   Mer 16 Sep - 22:44
TIA MA CHÉRIE. ♥♥♥
Grrr, Percy Jackson.

Kuru' a écrit:
ASHLING

MOI AUSSI JE T'AIME. ♥
Et voilà, tu me manquais, tes créas me manquaient, je suis trop contente de te revoir. *hughug*

Nya. ♥

Spoiler:

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre 7
Disponibilités & absences : Cela dépend de l'alignement des planètes, de mon horoscope du jour et de mon humeur définie par le théorème de McRartrh qui dit que 1+1=1.

Arrizona
gardien
   Jeu 17 Sep - 6:40
Rebienvenue o/

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CC
Disponibilités & absences : 5/7

Dagaana
gardien
   Jeu 17 Sep - 9:27
Une revenante 8D
Bon retour parmi nous

Mer Mano' pour l'avatar
Invité
Invité
   Jeu 17 Sep - 10:10
Bienvenue .
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS6
Disponibilités & absences : 2 jours sur 7

Orphère
V I P
   Jeu 17 Sep - 13:44
Bienvenue =D

Invité
Invité
   Jeu 17 Sep - 13:50
Rekuku <3333
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp / Photoshop CS5
Disponibilités & absences : Quand il y a du riz

Manoblack
Winter covers everything
   Jeu 17 Sep - 16:32
NIOUKY
(Life is Strange c'la vie o/ ♥m

Invité
Invité
   Sam 19 Sep - 15:47
ASHOUSHOU *ronronron* ♥ toi aussi tu m'as manquée ;O;
Pas tes créas parce qu'elles me donnent envie de me taper la tête sur mon mur*die*

Ari> Thanks ♥ 8D
Daga> Oui hein :B mici ♥
Jo17&Orphère> thanks xD
Misaaaa ♥ **
Black'> HIHI ♥ yeeey 8) (on a réussis à mettre ma mère dessus c'est fini on a réussis nos vies avec ma soeur)
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre7, gimp 2.8 et photoshop cs6
Disponibilités & absences : 5/7 à peu près

Chess
gardien
   Sam 19 Sep - 21:14
re bienvenue.

Merci Arrizona pour cette signa qui déchire sa maman <3

Sheldoooon:

Naine 2.0

:: Libre Graph :: Présentations :: Présentations validées-